Suivre le Blog de Rose par Mail

vendredi 23 septembre 2011

Horoscope du jour du 26 septembre au 2 octobre 2011 - Signe en vedette : Le Taureau

Votre Horoscope du lundi 26 septembre au dimanche 2 octobre 2011 - SIGNE DE LA SEMAINE : LE TAUREAU



SIGNE DE LA SEMAINE 
Le Taureau

Côté plus : vous êtes dotés d'une forte capacité de concentration et d'une réelle force physique. Ces qualités vous incitent à tenter des expériences que certains n'auraient même pas envisagées. La sensibilité vénusienne n'est pas pour autant absente de votre caractère, bien au contraire.
Côté moins : Têtus, entêtés, obstinés, bref, votre résistance agace ou impressionne, ça dépend de quel côté on se trouve ! Vous dites les choses sans prendre de gant, sans détour. Seuls vos vrais amis acceptent ce traitement ce qui vous permet de les reconnaître !



BELIER
Climat général : soutenues par Mars en bon aspect au Soleil, vos performances dans le travail ne tarderont pas à vous apporter de réelles retombées positives. Un bémol : le risque de dérapage verbal ! Tâchez de rester maitre de vous quoi qu'il arrive…
Côté cœur : l'amas planétaire installé dans la maison du couple n'est pas du meilleur augure… Des hauts et des bas selon votre humeur, mais dans l'ensemble la relation subit de fortes turbulences.

TAUREAU
Climat général : Jupiter joue avec vos nerfs ! Au travail, vous aurez l'impression d'être les seuls à vous activer, tout arrive sur votre bureau ! En privé, vous vous interrogerez sur l'intérêt de continuer certaines relations amicales ou de voisinage.
Côté cœur : une histoire se trame sur votre lieu de travail… Vous avez flashé sur un/e nouvelle tête et vous ne pensez plus qu'à une seule chose : passer du temps en sa compagnie…

GEMEAUX
Climat général : la kyrielle de planètes en Balance valorise vos qualités naturelles ainsi que vos capacités à exercer votre activité. Profitez de cette configuration pour lancer de nouveaux projets.
Côté cœur : Vénus indique un désir certain de vous assagir et de cesser le papillonnage ! Une relation sérieuse et durable semble faire la une de votre actualité.

CANCER
Climat général : le moral en berne, un sentiment de solitude, ne cherchez plus : votre ciel ne vous aide pas beaucoup à être optimiste. En attendant des jours meilleurs, profitez-en pour vous occuper de votre déco intérieure, ça remonte le moral !
Côté cœur : un éloignement voulu ou imposé vous oblige à vous retrouver face à vous-même et à vos réflexions… Vous faites le point en espérant que ce ne soit pas un point final…

LION
Climat général : vous avez une pêche d'enfer ! Dites merci à Mars qui s'invite dans votre alcôve céleste. Tout vous est permis, le mot impossible est rayé de votre vocabulaire ! Qu'on se le dise !
Côté cœur : trop occupés à vous réaliser professionnellement vous en oubliez votre vie privée et votre partenaire n'apprécie pas de se retrouver sur le bas-côté de votre vie… Faites un effort.

VIERGE
Climat général : le domaine financier occupera une place prépondérante tout au long de la semaine. Vous essaierez de trouver le meilleur moyen de rentabiliser vos acquis et de récupérer les sommes que certains de vos amis vous doivent encore !
Côté cœur : qu'allez-vous donc imaginer? Votre méfiance vous gâche la vie… Si votre partenaire plaît, c'est plutôt flatteur pour vous, non ?

BALANCE
Climat général : la conjonction exacte Mercure-Soleil vous ouvre mille possibilités. N'hésitez pas à exprimer vos idées, elles seront limpides et passeront très bien auprès de votre direction ou de vos associés.
Côté cœur : entre les deux votre cœur balance ! Il vous est difficile de faire la différence entre la réalité et vos fantasmes. Prenez un peu de recul, la situation s'éclaircira d'elle-même.

SCORPION
Climat général : il est urgent de faire un effort de diplomatie ! Une autorité trop marquée ne vous rendra pas plus performant et n'incitera pas vos collaborateurs à vous respecter davantage. Pensez-y sérieusement…
Côté cœur : une liaison secrète se révèle de plus en plus compliquée à vivre. Vous envisagez de prendre une décision importante afin de vous simplifier la vie.

SAGITTAIRE
Climat général : une équipe de choc dans le secteur de vos projets les rend tout à coup facilement réalisables. La conjonction Mercure-Soleil facilite les contacts et les échanges. Le ciel est avec vous !
Côté cœur : un coup de foudre compliqué ! La personne visée n'est pas libre… Cette situation vous chamboulera plus que vous ne le pensez. L'événement ne sera pas facile à gérer…

CAPRICORNE
Climat général : le bon aspect Pluton-Jupiter semble indiquer que vous êtes prêts pour le changement ! Bien préparé, souhaité, il ne peut que vous être favorable. Même s'il vous faut batailler pour obtenir les moyens d'y parvenir, ne baissez pas les bras.
Côté cœur : votre relation se refroidit de jour en jour… si votre couple est en crise, il se pourrait bien qu'une décision définitive soit prise. Si l'entente est encore bonne, ce sera juste une semaine d'explications.

VERSEAU
Climat général : Seriez-vous le chouchou du zodiaque cette semaine ? Les planètes envoient de très bons aspects à votre signe. Ils vous permettent de réaliser de nouvelles associations ou de lancer un nouveau projet.
Côté cœur : une excellente semaine à vivre à deux, en tête à tête pour sceller des liens qui se veulent de plus en plus solides et profonds. Votre indépendance est mise à mal !

POISSONS
Climat général : vous avez en tête l'idée d'acquérir un logement ou un local professionnel. Normal, votre maison VIII affiche complet ! C'est donc le moment idéal pour peaufiner ce projet. Prospectez !
Côté cœur : quelques explications n'ont jamais fait de mal à personne, n'est-ce pas ? Vous vous sentirez bien mieux après avoir crevé un abcès qui devenait douloureux. Ouf ! Quel soulagement !