Suivre le Blog de Rose par Mail

mardi 27 septembre 2011

Horoscope du 3 octobre au 9 octobre 2011 - En vedette : les Cancers




Pour en savoir plus appelez le 0892 237 237 (34ct/mn) - Pour une consultation privée : 01 44 88 39 71

BELIER
Climat général : les astres vous obligent à vous dépasser… Un quatuor bien musclé, face à votre signe, impose que vous donniez le meilleur de vous-même afin de rester dans la course. Relevez vos manches !
Côté cœur : Mars rend vos rapports passionnés, fougueux… digne d'un Bélier ! Célibataires, vous aurez l'opportunité de faire une rencontre qui risque fort de bouleverser votre vie…

TAUREAU
Climat général : des règlements de compte risquent d'avoir lieu au sein de votre foyer… Méditez bien ce dicton : "toute vérité n'est pas bonne à dire", cela peut vous aider à éviter de blesser inutilement une personne à laquelle vous tenez.
Côté cœur : vous réalisez que votre histoire n'existait que dans votre esprit… Vous avez pris vos fantasmes pour une réalité qui n'a aucune chance d'être vécue…

GEMEAUX
Climat général : toujours très soutenus par une équipe planétaire extra-forte, vous progressez à pas de géant. Votre créativité est extrêmement porteuse, les résultats ne tarderont pas à arriver dans votre escarcelle !
Côté cœur : excellente semaine pour tous les amoureux ! Vénus, bien accompagnée, consolide les liens et vous donne envie de vous poser, de construire un foyer. Bonne chance !

Pour en savoir plus appelez le 0892 237 237 (34ct/mn) - Pour une consultation privée : 01 44 88 39 71 
CANCER
Climat général : vous ne savez plus ce que l'on attend de vous au niveau professionnel. Des changements soudains, qui relèvent davantage d'une saute d'humeur de la part de votre direction plutôt que d'un réel désir d'amélioration, vous déstabilisent. Tenez bon !
Côté cœur : vous avez du mal à vous intéresser à la vie de votre foyer ou tout simplement à votre partenaire… votre esprit est préoccupé par les contraintes du quotidien.

LION
Climat général : Mars accentue votre autorité naturelle, vous n'aviez pas besoin de ça ! Vous risquez de créer des conflits par votre comportement de "petit chef", alors que vous valez bien mieux. Reprenez-vous, retrouvez votre sens de la communication.
Côté cœur : une idylle est fort probable avec une personne de votre entourage proche (travail ou voisinage). Vous vous êtes rapprochés l'un de l'autre sans en avoir vraiment conscience…

VIERGE
Climat général : on recherche votre avis, votre expérience, votre minutie, bref, vous devenez tout à coup indispensable ! Vous serez ravis de vous sentir aussi utiles et appréciés, toutefois tâchez de ne pas mettre trop d'affect dans ce que vous réaliserez…
Côté cœur : vous êtes méconnaissable ! Un grand appétit de vivre vous pousse à vous lâcher et à profiter pleinement des plaisirs qui vous sont proposés par les astres ! Bonne semaine !

Pour en savoir plus appelez le 0892 237 237 (34ct/mn) - Pour une consultation privée : 01 44 88 39 71 

BALANCE
Climat général : Vos projets bénéficient de la présence de Mars qui booste leur réalisation. Vous serez en outre soutenus par des personnes de votre entourage qui croiront en vous les yeux fermés. N'en abusez pas !
Côté cœur : la fin de la semaine sera romantique ou ne sera pas ! Vénus s'allie avec Neptune pour vous offrir des moments de grâce amoureuse, de tendresse et de démonstrations affectives réconfortantes.

SCORPION
Climat général : vous avez sans doute raison, mais si vous le dites de cette manière on ne vous écoutera pas ! L'autorité exagérée qui émane de votre comportement et de vos discours fait fuir votre entourage…
Côté cœur : votre situation sentimentale est décidément très compliquée à gérer… Vu le contexte, vous avez sans doute pas mal de concessions à faire. Etes-vous toujours décidés à les faire ?

SAGITTAIRE
Climat général : avec autant d'appuis dans le secteur des projets et des espoirs vous ne serez pas en retrait cette semaine. Le devant de la scène vous attend ! Peaufinez vos documents et vos arguments,  votre auditoire est à vos pieds !
Côté cœur : rien ne vaut le naturel ! N'en rajoutez pas, soyez vous-même et vous parviendrez à séduire la personne que vous avez en vue depuis plusieurs jours…

Pour en savoir plus appelez le 0892 237 237 (34ct/mn) - Pour une consultation privée : 01 44 88 39 71 
CAPRICORNE
Climat général : les planètes vous font grise mine en Balance… Tant pis pour elles ! Jupiter est dans votre camp, avec une telle pointure à vos côtés, les obstacles (il y en aura…) ne seront pas insurmontables. Courage !
Côté cœur : vous aurez bien besoin de cette semaine pour vous débarrasser des traces laissées par  la conjonction Vénus-Saturne. Vivement la semaine prochaine !

VERSEAU
Climat général : avec une Mercure aussi bien placée vous pouvez vous permettre de négocier. Cette semaine encore, la planète de la communication vous aide à obtenir les aides dont vous avez besoin. Elle vous permet d'être entendus !
Côté cœur : une belle semaine côté cœur. Les sentiments semblent réellement sérieux, les liens se resserrent et vous parlez d'une même voix !

POISSONS
Climat général : de nombreux déplacements tout au long de la semaine, sans doute pour peaufiner un projet d'acquisition immobilière débuté la semaine dernière. Prudence lors de ses voyages, vous serez absorbés par vos idées et manquerez de concentration sur la route…
Côté cœur : l'harmonie revient, les quiproquos ont été levés. L'atmosphère est de nouveau à la tendresse et à la complicité. Vous avez retrouvé le sourire.

Pour en savoir plus appelez le 0892 237 237 (34ct/mn) - Pour une consultation privée : 01 44 88 39 71

SIGNE DE LA SEMAINE

CANCER
Côté plus : un grand sens de la famille vous caractérise. Vous êtes attaché aux valeurs du passé, à vos racines, à l'histoire de vos ancêtres et vous essayez de la transmettre par tous les moyens. Le rôle de papa ou de maman a été créé pour vous !
Côté moins : une hypersensibilité vous gâche souvent la vie et celle de votre entourage… Sujet aux angoisses, au stress, votre corps exprime souvent ces difficultés sous forme de malaises ou de crises de tétanie. Une belle frayeur pour vos proches !

samedi 24 septembre 2011

Peu d'attente aujourd'hui pour une réponse sur Répondeur Téléphonique

Profitez en ce week-end
les réponses posées sur mon service de Voyance avec Réponse par répondeur téléphonique reçoivent une réponse très rapide. (offre uniquement en France Métropolitaine)

Très simple : Posez votre question sur : http://www.rose-voyance.com/voyance_gratuite_mail.html
Vous recevrez ensuite par SMS le numéro où appeler (en 0899 soit 34ct/mn +1,35 eu/appel) et écouterez en direct votre réponse. En général les réponses font au moins 3 mns.

Donc à tester si vous hésitez ! Si une autre personne est concernée, surtout indiquez au moins son prénom et si possible la date de naissance. Et si possible, mettez un petit contexte.... la réponse n'en sera que plus précise !

Bonne consultation
Rose

vendredi 23 septembre 2011

Horoscope du jour du 26 septembre au 2 octobre 2011 - Signe en vedette : Le Taureau

Votre Horoscope du lundi 26 septembre au dimanche 2 octobre 2011 - SIGNE DE LA SEMAINE : LE TAUREAU



SIGNE DE LA SEMAINE 
Le Taureau

Côté plus : vous êtes dotés d'une forte capacité de concentration et d'une réelle force physique. Ces qualités vous incitent à tenter des expériences que certains n'auraient même pas envisagées. La sensibilité vénusienne n'est pas pour autant absente de votre caractère, bien au contraire.
Côté moins : Têtus, entêtés, obstinés, bref, votre résistance agace ou impressionne, ça dépend de quel côté on se trouve ! Vous dites les choses sans prendre de gant, sans détour. Seuls vos vrais amis acceptent ce traitement ce qui vous permet de les reconnaître !



BELIER
Climat général : soutenues par Mars en bon aspect au Soleil, vos performances dans le travail ne tarderont pas à vous apporter de réelles retombées positives. Un bémol : le risque de dérapage verbal ! Tâchez de rester maitre de vous quoi qu'il arrive…
Côté cœur : l'amas planétaire installé dans la maison du couple n'est pas du meilleur augure… Des hauts et des bas selon votre humeur, mais dans l'ensemble la relation subit de fortes turbulences.

TAUREAU
Climat général : Jupiter joue avec vos nerfs ! Au travail, vous aurez l'impression d'être les seuls à vous activer, tout arrive sur votre bureau ! En privé, vous vous interrogerez sur l'intérêt de continuer certaines relations amicales ou de voisinage.
Côté cœur : une histoire se trame sur votre lieu de travail… Vous avez flashé sur un/e nouvelle tête et vous ne pensez plus qu'à une seule chose : passer du temps en sa compagnie…

GEMEAUX
Climat général : la kyrielle de planètes en Balance valorise vos qualités naturelles ainsi que vos capacités à exercer votre activité. Profitez de cette configuration pour lancer de nouveaux projets.
Côté cœur : Vénus indique un désir certain de vous assagir et de cesser le papillonnage ! Une relation sérieuse et durable semble faire la une de votre actualité.

CANCER
Climat général : le moral en berne, un sentiment de solitude, ne cherchez plus : votre ciel ne vous aide pas beaucoup à être optimiste. En attendant des jours meilleurs, profitez-en pour vous occuper de votre déco intérieure, ça remonte le moral !
Côté cœur : un éloignement voulu ou imposé vous oblige à vous retrouver face à vous-même et à vos réflexions… Vous faites le point en espérant que ce ne soit pas un point final…

LION
Climat général : vous avez une pêche d'enfer ! Dites merci à Mars qui s'invite dans votre alcôve céleste. Tout vous est permis, le mot impossible est rayé de votre vocabulaire ! Qu'on se le dise !
Côté cœur : trop occupés à vous réaliser professionnellement vous en oubliez votre vie privée et votre partenaire n'apprécie pas de se retrouver sur le bas-côté de votre vie… Faites un effort.

VIERGE
Climat général : le domaine financier occupera une place prépondérante tout au long de la semaine. Vous essaierez de trouver le meilleur moyen de rentabiliser vos acquis et de récupérer les sommes que certains de vos amis vous doivent encore !
Côté cœur : qu'allez-vous donc imaginer? Votre méfiance vous gâche la vie… Si votre partenaire plaît, c'est plutôt flatteur pour vous, non ?

BALANCE
Climat général : la conjonction exacte Mercure-Soleil vous ouvre mille possibilités. N'hésitez pas à exprimer vos idées, elles seront limpides et passeront très bien auprès de votre direction ou de vos associés.
Côté cœur : entre les deux votre cœur balance ! Il vous est difficile de faire la différence entre la réalité et vos fantasmes. Prenez un peu de recul, la situation s'éclaircira d'elle-même.

SCORPION
Climat général : il est urgent de faire un effort de diplomatie ! Une autorité trop marquée ne vous rendra pas plus performant et n'incitera pas vos collaborateurs à vous respecter davantage. Pensez-y sérieusement…
Côté cœur : une liaison secrète se révèle de plus en plus compliquée à vivre. Vous envisagez de prendre une décision importante afin de vous simplifier la vie.

SAGITTAIRE
Climat général : une équipe de choc dans le secteur de vos projets les rend tout à coup facilement réalisables. La conjonction Mercure-Soleil facilite les contacts et les échanges. Le ciel est avec vous !
Côté cœur : un coup de foudre compliqué ! La personne visée n'est pas libre… Cette situation vous chamboulera plus que vous ne le pensez. L'événement ne sera pas facile à gérer…

CAPRICORNE
Climat général : le bon aspect Pluton-Jupiter semble indiquer que vous êtes prêts pour le changement ! Bien préparé, souhaité, il ne peut que vous être favorable. Même s'il vous faut batailler pour obtenir les moyens d'y parvenir, ne baissez pas les bras.
Côté cœur : votre relation se refroidit de jour en jour… si votre couple est en crise, il se pourrait bien qu'une décision définitive soit prise. Si l'entente est encore bonne, ce sera juste une semaine d'explications.

