Suivre le Blog de Rose par Mail

vendredi 29 juillet 2011

Astrologie : La Lune

La Lune, en astrologie, symbolise la féminité, le côté sensible,le quotidien, l'inconscient, l'imaginaire.
Avec la Lune nous ouvrons nos émotions, notr imaginaire.
C'est une part du féminin en chacun avec Vénus et la Lune noire.
Selon le signe dans lequel elle se trouve, on vit ces aspects différemments.

Par exemple : une Lune en Bélier (en signe de feu) apporte une personnalité fonceuse, instinctive, spontanée. La personne a besoin d'émotion instantanée... Cela donne une personnalité puissante quand elle laisse sa Lune s'exprimer.
(il peut être intéressant de voir si Saturne est fort dans le tête car cela pourra donner une agressivité forte (c'est du Bélier !) et également l'aspect à Mars s'il existe avec la Lune - On aura alors une personnalité très active)

Rose Voyance sur Facebook

Découvrez aussi Rose Voyance sur Facebook
Cliquez ici

jeudi 28 juillet 2011

Testez mon service de Voyance en différé - posez simplement votre question sur mon site :

Un service très simple !
Il vous suffit de remplir soigneusement le questionnaire sur mon site et vous recevrez par SMS, dès l'enregistrement de votre réponse personnelle, un code personnel pour écouter votre réponse sur le répondeur téléphonique du service.

Si une autre personne est concernée par votre question, n'oubliez pas de préciser son prénom et - si possible - la date de naissance ou l'âge.

http://www.rose-voyance.com/voyance_gratuite_mail.html

uniquement pour la France métropolitaine

vendredi 22 juillet 2011

La Voyance en différé... qu'est ce que c'est que ça ?

En fait, c'est un service qu'on m'a demandé et je vous le propose de deux manières.
En effet, en audiotel il faut parfois être patient pour obtenir en consultation publique le ou la voyante médium à qui on veut pouvoir poser sa question !
Alors, je vous propose un service simple sur le 3998 (mon numéro de téléphone à 4 chiffres en audiotel de voyance).
Dans le menu de tous les services de voyance, choisissez : la voyance en différé.
et vous verrez c'est tout simple pour poser votre question.
Mon conseil : si une autre personne est concernée, indiquez au minimum son prénom et sa date de naissance (si vous les connaissez bien sûr !). Et rappelez vous : plus une question est précise, plus la réponse pourra l'être.

Autrement, l'autre solution. Posez votre question par écrit cliquez ici - et posez votre question. Idem soyez précis !

Je préfère sincèrement les questions posées par oral sur le 3998 car on entend la voix et c'est un merveilleux support de voyance pour déclencher les flashs !

Bonne Consultation
Rose Voyance

mercredi 20 juillet 2011

Qu'est ce qu'un ressenti de Voyance ?

En voyance, votre voyante peut avoir un flash (voir infos sur ce blog) ou en plus avoir ce qu'on appelle un ressenti.
En quelque sorte, votre voyante médium pure va se mettre à votre place ou à la place de la personne pour laquelle vous vous interrogez et ressentir des émotions, des douleurs.... dans son corps.
L'art est alors de déchiffrer et comprendre pourquoi ces éléments sont importants pour le consultant (celui qui consulte).
Par exemple, votre voyante peut avoir un ressenti de pure joie (là c'est vraiment agréable) quand on pose une question sur le domaine sentimental. Ou un ressenti de fatigue, cela peut être aussi une information de douleur au genou par exemple...
Ce ressenti a souvent un lien étroit avec le domaine ou la question posée. Par exemple, une notion de douleur peut vouloir dire qu'il serait judicieux de prêter attention pour le consultant à cet aspect là (bien qu'une voyante ne doit pas donner de consultation sur la santé bien entendu).
Le ressenti d'une émotion apporte de nouveaux éléments sur la question. J'adore quant à moi les ressentis liés à une émotion amoureuse... positive bien sûr, c'est si agréable.
Donc une bonne consultation se déroule à travers les flashs, les ressentis et les messages des guides. Aspect dont je parlerais dans un autre message.
J'évoquerais ensuite les supports de voyance (cartes, tarots, écriture).
Bonne lecture
Rose
www.rose-voyance.com

