jeudi 27 juin 2013

Le plagiat de site, ou comment d'autres utilisent votre présentation originale pour créer leur site de voyance... Et également ceux qui veulent profiter de votre réputation de voyante !

J'ai remarqué que de plus en plus de voyantes reprennent mon nom : Rose Voyance pour amener la confusion dans la tête de mes fidèles clientes.

Rose médium, Rose astrologue, rose cartomancienne ou Rose la voyante etc... ou mieux comme Rose Val Clair qui envoie aussi ses messages avec un logo ressemblant fortement à mon ancien logo !
Sachez que le site de Rose voyance est www.rose-voyance.com

D'autre part, il existe des petits programmes gratuits pour contrôler le plagiat de site.
Par exemple : www.duplichecker.com
qui indique par exemple que mon site (www.rose-voyance.fr )est copié par :
(ce qui est marrant, c'est que c'est quasi toujours la même phrase qui est copiée, phrase que j'ai écrite en 2005 !)
DIVINASTRO
EVASHANE "royale voyance"
VOYANCE NAFTALINE

par contre, suite à mes demandes, certains ont réduit les phrases copiées, comme Alejandro

Pour le plagiat, vous pouvez aussi passer par www.plagium.com 


2 commentaires:

  1. sur mon site www.rose-voyance.fr, vous retrouverez ma présentation. Texte que j'ai écrit moi-même et qui a été plagié par de nombreux sites ! à croire que soit les autres voyants n'ont pas d'idées sur leur voyance soit ils sont tous "Rose Voyance" !

    Bienvenue sur mon site Rose Voyance ®

    Je suis Rose Mercier et je consulte uniquement en voyance privée par téléphone 03 20 841 842. Je suis sélectionnée par "le guide de la voyance", testée par l'Officiel de la Voyance et référencée par l'Institut National des Arts Divinatoire.

    Mon Don de voyance existe dans ma famille depuis plusieurs générations. Ma voyance fonctionne à travers les flashs de clairvoyance, la clairaudience et les ressentis. Je complète également en cartomancie par le tirage des cartes.

    J'ai sélectionné pour vous une équipe de voyants et voyantes médiums purs de naissance qui vont vous répondre en direct par téléphone tous les jours : 03 20 841 842


    Je veux vous apporter mon aide pour mieux apprécier votre vie et appréhender votre futur. Ma voyance apportera la réponse aux questions que vous vous posez. Mais votre destin restera entre vos mains, car c'est à vous qu'appartient ensuite le choix des décisions à prendre et la maitrise votre libre arbitre.
    La voyance par téléphone doit être pour vous un moment agréable. Une expérience qui vous apportera l'éclairage et la prise de hauteur sur votre situation personnelle.

    Je ne dis pas toujours ce que vous avez envie d'entendre. Je vous dis ce que je vois et perçois au moment de la consultation. Mon but est d'être sincère et honnête avec vous à travers l'expérience de la voyance pure.

    Je consulte régulièrement par téléphone uniquement sur rendez-vous. Compte tenu des délais d'attente pour obtenir un rendez vous personnel, je vous remercie de faire confiance à mon équipe de voyants et voyantes médiums purs que vous pouvez consulter en toute sécurité au 03 20 841 842

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup pour toutes ces agréables heures que tu nous procure.
    C’est très gentil de ta part
    Amicalement
    Voyance mail

    RépondreSupprimer