VERSEAU
Climat général : Seriez-vous le chouchou du zodiaque cette semaine ? Les planètes envoient de très bons aspects à votre signe. Ils vous permettent de réaliser de nouvelles associations ou de lancer un nouveau projet.
Côté cœur : une excellente semaine à vivre à deux, en tête à tête pour sceller des liens qui se veulent de plus en plus solides et profonds. Votre indépendance est mise à mal !

POISSONS
Climat général : vous avez en tête l'idée d'acquérir un logement ou un local professionnel. Normal, votre maison VIII affiche complet ! C'est donc le moment idéal pour peaufiner ce projet. Prospectez !
Côté cœur : quelques explications n'ont jamais fait de mal à personne, n'est-ce pas ? Vous vous sentirez bien mieux après avoir crevé un abcès qui devenait douloureux. Ouf ! Quel soulagement !





mardi 20 septembre 2011

Avez vous profité de mon offre spéciale pour une consultation privée ?

Pour le retour de vacances, j'ai proposé une offre à mes fidèles consultants.
L'avez-vous reçue ?
En appelant le 01 44 88 39 71 et indiquant le code PRV0911C vous pouvez bénéficier d'une remise de 15% en septembre sur une consultation.
Je vous recommande mes meilleurs voyants et voyantes :
Sharlen, Tania, Angéla, Solène, Julien, Mina, Pierre-Nicolas, Marina, Sofy, Caisher ou Guillaume !
Vous trouverez la plupart de mes avis sur leur type de consultation sur mon forum.

lundi 19 septembre 2011

La Part de Fortune en Vierge et en Balance

La Part de Fortune en Vierge
Le bonheur est, pour cette part de fortune, lié au sens du service, à l’ordre, le rangement, le travail bien fait, le sens du devoir. La fortune vient des économies que l’on met de côté petit à petit telle une fourmi.
La personne ayant la part de fortune en Vierge s’attache à la réalité des choses et est très pragmatique. Ce ne sera pas quelqu’un qui voudra se bercer d’illusion, ni qui tiendra compte des émotions des autres.
Avec cette part de fortune il est bon de s’intéresser à la technique (ou la technicité), analyser les situations avant d’agir, observer, détailler, aller au plus simple et vouloir se dépasser.


La Part de fortune en Balance
On trouve son bonheur par et avec les autres. Notamment par les associations, le couple. Si la part de Fortune fait un aspect à Vénus les possibilités d’association sont multipliées.
Souvent la personne ayant la part de fortune en Balance souhaitera faire plaisir aux autres. Elle aimera faire partie d’un groupe, d’être intégré et de savoir que d’autres pourront l’aider.
Avec cette part de fortune, il est bon de vivre en harmonie, de faire preuve de diplomatie, d’être conciliant, de vivre en harmonie.

mercredi 14 septembre 2011

Retrouvez les dernières infos sur l'analyse de la part de fortune en astrologie (par Rose Voyance)

http://rose-voyance.blogspot.com/2011/08/calculer-votre-part-de-fortune-en.html
http://rose-voyance.blogspot.com/2011/08/la-part-de-fortune-en-belier-taureau.html
http://rose-voyance.blogspot.com/2011/08/la-part-de-fortune-en-cancer.html
http://rose-voyance.blogspot.com/2011/09/la-part-de-fortune-en-lion.html

a suivre... la part de fortune en Vierge

La part de Fortune en Lion


La part de Fortune en Lion 
Le bonheur arrive par le biais de la créativité, de l’extériorisation de ses sentiments, de l’affirmation de soi, du prestige, des plaisirs. Il y a plaisir à se faire admirer, à prendre le devant de la scène, à avoir un rôle de prestige ou briller en société.
Le positif : Attirer les autres, rayonner, prendre plaisir à la vie et à ce qui brille.

dimanche 11 septembre 2011

Voyance gratuite aujourd'hui dimanche par Rose Voyance

J'offre une voyance gratuite avec réponse sur ce blog pour une question posée aujourd'hui dimanche.
Il me faut :
Prénom + date de naissance
éventuellement si une autre personne est concernée : prénom et date de naissance (ou âge)
un petit contexte
et une question précise
Vous pouvez poser la question en "anonyme".
La réponse est à lire sur le blog publique uniquement. (elle ne sera pas effacée par la suite).
Merci. Je ne réponds qu'à la première demande.

lundi 5 septembre 2011

La révolution solaire en astrologie par Rose Voyance


La révolution solaire en astrologie est le moment où le Soleil retourne sur le point exact du Soleil de naissance. Cette révolution solaire tient compte du lieu où se trouve le consultant lors de son anniversaire… Il peut être intéressant de projeter sa révolution solaire avec un autre lieu que son lieu d’habitation pour voir les changements qui pourraient intervenir.

Pour interpréter, on va d’abord regarder en quelle maison se trouver l’ascendant de la révolution par rapport à la carte du ciel natal. On regarde également en quel maison natale va se trouver le soleil de la révolution solaire.

Puis on va analyser les planètes dans les maisons de la révolution.

-       La Lune : a peu d’importance dans la révolution solaire. Elle parlera des émotions, des tendances de l’année
-       Mercure : tendance également faible en RS. On parlera des ressources mentales, des investissements, des déplacements.
-       Vénus : parlera des rapports humains
-       Mars est important. C’est la partie action, agissement. Il faudra prêter particulièrement à la présence de Mars de la RS en Maison I, VI ou XII qui sont parfois difficiles.
-       Jupiter : une analyse importante ! car sa place dans la RS parlera des ressources de l’année ! Jupiter c’est le Joker de l’année ! Par contre prudence pour sa présence en maison II, VII ou VIII qui pourrait donner tout le contraire !
-       Saturne : moins difficile que le Mars de la RS. Saturne parlera des efforts à faire durant l’année dans la maison de la RS. Par contre, les sacrifices de Saturne produisent des fruits à terme.
-       Uranus a un impact moyen. On peut parler de renouveau dans le domaine de la maison de la RS aspectée.
-       Neptune a également un impact moyen en RS. Il fera ressortir les peurs qu’on pourra avoir le long de l’année de la RS
-       Pluton n’est pas une planète dangereuse en RS. Accompagne ou prévient sur des aspects plutôt psychologiques.


dimanche 4 septembre 2011

TESTEZ MES VOYANTS ET VOYANTES GRATUITEMENT (hors appel)

