Suivre le Blog de Rose par Mail

vendredi 25 novembre 2011

Le Grand Tirage du Tarot 2012 avec mes explications sur le Grand Tirage, le déroulement etc...

Bonjour,
A un mois des fêtes de fin d'année, il peut être intéressant de vous faire tirer les cartes par une voyante médium et cartomancienne et faire un grand tirage pour visualiser les orientations, les grandes lignes de 2012.
Comment cela se passe-t-il ?
Selon la voyante, elle va commencer par un tirage des cartes : selon sa sensibilité ou son ressenti, elle pourra utiliser le tarot de Marseille (communément appelé entre voyantes "le Marseille"), l'oracle de Belline (que nous appelons simplement le Belline), ou un jeu d'oracles (par exemple j'aime beaucoup celui de l'Oeil d'Horus, celui de la grande Aimée, ou l'oracle du Soleil).
En étalant le jeu devant elle, votre voyante va avoir des flashs qu'elle va vous décrire ou dont elle va vous parler.
Au fur et à mesure de la consultation, elle s'enfonce plus profondément en médiumnité. Si vous préférez disons que la connexion entre elle et vous est plus intense, plus fluide et on va plus loin dans les perceptions.
Autre chose que j'ai remarqué, quand on consulte régulièrement une voyante médium (donc qui fonctionne par flashs), on le ressent car la "connexion" et nettement plus rapide... comme si on avait ouvert une voie... difficile à vous définir !

Le Tirage de Cartes :
On peut faire un grand tirage par exemple à 12 cartes ou utiliser un tirage de base à 5 cartes et on recouvre ces cartes.
Recouvrir les cartes : oui, on remet une carte au-dessus de la précédente et on a ainsi une précision sur le premier message de la carte.
Ou, en recouvant les cartes on peut alors avoir le même message mais avec des informations complémentaires.

Pourquoi un Tirage :
Parce que le tirage sert de support. Souvent on commence la phrase de ce qu'on ressent en médiumnité ou le message qu'apporte nos guides et on s'aperçoit que la carte tirée est exactement ce dont on parle !
Et puis on peut avoir besoin de relancer les ressentis, donc on relance les cartes.

Pourquoi certaines voyantes vous demandent des numéros et d'autres non
?
En fait c'est une question de pratique, de manie... On a toutes notre façon spéciale de tirer les cartes car c'est ainsi qu'elles nous parlent. Soit on est attirée par certaines cartes du paquet ou on préfère demander au consultant (vous en l'occurrence) de donner ses chiffres et on compte alors les cartes du paquet.

Donc mon conseil, faites un tirage en ce moment, car les flashs sont plus précis au niveau du temps : le passage de l'année à l'année suivante est plus visible en voyance à cette époque car les images liées aux fêtes, aux réunions de famille ou d'amis sont des bonnes bases pour donner une période.

N'hésitez pas. Soit par audiotel (34ct/mn) au 0892 237 237
ou privé au 01 44 88 39 71

Mon conseil des bonnes voyantes médiums que j'ai testées il y a peu et qui m'ont vraiment convenu :
Dominique (femme car le prénom est masculin ou féminin :D), Eva et Laura.

Pour finir : si vous avez des questions par rapport à la voyance, n'hésitez pas à me les poser. Je réponds volontiers car pour moi la voyance est un phénomène naturel et j'aime en parler !

Rose
25/11/11


PS pour les voyants et voyantes : merci de ne plus copier mes messages svp (en faisant croire qu'il s'agit de votre manière d'appréhender la voyance) ou alors indiquez qu'il provienne du Blog de Rose.