Suivre le Blog de Rose par Mail

samedi 3 septembre 2011

GEMEAUX Horoscope du 1er au 7 septembre


Ca bouge pour vous en ce début de mois ami(e) Gémeaux ! Côté boulot, on pourrait vous proposer de nouvelles responsabilités impliquant des déplacements sur l’étranger. Si vous êtes tenté par la perspective de voyager, acceptez ! C’est non seulement le moyen de rompre avec la routine, mais encore un excellent tremplin pour l’avenir.

2 septembre
En famille, vous parlerez « rentrée » aujourd’hui ! Elle sera animée, petits et grands seront d’humeur très dynamique. Liste en main, vous irez chercher ensemble les fournitures nécessaires, acheter un nouveau cartable et/ou de quoi être le plus beau (ou la plus belle) dans la cour de l’école ou du collège le jour de la rentrée ! Il pourrait y avoir quelques petites tensions, dues à des difficultés de compréhension, mais rien de bien grave rassurez-vous.

3 septembre
En couple, la toile de fond Plutonienne, risque une fois de plus de semer la zizanie dans votre relation. Mais au fait, n’y êtes-vous pas un peu pour quelque chose ? Si vous changez aussi souvent d’humeur, votre conjoint, même s’il est conciliant, risque d’avoir du mal à vous suivre. La balle est dans votre camp ! Côté finances, si votre aspirateur a rendu l’âme, ou que votre voiture a besoin d’une réparation urgente, vous risquez d’avoir du mal à faire face à ce genre d’impondérables. Certes, vous êtes plutôt cigale, mais savoir être fourmi de temps en temps, cela peut avoir du bon.

4 septembre
Si vous êtes dans l’attente d’un changement professionnel, cette journée devrait vous apporter du nouveau ami(e) Gémeaux ! Evitez simplement de prendre des décisions impulsives, quoique l’on vous propose donnez vous un délai minimum de réflexion, afin de ne pas regretter votre décision ultérieurement. Côté forme, vous serez un peu nerveux et agité, ce qui pourrait vous valoir une belle insomnie cette nuit : anticipez ce risque, en vous couchant tôt et dans le calme absolu.

5 septembre
Si vous êtes en couple, et que votre relation connaissait de vives tensions et une rivalité permanente, elle devrait désormais s’harmoniser un peu plus, même si elle n’est pas complètement évidente.  En tout cas, la situation devrait être nettement moins conflictuelle. Vous ferez un effort pour dialoguer plus calmement avec votre partenaire, sans forcément chercher à toujours avoir le dernier mot.

6 septembre
Plus créatif et relationnel que jamais, vous devriez nouer des contacts très intéressants pour votre carrière au cours de cette journée, ami(e) Gémeaux ! Extrêmement motivé, vous exposerez et défendrez vos idées avec véhémence, vous remuerez ciel et terre pour monter des projets, et vous avez bien raison, car si vous savez éviter les pièges de la dispersion, le succès devrait être au rendez-vous.

7 septembre
Ambiance chien et chat avec votre partenaire, tantôt au bord de la rupture, tantôt reconquis par des réconciliations torrides, vous ne risquez pas de vous ennuyer, mais à ce régime tiendrez-vous longtemps le choc ? Par ailleurs, la configuration astrale du jour dissonante, vous réserve des relations houleuses en famille et des risques de conflits dans le travail.