Un service efficace et plébiscité par beaucoup d'entre-vous :
La voyance par un ou une voyante médium avec réponse sur répondeur téléphonique.
Vous posez votre question sur le site (soyez bien précis, si une autre personne est impliquée : indiquez le prénom et, si possible, la date de naissance).
Vous pourrez écouter votre réponse ensuite sur le répondeur téléphone au moyen d'un code personnel qui vous sera envoyé par SMS (donc veillez à indiquer un numéro de portable valable).
A tester !
CLIQUEZ ICI POUR POSER VOTRE QUESTION

samedi 3 septembre 2011

Voyance Gratuite ce week-end

J'offre une voyance gratuite avec réponse sur ce blog pour une question posée ce week-end.
Il faut :
Prénom + date de naissance
éventuellement si une autre personne est concernée : prénom et date de naissance (ou âge)
un petit contexte
et une question précise
Vous pouvez poser la question en "anonyme".
La réponse est à lire sur le blog publique uniquement. (elle ne sera pas effacée par la suite).

POISSONS Horoscope du 1er au 7 septembre


Douceur, tendresse et sensualité au programme de cette journée : la configuration astrale qui inaugure votre ciel de septembre, égrène ses bienfaits ami(e) Poissons. De quoi vous mettre d’humeur très câline, si vous ne l’êtes pas déjà. En couple ou amoureux, cette journée vous offrira de grands moments de complicité, dont il faudra profiter intensément, car demain le climat se gâte un peu…

2 septembre
Cette journée vous incitera aux attitudes radicales, aux explications un peu trop franches dans votre vie de couple ou amoureuse. Si certaines choses ne vous conviennent plus sur le plan affectif, vous serez peu enclin aux compromis, leur préférant une solution fracassante, les débats risquent d’être très animés. Mais gare à la casse, aux dérapages verbaux qui peuvent faire de gros dégâts !

3 septembre
En famille, vous aurez tendance à adopter un comportement surprotecteur avec vos enfants, à être un peu trop sur leur dos, et donc à un peu les étouffer. S’ils sont adolescents, cet excès d’attention risque de les agacer, voire de les pousser à la rébellion. Vous manquerez également de patience et de diplomatie à leur égard, ce qui rendra vos échanges un peu vifs. Essayez de calmer le jeu, de les « lâcher » un peu et occupez-vous plutôt de vous, chouchoutez-vous, faites vous de bien, allez vous balader, faire du shopping, offrez-vous une séance de massage en institut. Pour voir la vie en rose, c’est radical !

4 septembre
Vous démarrerez cette journée plein de motivation professionnelle ami(e) Poissons, avec une ambition à son zénith ! Attention toutefois, car vous risquez de manquer un peu de discernement et de ne pas avoir les idées très claires. Evitez notamment d’accorder votre confiance à la légère, vous risquez de vous exposer à une déception. Alors redoublez de vigilance !

5 septembre
Prenez garde, la fièvre acheteuse vous guette. Préparez un budget prévisionnel pour cette rentrée, vérifiez vos comptes avant de vous lancer dans un shopping effréné, afin de vous éviter un découvert en fin de mois. Même si vous avez envie de faire plaisir à tout le monde, cela risque de grever sérieusement votre compte en banque.

6 septembre
Contrairement à vos habitudes, vous pourriez être tenté aujourd’hui de provoquer les évènements, de donner un coup d’accélérateur, mais autant vous prévenir : ce ne serait guère judicieux, voire même franchement préjudiciable pour la suite… Jouez à fond la carte de la prudence, et laissez les choses suivre leur cours…

7 septembre
Cette journée vous incitera à exprimer vos sentiments, à vous rapprocher de votre partenaire, à lui témoigner votre amour. Le moment est vraiment propice pour tisser des liens plus étroits, créer une plus grande complicité entre vous. Les célibataires eux, devront surmonter leur timidité pour aller vers celui ou celle qui les attire. Dans l’ensemble, vous serez très entouré, et certains d’entre vous auront droit à une vie amoureuse très excitante.

VERSEAU Horoscope du 1er au 7 septembre


Attention aux pannes informatiques aujourd’hui, aux virus, aux appareils qui tombent en panne et qui risquent de gâcher votre journée, en  vous faisant prendre notamment du retard dans votre travail. Avec la dissonance du jour dans votre ciel, ce genre d’imprévus risque d’être légion. Sur le plan affectif, le climat ne sera guère plus joyeux, vous serez sujet aux sautes d’humeur, vous énervant pour un rien. Si tout va de travers au boulot, il vous faudra un bouc émissaire, il sera tout trouvé en la personne de votre partenaire. Heureusement cet aspect furtif et tout devrait rentrer dans l’ordre dès demain.

2 septembre
La configuration astrale du jour, vous incitera aux attitudes radicales, aux explications un peu trop franches dans votre vie de couple ou amoureuses. Si certaines choses ne vous conviennent plus sur le plan affectif, vous serez peu enclin aux compromis, leur préférant une solution fracassante, les débats risquent d’être très animés. Mais gare à la casse, aux dérapages verbaux qui peuvent faire de gros dégâts !

3 septembre
En famille, climat tranquille, voire un peu routinier chez vous, mais pour une fois vous ne vous en plaindrez pas. Cette sérénité ambiance vous permettra d’être plus attentif au démarrage scolaire de vos enfants. Profitez-en pour faire la connaissance de leurs enseignants, de façon à pouvoir immédiatement dialoguer, si une difficulté se présentait. C’est un bon moment également pour prévoir les activités sportives ou artistiques de cette année.

4 septembre
Le ciel soutient vos efforts côté boulot aujourd’hui ami(e) Verseau ! Certes les projets passionnants, ce n’est pas pour tout de suite, il va falloir patienter, mais vous atteler à des tâches fastidieuses se révèlera indispensable. Ne cherchez pas à précipiter le mouvement, cela ne servirait pas vos intérêts. De nouveaux projets se dessinent, mais laissez leur le temps de prendre de l’ampleur et de la consistance.

5 septembre

Réfléchissez bien avant de livrer le fond de votre pensée. Votre enthousiasme débordant vous égare parfois, vous ne prenez pas assez de recul lorsque vous participez à un débat. Soyez plus réservé, confiez-vous à des personnes de confiance, si vous ne voulez pas que l’on s’approprie vos idées à votre insu. Par ailleurs, un regain de nervosité est à prévoir ! ! ! Faites de l’exercice pour vous décontracter. Marchez, ne restez pas statique durant des heures, vous avez besoin de vous dépenser physiquement.


