lundi 23 avril 2012

Cartomancie par les Tarots, Votre voyance par les cartes en direct

J'ai souhaité vous proposer un tirage complet du Tarot sur mon site www.Rose-voyance.com


Vous retrouverez ce tirage très complet sur mon site : http://www.rose-voyance.com/Flash-Tirage12Lames.html


Dès que j'aurais un peu plus de temps, je développerai un nouveau tirage du tarot de marseille et je suis en train de finaliser mon Oracle de Rose que vous retrouverez prochainement sur mon site.

Petite précision : Vous pouvez consulter un ou une tarologue médium en consultation privée au 01.44.88.39.71. L'avantage c'est que votre voyant pourra vous réaliser un tirage en direct et en même temps vous faire part de ses flashs de voyance.

Pour me consulter : c'est possible ! J'ai beaucoup de rendez vous mais il arrive parfois qu'un rendez-vous s'annule et que je puisse me rendre disponible alors dans la journée. C'est arrivé cet après-midi et je suis ravie d'avoir pu conseiller une nouvelle personne.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire