Suivre le Blog de Rose par Mail

lundi 5 septembre 2011

La révolution solaire en astrologie par Rose Voyance


La révolution solaire en astrologie est le moment où le Soleil retourne sur le point exact du Soleil de naissance. Cette révolution solaire tient compte du lieu où se trouve le consultant lors de son anniversaire… Il peut être intéressant de projeter sa révolution solaire avec un autre lieu que son lieu d’habitation pour voir les changements qui pourraient intervenir.

Pour interpréter, on va d’abord regarder en quelle maison se trouver l’ascendant de la révolution par rapport à la carte du ciel natal. On regarde également en quel maison natale va se trouver le soleil de la révolution solaire.

Puis on va analyser les planètes dans les maisons de la révolution.

-       La Lune : a peu d’importance dans la révolution solaire. Elle parlera des émotions, des tendances de l’année
-       Mercure : tendance également faible en RS. On parlera des ressources mentales, des investissements, des déplacements.
-       Vénus : parlera des rapports humains
-       Mars est important. C’est la partie action, agissement. Il faudra prêter particulièrement à la présence de Mars de la RS en Maison I, VI ou XII qui sont parfois difficiles.
-       Jupiter : une analyse importante ! car sa place dans la RS parlera des ressources de l’année ! Jupiter c’est le Joker de l’année ! Par contre prudence pour sa présence en maison II, VII ou VIII qui pourrait donner tout le contraire !
-       Saturne : moins difficile que le Mars de la RS. Saturne parlera des efforts à faire durant l’année dans la maison de la RS. Par contre, les sacrifices de Saturne produisent des fruits à terme.
-       Uranus a un impact moyen. On peut parler de renouveau dans le domaine de la maison de la RS aspectée.
-       Neptune a également un impact moyen en RS. Il fera ressortir les peurs qu’on pourra avoir le long de l’année de la RS
-       Pluton n’est pas une planète dangereuse en RS. Accompagne ou prévient sur des aspects plutôt psychologiques.


2 commentaires:

  1. - La Lune : a peu d’importance dans la révolution solaire. Elle parlera des émotions, des tendances de l’année
    - Mercure : tendance également faible en RS. On parlera des ressources mentales, des investissements, des déplacements.
    généralité = ,=),=,çààç,,yutr_,yer,"é,-è,'_-(èç,àk,;ô,,^;ph,y,è

    RépondreSupprimer
  2. La Lune a une influence pour la révolution solaire des femmes. Oui elle parle de l'ambiance émotionnelle, du quotidien mais aussi de la partie féminine (non l'attraction de Vénus bien sûr). Ce n'est pas une planète lourde mais elle présente un intérêt.
    Pour moi, je regarde l'ensemble de la révolution solaire, comme on regarde l'ensemble du thème astral : les amas notamment et les dessins planétaires.
    Mercure a de l'importance. Il parle du mental, de la manière de penser sur l'année. Les déplacements là c'est plus pour les transits.
    Et puis, il est important de regarder l'importance de votre planète dans votre thème.
    D'autre part, une lune ou un mercure en axe avec une planète du thème est importante.
    Je le vois comme ça. Je suis formée en astrologie humaniste, donc je lis cela d'une manière différente qu'en astro traditionnelle.
    Rose

    RépondreSupprimer