6 septembre
Si tout ne va pas comme vous voulez côté forme, commencez par vous relaxer. Yoga, étirements au réveil, pensée positive… seront autant de clés à utiliser pour vous détendre et retrouver votre équilibre. Marcher en plein air sera aussi un excellent moyen de vous ressourcer, faites le trajet à pied au lieu d’emprunter les transports en commun pour aller travailler (si ce n’est pas trop loin bien entendu !)…

7 septembre
L’amour ne sera pas au premier plan de vos préoccupations aujourd’hui ami(e) Verseau, préférant donner la priorité à vos activités professionnelles. Vous vous montrerez plus cérébral que charnel, vos rapprochements se feront davantage sur le mode l’humour et de la discussion, qui peut aussi avoir son charme. Exception pour les célibataires, qui pourraient bien faire une rencontre prometteuse dans le cadre de leur travail. Côté finances, attention à ne pas trop dépenser vos euros à tort et à travers…

CAPRICORNE Horoscope du 1er au 7 septembre


Cette première journée du mois s’avérera très propice aux négociations importantes, notamment pour les natifs qui travaillent dans le secteur de l’immobilier. Par ailleurs, vous vous montrerez tenace, patient, sérieux, persévérant et déterminé, tenant fidèlement vos engagements, construisant et bâtissant pour l’avenir. En couple ou amoureux, vous chercherez à consolider les liens qui vous unissent à votre partenaire, envisageant un engagement plus sérieux si ce n’est pas encore fait.

2 septembre
Si vous pensez avoir été un peu négligent avec vos enfants cet été, les astres pourraient vous inciter à revoir vos positions : plus disponible, vous aurez à cœur de suivre de près leur rentrée scolaire, ce qui devrait favoriser un rapprochement avec eux. En couple ou amoureux, c’est le moment de prendre des décisions concernant l’avenir de votre relation. Ceux qui viennent de se rencontrer songeront à un engagement plus sérieux, à s’installer ensemble par exemple, tandis que pour les couples déjà unis, une réorganisation de patrimoine pourrait être au programme.

3 septembre
Célibataire, si vous êtes secrètement amoureux de quelqu’un, ne soyez pas si timide, et sans forcément bousculer les évènements, apprenez au moins à décrypter les signaux que l’on vous envoie… Côté forme, vous risquez d’accuser une baisse de vitalité, essayez d’être un peu plus à l’écoute de votre corps, et de corriger ce qui ne va pas, notamment les excès alimentaires. Si vous avez quelques kilos à perdre, c’est une excellente journée pour démarrer un régime alimentaire équilibré. De même, un peu d’exercice physique vous ferait le plus grand bien, mais inutile de trop forcer si vous manquez d’entraînement, un peu de marche à pied fera très bien l’affaire.

4 septembre
Des tensions, des contradictions, des enjeux financiers, votre parcours professionnel ne sera pas de tout repos en ce début de mois ami(e) Capricorne. Loin de vous rebuter, ces défis vont plutôt faire office de stimulants et aiguiser votre combativité, mais pour ne pas vous laisser prendre de court, restez attentif et vigilant, en attendant de pouvoir clarifier la situation.

5 septembre
Vous possédez des atouts enjôleurs dans votre escarcelle céleste pour séduire l’élu de votre cœur. Vous lui prouvez votre amour à toutes les heures du jour ou de la nuit. Que de sensualité dans votre vie en ce moment, ce n’est pas le froid qui va mettre un frein à vos ardeurs. Bien au contraire, vous êtes assez torride en ce moment.

6 septembre
Il se pourrait que vous soyez la cible aujourd'hui de remarques ou critiques qui vous déplairont. Essayez d’être fair play et bon joueur ! Dans votre travail, le climat ne sera pas au beau fixe : votre ciel pourrait se couvrir de grisaille, mais rien de dramatique toutefois. La communication sera difficile avec votre entourage professionnel, car vous aurez tendance à fuir le dialogue, à vous replier sur vous-même à la moindre contrariété. Enfin, côté cœur, vous ne vous montrerez pas très liant avec votre partenaire et votre attitude pourrait finir par le/la lasser.

7 septembre
Ca bouge aujourd’hui dans le ciel ami(e) Capricorne ! Misez sur la douceur de Vénus : cette planète très affective vous aidera à arrondir les angles et à désamorcer rapidement les conflits. Elle mettra l’accent sur vos relations avec les autres, en vous offrant une journée complice et chaleureuse avec votre entourage. Bref, de délicieux moments en perspective !

SAGITTAIRE Horoscope du 1er au 7 septembre


Cette première journée du mois vous parle d’amour et de sentiments ami(e) Sagittaire. Votre façon d’aimer se transforme d'une manière discrète mais profonde. Vous êtes plus lucide et vous percevez à présent les enjeux véritables de votre relation de couple. Vous prendrez un malin plaisir à jouer avec le feu et à titiller votre partenaire : vous pouvez lui faire des reproches pour des broutilles et l’instant d’après faire tout pour qu’il ou elle vous pardonne !

2 septembre
Vous risquez d’être confronté à une situation familiale stressante vis-à-vis de laquelle vous aurez du mal à prendre du recul, ami(e) Sagittaire. En couple, en revanche, vos relations devraient être plus harmonieuses. Reste cependant que, si vous avez surmonté une crise conjugale sévère dernièrement, mieux vaudrait désormais tenir un peu plus compte de l’opinion de votre conjoint et faire l’effort d’entretenir avec lui un vrai dialogue, c’est à ce prix que vous réussirez à éviter de nouvelles tensions dans votre couple.

3 septembre
Célibataire, très préoccupé par votre situation professionnelle ou vos activités, vous n’aurez guère l’esprit à la romance, à moins qu’une rencontre inopinée avec une personne d’origine étrangère ne vous fasse changer d’avis sous peu… Côté vie sociale, ce ne sont pas les sollicitations amicales qui manqueront : invitations à dîner, à aller au cinéma ou pourquoi pas partir en week-end, votre seul problème sera de choisir celle qui vous tentera le plus.

