Suivre le Blog de Rose par Mail

mercredi 20 juillet 2011

Qu'est ce qu'un ressenti de Voyance ?

En voyance, votre voyante peut avoir un flash (voir infos sur ce blog) ou en plus avoir ce qu'on appelle un ressenti.
En quelque sorte, votre voyante médium pure va se mettre à votre place ou à la place de la personne pour laquelle vous vous interrogez et ressentir des émotions, des douleurs.... dans son corps.
L'art est alors de déchiffrer et comprendre pourquoi ces éléments sont importants pour le consultant (celui qui consulte).
Par exemple, votre voyante peut avoir un ressenti de pure joie (là c'est vraiment agréable) quand on pose une question sur le domaine sentimental. Ou un ressenti de fatigue, cela peut être aussi une information de douleur au genou par exemple...
Ce ressenti a souvent un lien étroit avec le domaine ou la question posée. Par exemple, une notion de douleur peut vouloir dire qu'il serait judicieux de prêter attention pour le consultant à cet aspect là (bien qu'une voyante ne doit pas donner de consultation sur la santé bien entendu).
Le ressenti d'une émotion apporte de nouveaux éléments sur la question. J'adore quant à moi les ressentis liés à une émotion amoureuse... positive bien sûr, c'est si agréable.
Donc une bonne consultation se déroule à travers les flashs, les ressentis et les messages des guides. Aspect dont je parlerais dans un autre message.
J'évoquerais ensuite les supports de voyance (cartes, tarots, écriture).
Bonne lecture
Rose
www.rose-voyance.com