mardi 19 juillet 2011

Réponse de Voyance Gratuite

Bonjour,
Exceptionnel : je vous offre une consultation de voyance gratuite.
Demain je répondrais à la première demande de consultation posée ici en "commentaires".
J'ai besoin du prénom, date de naissance, un petit contexte et surtout, une question précise.
réponse en commentaire.
Bonne chance : une seule demande le 20/7/11

Rose Voyance

lundi 18 juillet 2011

Offre spéciale Eté pour découvrir les voyantes exceptionnelles du Cabinet

Offre spéciale Voyance privée pour cet été spécial "Le Blog de Rose" et Facebook : Code PRV7811F : 10 euros les 10 premières minutes et 3,5 euros la mn. supplémentaire. Attention offre exceptionnelle valable au 01 44 88 39 71 - exceptionnelle donc valable seulement une fois et jusque fin aout 2011

dimanche 17 juillet 2011

La consultation de Voyance par Mail

La voyance par mail est-elle une vraie consultation de voyance ? voilà la question qu'on m'a déjà posée.

Oui, car la voyante va utiliser comme support non pas votre voix mais votre prénom et date de naissance. C'est pour cela qu'on vous demandera surtout d'indiquer ces éléments et de le préciser également quand votre demande concerne une autre personne (notamment pour les voyances de couple).

Puis, en se concentrant, la voyante effecturera un tirage de cartes sur la base de votre question. Le mieux est que vous fassiez vous même ce tirage dans le cadre de la voyance par mail. Sur mon site vous tirerez d'ailleurs vous-même les tarots.

Après on peut en effet répondre à tout en voyance par mail et dans n'importe quel domaine : amour, travail, famille, argent. Par contre je refuse toute consultation sur la santé, le juridique pour des raisons de déontologie.

Une voyance par mail est déjà une première base de consultation de voyance. Vous pouvez après faire le choix d'une consultation par téléphone pour avoir les réponses à toutes vos questions. Car vous n'aurez, par mail, que la réponse à la question que vous avez posé.

Bonne consultation,
Rose
pour poser votre question par mail : http://www.rose-voyance.com/question_mail.html

samedi 16 juillet 2011

Qu'est ce qu'un horoscope ?

L'horoscope est le passage des planétes sur votre soleil natal.
Quand on dit par exemple : je suis Taureau, je suis Scorpion etc... cela veut en fait dire : mon soleil natal est en Taureau ou mon soleil natal est en scorpion.
C'est un peu rédibithoire à mon avis mais c'est déjà une bonne base pour comprendre certaines choses car le Soleil est une planéte que, en général, on ressent bien pour soi même dans son thème.
Mais est-ce suffisant ?
à mon avis non ! car dans un thème natal le soleil en signe (par exemple : la Balance est un signe astrologie) ne prend qu'une toute petit place d'interprétation.
En effet, nous avons chacun dans notre thème astral de nombreuses planètes de naissance qui se place toutes en signes et en maisons !
mais, me direz-vous, qu'est-ce qu'une maison astrologique ?
et bien un astrologue vous demandera toujours, en plus de votre date de naissance, votre heure de naissance et votre lieu de naissance... Pourquoi ? pour lui permettre de batir votre thème astral en placant justement la maison 1 (on l'écrit Maison I) ce qu'on appelle en langage courant : l'ascendant.
et sur la base de cette maison 1, on va pouvoir placer les planétes de naissance et calculer les maisons (il y en a 12) sur la base des ephémérides : un gros bouquin ! (mais heureusement maintenant on peut le batir rapidement avec de bons logiciels informatiques !)
mais ce n'est pas fini !
car après avoir placé les planètes en signes et en maisons.... on va regarder comment elles agissent entre elles... ce qui donnera en plus des dessins astrologiques !
Tout ceci est bien compliqué par rapport à notre horoscope du départ !
donc si vous souhaitez en savoir plus pour vous, consultez un ou une astrologue

http://www.rose-voyance.com/HoroQuotidien.html

Qu'est qu'un Flash de Voyance ?