4 septembre
Vous ne risquez pas de vous tourner les pouces aujourd’hui ami(e) Sagittaire ! Plus actif et entreprenant que jamais, vous mènerez vos affaires tambour battant, quitte à faire des heures supplémentaires. Il faut dire que Jupiter, votre maître planétaire, vous incite à vous mettre au travail, à retrousser vos manches, à placer la barre de vos ambitions  toujours plus haut. Parfois même un peu trop haut !

5 septembre
Bonne nouvelle ami(e) Sagittaire ! Si vous vous sentiez d’humeur un peu plus chatouilleuse et susceptible ces derniers mois, au point d’avoir des réactions fortes et violentes en cas de contrariétés, c’est désormais terminé. Vous devriez retrouver votre bonne humeur et votre humour légendaire. Côté forme, prenez de bonnes résolutions en vous occupant un peu plus de votre santé. Pratiquez régulièrement une activité sportive par exemple, cela vous détendra.


6 septembre
Si vous envisagez un changement professionnel radical, ça va bientôt bouger pour vous, mais réfléchissez avant de prendre une décision, le risque majeur étant de vous lancer dans un projet un peu trop ambitieux. Côté forme, ça ira plutôt bien aujourd’hui, mais essayez de ne pas trop tirer sur votre capital nerveux, et préférez l’eau pure aux excitants comme le café ou le thé trop fort.

7 septembre
Ca se bouscule au portillon astral aujourd’hui ami(e) Sagittaire ! l’amour sera mis un peu de côté au cours de cette journée, votre couple fonctionnant plutôt sur des valeurs d’entraide et de solidarité. Pour peu en effet que vous deviez faire face à de petits soucis financiers, vos conversations avec votre conjoint se prêteront davantage à des questions de gestion de votre quotidien qu’à des déclarations romantiques.

SCORPION Horoscope du 1er au 7 septembre


Cette première journée du mois, vous parle d’amour et de sentiments ami(e) Scorpion. Votre façon d’aimer se transforme d'une manière discrète mais profonde. Vous êtes plus lucide et vous percevez à présent les enjeux véritables de votre relation de couple. Vous prendrez un malin plaisir à jouer avec le feu et à titiller votre partenaire : vous pouvez lui faire des reproches pour des broutilles et l’instant d’après faire tout pour qu’il ou elle vous pardonne !

2 septembre
Cette journée vous trouvera débordant de sensualité. En couple ou amoureux, tous les sens en émoi, vous devriez connaître des relations physiques d’une grande intensité en compagnie de votre partenaire. Ambiance torride en perspective dans votre alcôve ! Par ailleurs, la conjoncture astrale du jour, boostera votre sociabilité, vous rendant aimable, charmant, très communiquant, facilitant vos relations avec les autres, qu’il s’agisse de votre conjoint, de vos enfants ou de vos ami(e)s.

3 septembre
La journée sera propice aux discussions fructueuses, aux dialogues utiles, ce qui ne sera pas superflu en cette veille de rentrée. Vous vous montrerez plus diplomate que jamais, vous parviendrez à séduire et convaincre votre entourage, à imposer vos idées mine de rien. Si vous avez des décisions à prendre sur le plan familial, profitez de cette belle conjoncture pour le faire. C’est un bon moment également pour rassembler avant le coup de feu de la rentrée, tous ceux que vous aimez, pour partager ensemble des moments agréables et conviviaux, vous raconter vos dernières vacances, parler de vos projets à venir.


4 septembre
La rentrée risque d’être un peu trop routinière à votre goût ami(e) Scorpion ! Les tâches que vous aurez à faire ne vous passionneront guère et même si vous réussissez à les accomplir avec tout le sérieux requis, vous piafferez intérieurement, dans l’attente d’un renouveau. Un peu de patience, votre ciel va vite s’éclaircir, vous pourrez vous attendre alors à de la chance en pagaille !

 5 septembre
Vous retrouvez votre calme olympien en compagnie de l’être cher. Vous vous ressourcez à ses côtés pour pallier à une certaine nervosité ambiante. Vous
dégustez sans modération, ces moments de calme et de volupté en tête-à-tête. Voilà une parenthèse bien agréable dans votre vie. Vous en avez besoin pour décompresser en ce moment.

6 septembre
Plus tolérant vis-à-vis de votre conjoint ou partenaire, moins enclin à lui infliger des scènes de jalousie aussi fréquentes qu’injustifiées, on peut dire que vous êtes en net progrès dans votre vie de couple. En prenant les choses plus légèrement, vous gagnez en décontraction ce que vous avez perdu en tyrannie. Et ça plait beaucoup à votre chéri(e) !

7 septembre
Il s’en passe des choses dans le ciel aujourd’hui ami(e) Scorpion ! La journée s’annonce calme, vous serez plus axé sur vos activités que sur vos amours. Le climat s’annonce très sensuel et agréable pour les amoureux du signe, qui se découvriront une multitude de points communs. En parfaite osmose avec votre partenaire, ce sera la fusion du corps et de l’esprit. Par ailleurs, vous recevrez des marques d’amour ou d’amitié, on vous aime et on vous le fait savoir.

BALANCE Horoscope du 1er au 7 septembre


Cette première journée du mois, vous parle d’amour et de sentiments ami(e) Balance. Votre façon d’aimer se transforme d'une manière discrète mais profonde. Vous êtes plus lucide et vous percevez mieux les enjeux véritables de votre relation de couple. Vous prendrez un malin plaisir à jouer avec le feu et à titiller votre partenaire : vous pouvez lui faire des reproches pour des broutilles et l’instant d’après faire tout pour qu’il ou elle vous pardonne !

2 septembre
La journée s’annonce excellente pour votre vie amoureuse : vos relations de couple seront au beau fixe et même auréolée d’une certaine sensualité, dont vous n’hésiterez pas à tirer le meilleur parti dans le secret de votre alcôve… En outre, la configuration astrale du jour, vous prodiguera ses bienfaits : elle boostera votre sociabilité, vous rendant aimable, charmant, très communiquant, facilitant vos relations avec les autres, qu’il s’agisse de votre conjoint, de vos enfants ou de vos amis.

