Suivre le Blog de Rose par Mail

lundi 22 octobre 2012

Précisions sur une consultation de Voyance : questions - réponses


Qu’est ce qu’un support de voyance ?
Par exemple, les cartes : tarots ou oracles sont souvent le support de voyance par excellence. C’est à dire que votre voyante va utiliser ces cartes pour voir plus loin sur vous.
Votre voyante peut également faire toute sa consultation sans utiliser de support : il s’agit alors de voyance pure et elle vous parlera des flashs visuels, ressentis ou flashs auditifs qu’elle aura sur vous.
Dans le cas de la voyance pure, une photo ou une écriture peuvent être déclencheurs de flashs, de même que le son de la voix.

Que dire à la voyante lors de la consultation ?
Votre voyante peut vous demander votre prénom et votre date de naissance. Souvent, à partir de là, des flashs arrivent et votre voyante vous dit ce qu’elle voit ou perçoit. A ce moment là, ne l’interrompez pas ! car les flashs sont tellement rapides que, si vous l’interrompez, elle ne pourra pas vous les décrire et vous parlez des perceptions qu’elle a ensuite.
Elle peut alors vous demander des précisions (mais limitées) ou vous demandez si ces perceptions vous parlent. Ainsi, en entendant votre voix, elle pourra continuer à développer la consultation. Ne vous étonnez pas si elle vous interrompt alors, c’est parce qu’elle ressent des choses à vous dire.
De plus, vous constaterez qu’au fur et à mesure de la consultation, les flashs deviennent plus précis. En effet, le lien médiumnique entre vous et la voyante devient plus fort, plus « puissant ».
N’hésitez pas à poser, au fur et à mesure de la consultation, les questions que vous souhaitez éclaircir. En effet, parfois la voyante va vous parler de quelque chose de fort qu’elle a capté alors que vous, vous voulez alors des informations sur autre chose !

Qu’est ce que peut vous dire votre voyante ?
Déjà une chose, n’allez pas croire qu’une voyante va vous dire : le 6 juillet, à 9H37, dans la rue des Lilas… Non !

Déjà, le plus facile à percevoir c’est les émotions : les vôtres ou celles des personnes pour qui vous interrogez.
Ensuite, l’environnement : décrire des lieux, un métier, une orientation …
Egalement, la voyante peut vous décrire une personne (c’est toujours impressionnant !) physiquement et moralement.

Elle peut vous décrire une personne que vous n’avez pas encore rencontré, vous parlez d’un lieu que vous n’avez pas encore visité, d’une situation que vous n’avez pas encore vécue. Alors prenez des notes !

Et le temps en voyance ?
Comme je le dis : le temps qui passe est une notion humaine. Le temps qui s’écoule n’est pas vu de même manière en physique ! donc "proche" ou "bientôt" peut aussi vouloir dire : quelque chose d’incontournable pour vous !
Il arrive parfois qu’un événement que l’on pressent proche arrive plus loin dans le temps mais dans les circonstances exactes qui vous ont été décrites… Pourquoi ? On dit en physique que le temps est un espace continu… donc à quel moment, à l’heure de la perception, se place-t-on sur votre échelle du temps ?

La voyante peut elle tout me dire ?
Non ! on va éviter toutes les questions liées au décès ou à la santé.
On va être prudent sur tout ce qui pourrait vous influencer ! car tel n’est pas le but !
Par contre, elle peut vous annoncer un événement « grave ou important » en fait, c’est peut être un point important pour vous. Comme un changement de vie, la rencontre d’une personne qui bouleverse votre vie etc…

Et mon libre arbitre ?
Comme je vous le disais, la voyante va éviter de vous influencer. Elle est là pour vous conseiller, vous donner ce qu’elle reçoit pour vous (médium voulant dire intermédiaire, pour rappel).
La voyante pourra vous permettre de prendre de la hauteur sur votre vie ou sur une situation. De prendre du recul sur quelque chose que vous vivez et dont vous n’arrivez plus à voir les tenants et aboutissants.
La voyante va vous donner des conseils, des orientations, des guides… Elle vous ouvre les portes de votre avenir, voire de vos avenirs !

Quel tarif pour une voyance ?
En général, pour une consultation par téléphone, on va vous proposer un forfait de base de 10 minutes. Pourquoi ? parce qu’en 10 minutes, vous aurez le temps de voir si votre voyante est celle que vous recherchez, celle qui vous convient.
et, de même, la voyante pourra vous informer si elle ne vous perçoit pas pendant ces 10 minutes (c’est rare mais ça peut arriver).

Après le coût de la minute supplémentaire varie selon la notoriété ou la qualité médiumnique de la voyante. En effet, pour limiter le nombre de consultation (car une consultation de voyance fatigue beaucoup surtout en médiumnité), une voyante connue ou reconnue qui travaille en médiumnité pourra avoir un coût à la minute supplémentaire plus élevé qu’une cartomancienne qui lire et interprétera les cartes.
Par contre, une voyante peut changer de cabinet et avoir à se recréer une nouvelle clientèle, et vous proposez alors un prix de consultation plus attractif !

Et si je consulte trop ma voyante ?
Elle pourra vous demander de prendre un peu de distance, voire de consulter une autre voyante car il est nécessaire, en médiumnité, d’avoir une distance avec le ou la consultante. Après, il est difficile de prendre du recul quand on connaît trop la personne qui nous consulte ! 

03 20 841 842 - www.rose-voyance.com