Suivre le Blog de Rose par Mail

samedi 16 juillet 2011

Qu'est qu'un Flash de Voyance ?

On me pose souvent la question : Mais qu'est-ce qu'un Flash de voyance ? que voyez-vous ?

En fait, le flash peut être de plusieurs natures : Flash visuel, auditif, ressenti et "message des guides".

Je vais commencer par vous parler du flash visuel de voyance.

Pour ma part, je démarre sur la base d'un support pour "lancer" mes flashs. Soit j'écris le prénom et la date de naissance ou je fais un tirage de cartes.
Pourquoi ? j'ai trouvé ce moyen pour éviter d'être prise d'assaut continuellement par les flashs. Je ne regarde ainsi que quand on me le demande et, en quelque sorte, ce support est ma clef de démarrage de ma consultation.

Un flash est une image, un symbole ou un petit film qu'on perçoit. Il m'arrive aussi de ressentir des odeurs, une température. Cette image perçue intérieurement (par exemple, si vous pensez à un souvenir de vos dernières vacances, voilà à quoi peut ressembler un flash - sachant qu'il ne s'agit pas alors pour la voyante d'un souvenir à elle), apporte une réponse.
Le plus dur est alors d'interpréter. Franchement on peut se tromper ! c'est pourquoi il m'arrive de dire : je vois.... car si ce symbole ou cette image peut avoir une signification, elle peut être autre ou rappeler quelque chose au consultant !

Pour les périodes de temps, plus l'image ou la perception est claire plus l'événement est proche. Pour savoir s'il s'agit d'un flash du passé, en ce qui me concerne, dans ce cas je ressens les choses du côté gauche (pour moi le côté gauche est le passé, devant c'est le présent, sur la droite le futur).

Le flash démarre spontanément et plus la consultation dure, plus j'en ai et plus ils sont précis. Parfois, ce que je vois ne correspond pas à la question mais correspond alors souvent à une préoccupation de la personne qui consulte.

Je vous expliquerai dans un autre message les ressentis et les "guides"

Rose Voyance : 01 78 41 99 04 ou 03 20 841 842 ou audiotel : 0892 02 02 34