3 septembre
La journée sera propice aux discussions fructueuses, aux dialogues utiles, ce qui ne sera pas superflu en cette veille de rentrée. Vous vous montrerez plus diplomate que jamais, vous parviendrez à séduire et convaincre votre entourage, à imposer vos idées mine de rien. Si vous avez des décisions à prendre sur le plan familial, profitez de cette belle conjoncture céleste pour le faire. C’est un bon moment également pour rassembler avant le gros rush de la rentrée, tous ceux que vous aimez, pour partager ensemble des moments agréables et conviviaux, vous raconter vos dernières vacances, parler de vos projets à venir.

4 septembre
Si votre vie professionnelle est un peu trop stagnante à votre goût, les planètes qui occupent le secteur de votre thème liées au travail, devraient arranger les choses et vous permettre de vous remettre sur les rails de la réussite. Vous ne manquerez ni d’idées ni d’opportunités pour y arriver. Si vous avez envie de changer complètement d’horizon, avant d’entreprendre quoique ce soit, réfléchissez d’abord à quoi vous aspirez réellement.

5 septembre
Votre vie privée n’est pas au centre de vos préoccupations. Vous êtes obnubilé par vos activités professionnelles qui vous demandent beaucoup d’investissement personnel. Ne négligez pas votre partenaire. On dirait qu’il devient transparent à vos yeux. Expliquez-lui calmement les motifs de vos absences au lieu de fuir les explications. En revanche, vous êtes en forme, prêt à relever bien surtout des défis. Ne présumez pas de forces tout de même, dormez davantage et allégez votre alimentation le soir.

6 septembre
Aujourd’hui, le climat affectif risque d’être un peu conflictuel. Un rien vous agacera chez votre partenaire, vous aurez du mal à communiquer sereinement, les critiques et reproches fuseront sous le prétexte le plus anodin ! Par ailleurs, la configuration astrale de cette journée, vous invite à vous montrer prudent en matière d’argent, notamment n’engagez aucune dépense importante sans en aviser votre conjoint.

7 septembre
Comme vous le savez peut-être, votre signe est gouverné par Vénus, l’astre qui régit l’amour et la séduction. Aujourd’hui, son impact sera discret mais néanmoins favorable. Bien entouré par l’affection de vos proches, vous pourrez également nouer des relations de travail intéressantes. Côté forme, prenez garde aux refroidissements. Couvrez-vous davantage et buvez au petit-déjeuner un jus d’orange frais ou un kiwi pour avoir votre dose de vitamine C.

VIERGE Horoscope du 1er au 7 septembre


Vous inaugurez en beauté ce mois de septembre : le ton est donné, vous aurez envie de briller, d’être le centre de toutes les attentions. Vous même ferez preuve d’un intérêt accru pour vos activités. Votre souplesse et votre diplomatie faciliteront vos relations avec les autres et vous attireront de jolis succès. Les amoureux du signe garderont le contact durant cette journée, s’envoyant des mails, des mss, ou plus simplement en se téléphonant… Ami(e) célibataire, les rencontres seront tout à fait possibles, mais risquent en revanche d’être éphémères.

2 septembre
Réjouissez-vous ami(e) Vierge, dans votre ciel que de bons aspects aujourd’hui ! La configuration astrale du jour, boostera votre sociabilité, vous rendant aimable, charmant, très communiquant, facilitant vos relations avec les autres, qu’il s’agisse de votre conjoint, de vos enfants ou de vos ami(e)s. L'heure sera propice aux discussions fructueuses, aux dialogues utiles, ce qui ne sera pas superflu en cette veille de rentrée. Vous vous montrerez plus diplomate que jamais, vous parviendrez à séduire et convaincre votre entourage, à imposer vos idées mine de rien.

3 septembre
Si vous avez des décisions à prendre sur le plan familial, profitez de la belle conjoncture astrale du jour, pour le faire. C’est un bon moment également pour rassembler avant le coup de feu de la rentrée, tous ceux que vous aimez, pour partager ensemble des moments agréables et conviviaux, vous raconter vos dernières vacances, parler de vos projets à venir. Par ailleurs, ceux d’entre vous qui ne sont pas encore partis en vacances, mais qui sont sur le départ pour un voyage, seront sous bonne escorte astrale pendant leur périple. En couple ou amoureux, vous vous sentirez particulièrement en phase avec votre partenaire, partageant les mêmes centres d’intérêt et des dispositions intellectuelles très proches.

4 septembre
Ca devrait marcher très fort pour vous, côté travail en ce début de mois ami(e) Vierge ! Accrocheur, tenace et organisé, vous défendrez vos projets avec une telle conviction que l’on vous donnera le feu vert pour les réaliser. Vous avez envie de commencer un stage ou une formation ? Excellente idée ! Même si vous ignorez encore où cela va vous mener, vous y trouverez matière à enrichir vos connaissances, ce qui sera déjà très bien.

5 septembre
Privilégiez les déplacements ou les petits voyages. Vous avez tout à y gagner. Surfez sur la vague de la communication, vous êtes soutenu par les astres, pour prendre de nouveaux contacts. Vous avez les cartes en main pour remporter haut la main la coupe du meilleur négociateur. Ne perdez pas de temps, c’est le moment de mettre les bouchées doubles pour faire avancer vos affaires à pas de géant.

6 septembre
Vos finances se portent plutôt bien en ce moment ami(e) Vierge : l’argent arrive régulièrement sur vos comptes et devrait vous permettre de faire face sans problème au surplus de dépenses occasionnées par la rentrée. Tenez tout de même bien serrés les cordons de votre bourse, car une rentrée d’argent sur laquelle vous comptiez pourrait être différée.

7 septembre
Vénus, la séductrice, vous mettra de bonne humeur aujourd’hui, vous faisant voir la vie en rose, vous rendant optimiste et joyeux ! En couple ou amoureux, vous serez un véritable amour, attentionné et aimant vis-à-vis de votre partenaire. Si vous êtes célibataire, elle vous offrira les meilleures chances de succomber à un coup de cœur…

LION Horoscope du 1er au 7 septembre


Cette première journée de septembre s’avérera très propice aux négociations importantes, notamment pour les natifs qui travaillent dans le secteur de l’immobilier. Par ailleurs, vous vous montrerez tenace, patient, sérieux, persévérant et déterminé, tenant fidèlement vos engagements, construisant et bâtissant pour l’avenir. En couple ou amoureux, vous chercherez à consolider les liens qui vous unissent à votre partenaire, envisageant un engagement plus sérieux si ce n’est pas encore fait.

