mardi 19 juillet 2011

Réponse de Voyance Gratuite

Bonjour,
Exceptionnel : je vous offre une consultation de voyance gratuite.
Demain je répondrais à la première demande de consultation posée ici en "commentaires".
J'ai besoin du prénom, date de naissance, un petit contexte et surtout, une question précise.
réponse en commentaire.
Bonne chance : une seule demande le 20/7/11

Rose Voyance

3 commentaires:

  1. Bonjour,
    Christiane - 29 sept 58
    veuve - que voyez vous pour mon futur sentimental ?
    merci

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Christiane,
    Je perçois que vous consultez beaucoup !
    déjà j'ai l'impression de doutes, de beaucoup de question au présent. Un côté trouble et vous vous détachez du passé. D'ailleurs on me dit que vous avez souffert.
    de plus il y aura un choix à venir... pas à venir on me parle d'automne - je dirais fin automne/hiver.
    en fait de choix c'est aussi vous lacher et accepter... dur dur me semble t il alors pour vous !
    je vois, à la suite de ce choix, qui me semble positif : vous allez vers le bonheur et donc acceptez cette rencontre :
    un côté équilibre de vie, c'est pour moi un beau cadeau de la vie qui ouvre sur beaucoup de choses et on me parle aussi d'un accompagnement, il y a du respect mutuel (vous en avez besoin) et surout la notion d'apaisement, de fidélité. en fait ce n'est pas quelqu'un qui vous envahie.
    on dirait alors un bon ami.
    une rencontre par des amis mais fortuite... pas choisie.
    un lien avec l'étranger ! je vous vois en avion !
    et bien un joli futur !
    vous n'êtes pas malheureuse mais ça sera en fait un plus sur votre vie !
    bien cordialement,
    Rose

    Pour poser vos questions à mes voyants :
    3998 - voyance par téléphone pour le prix de l'appel téléphonique (dès 34ct/mn)
    ou en privé : 03 20 841 842

    RépondreSupprimer
  3. Merci, vous avez raison sur beaucoup de choses.
    à voir pour le futur.Merci Rose
    et oui on m'a déjà dit ça par d'autres voyantes (je consulte en effet)
    Christiane

    RépondreSupprimer