On me pose souvent la question : Mais qu'est-ce qu'un Flash de voyance ? que voyez-vous ?

En fait, le flash peut être de plusieurs natures : Flash visuel, auditif, ressenti et "message des guides".

Je vais commencer par vous parler du flash visuel de voyance.

Pour ma part, je démarre sur la base d'un support pour "lancer" mes flashs. Soit j'écris le prénom et la date de naissance ou je fais un tirage de cartes.
Pourquoi ? j'ai trouvé ce moyen pour éviter d'être prise d'assaut continuellement par les flashs. Je ne regarde ainsi que quand on me le demande et, en quelque sorte, ce support est ma clef de démarrage de ma consultation.

Un flash est une image, un symbole ou un petit film qu'on perçoit. Il m'arrive aussi de ressentir des odeurs, une température. Cette image perçue intérieurement (par exemple, si vous pensez à un souvenir de vos dernières vacances, voilà à quoi peut ressembler un flash - sachant qu'il ne s'agit pas alors pour la voyante d'un souvenir à elle), apporte une réponse.
Le plus dur est alors d'interpréter. Franchement on peut se tromper ! c'est pourquoi il m'arrive de dire : je vois.... car si ce symbole ou cette image peut avoir une signification, elle peut être autre ou rappeler quelque chose au consultant !

Pour les périodes de temps, plus l'image ou la perception est claire plus l'événement est proche. Pour savoir s'il s'agit d'un flash du passé, en ce qui me concerne, dans ce cas je ressens les choses du côté gauche (pour moi le côté gauche est le passé, devant c'est le présent, sur la droite le futur).

Le flash démarre spontanément et plus la consultation dure, plus j'en ai et plus ils sont précis. Parfois, ce que je vois ne correspond pas à la question mais correspond alors souvent à une préoccupation de la personne qui consulte.

Je vous expliquerai dans un autre message les ressentis et les "guides"

Rose Voyance : 01 78 41 99 04 ou 03 20 841 842 ou audiotel : 0892 02 02 34

Qui est Rose Voyance

Bonjour,

Je vais donc démarrer ce blog en me présentant.
Je suis Rose, voyante médium pure de naissance. Je suis également astrologue (école d'astrologie humaniste). J'utilise également des jeux de cartes comme support, notamment des oracles.

Mes premiers souvenirs de flashs de voyance remontent à ma petite enfance. Je pensais alors que tout le monde "voyait" comme moi et je ne comprenais pas qu'il fallait parfois expliquer pourquoi je disais ça, ou j'étais persuadée de tel fait ! pour moi c'était évident !

J'ai compris, par la suite, que certaines choses ne sont pas toujours bonnes à dire et que tout le monde n'avait pas des flashs ou ne voyait pas certaines "présences".

J'ai ensuite beaucoup lu pour mieux comprendre mon don et me suis tournée également vers les jeux de cartes qui m'attiraient. J'ai donc commencé à "prédire" autour de moi.

A un moment de ma vie, j'ai fait le choix (ou plutôt le choix s'est imposé à moi) de faire de ce don ma profession.

J'ai donc ouvert un site : www.rose-voyance.com et proposé des consultations de voyance.

Je souhaite vous informer sur ma vision de la voyance, vous apporter des renseignements sur ce monde qui peut apparaitre mystérieux mais qui est pour moi tout à fait normal et vous apporter mon aide.

A bientôt,
Rose
www.rose-voyance.com
03 20 841 842

referencer son site - debimetre - poupées russes - Mariage à Verdun