2 septembre
Si vous avez des enfants, attendez-vous à une certaine excitation de leur part, liée aux préparatifs de la rentrée. Vous aurez sans doute fort à faire pour canaliser leur énergie, mais avec votre bonne humeur, cela prendra vite la forme d’un jeu qui amusera tout le monde. En couple, la sphère conjugale pourrait vous paraître un peu trop étroite : plus séducteur que jamais, vous aurez besoin de vous prouver que votre charme agit toujours. Soyez discret, votre chéri(e) risque de ne pas trop apprécier.

3 septembre
Célibataire, vous débordez de sensualité et votre séduction est au top : vous aurez bien du mal à échapper à une rencontre qui pourrait être très passionnelle. Par ailleurs, pour l’ensemble du signe, en amour comme en amitié, il serait bon de savoir faire preuve de tolérance : si une divergence d’opinion vous oppose à un de vos amis aujourd’hui, essayez de vous en souvenir. Côté forme, si vous aviez l’habitude de faire de la gymnastique chez vous, il serait peut-être plus judicieux de fréquenter régulièrement une salle de sport. Vous pourriez bénéficier d’un programme sportif mieux adapté à vos besoin et en plus rencontrer d’autres gens.

4 septembre
Sans vous exposer à de réelles difficultés, cette journée, qui inaugure peut-être pour vous, la rentrée, risque de vous laisser sur votre faim. Des projets qui vous tenaient à cœur n’avancent guère et vos initiatives pour les relancer ne donnent pas les effets escomptés. Ne vous laissez pas abattre pour autant, ces blocages, heureusement ne sont que passagers. Ressaisissez-vous, faites front, vous allez vite reprendre le dessus.

5 septembre
La roue tourne en votre faveur aujourd’hui ! La configuration astrale du jour, vous rend plus créatif, vous fourmillez d’idées nouvelles.  Au lieu de vouloir les expérimenter au plus vite, fixez-vous une ligne directrice. Vous devez suivre une stratégie d’action plus rigoureuse. Cadrez vos projets sinon vous allez vous éparpiller dans tous les sens. Vous ne pouvez pas être présent sur tous les fronts.

6 septembre
Il se peut que vous essuyiez aujourd'hui des remarques ou critiques qui vous déplairont. Essayez d’être faire Play et bon joueur ! Dans votre travail, le climat ne sera pas au beau fixe : votre ciel pourrait se couvrir de grisaille, mais rien de dramatique toutefois. La communication sera difficile avec votre entourage professionnel, car vous aurez tendance à fuir le dialogue, à vous replier sur vous-même à la moindre contrariété. Enfin, côté cœur, vous ne vous montrerez pas très liant avec votre partenaire et votre attitude pourrait finir par le/la lasser.

7 septembre
En couple ou amoureux, vous aurez tendance à vouloir tirer la couverture à vous et dominer votre partenaire. Vous serez moins attentionné, plus centré sur votre petite personne. Célibataire, la configuration astrale du jour, ne sera pas favorable à l’engagement, vous aurez tendance à vivre vos relations de façon assez superficielle… Côté finances, si vous vous sentez d’humeur trop dépensière, tâchez de vous modérer, ou mieux laissez chéquier et cartes de crédit à la maison !

CANCER Horoscope du 1er au 7 septembre


Ce début du mois de septembre, vous trouvera dynamique et entreprenant ami(e) Cancer. Ce ne sera pas un luxe, car du travail vous n’en manquerez pas ce jour. Plus sûr de vous, vous ferez même preuve d’initiatives qui surprendront agréablement votre hiérarchie. De quoi gagner quelques galons bien mérités. Voilà une rentrée qui s’annonce sous les meilleurs augures !

2 septembre
En famille, gare aux conflits ami(e) Cancer ! L’approche de la rentrée vous stresse un peu, vous avez envie que tout soit en ordre et bien organisé, et vous mettez une pression terrible sur vos enfants et/ou votre conjoint pour que tout soit parfait. Il est assez peu probable qu’ils partagent votre impatience, préférant profiter pleinement de ces derniers jours de repos, et ils n’auront pas tort. Essayez de mettre la pédale douce ou vous risquez de vous heurter à un mur d’incompréhension. Faites plutôt comme eux, allez vous balader avec eux, organisez un pique nique, une sortie sympa, la liste des fournitures scolaires attendra !

3 septembre
En couple ou amoureux, selon l’ancienneté de votre relation, vous aurez envie d’enraciner votre union, de la consolider : certains parleront de mariage tandis que d’autres pourraient envisager la mise en route d’un enfant, ou une installation commune. Les projets d’avenir ne manqueront pas, pour donner du corps à votre relation. Bref, du bonheur fait pour durer !

Lundi 4 septembre
Ca risque de coincer un peu dans votre travail aujourd’hui ami(e) Cancer ! Des difficultés relationnelles pourraient être mises en relief : vous avez beau être conciliant, mais vous avez le don pour toujours vous entourer d’une bande de rapaces qui cherchent régulièrement à s’approprier vos idées ou vos initiatives. Il va falloir, dans votre intérêt, réagir sans tarder !

5 septembre
Si vous vous étiez montré un peu inconséquent sur le plan financier, la tendance devrait s’inverser : vous devriez vous montrer plus rigoureux et plus prudent dans la manière de gagner et gérer votre argent. Par ailleurs, si vous vous étiez laissé aller à une vie amoureuse (surtout sexuelle) un peu débridée, là encore il y aura retour à une attitude plus sage, voire même complètement opposée. Aspect typiquement plutonien, on peut passer de la luxure à l’ascétisme le plus total…

6 septembre
Si l’envie de changer de job vous travaille depuis quelques temps, vous pourriez bien envisager une reconversion professionnelle totale et inattendue. Pourquoi pas, mais laissez les choses progresser à leur rythme sans chercher à aller plus vite que la musique. Soyez patient et dites vous que le temps travaille pour vous.

7 septembre
Pleins feux sur votre vie amoureuse aujourd’hui ami(e) Cancer ! Vous pouvez compter sur Vénus, la reine de cœur du zodiaque, pour mettre du miel dans votre vie amoureuse. Elle vous donnera envie de vous réfugier dans des relations affectives calmes et sécurisantes. Très sollicité, vous serez d’humeur joyeuse, fourmillant d’idées. Succès tous azimuts en perspective !