Suivre le Blog de Rose par Mail

jeudi 27 juin 2013

Le plagiat de site, ou comment d'autres utilisent votre présentation originale pour créer leur site de voyance... Et également ceux qui veulent profiter de votre réputation de voyante !

J'ai remarqué que de plus en plus de voyantes reprennent mon nom : Rose Voyance pour amener la confusion dans la tête de mes fidèles clientes.

Rose médium, Rose astrologue, rose cartomancienne ou Rose la voyante etc... ou mieux comme Rose Val Clair qui envoie aussi ses messages avec un logo ressemblant fortement à mon ancien logo !
Sachez que le site de Rose voyance est www.rose-voyance.com

D'autre part, il existe des petits programmes gratuits pour contrôler le plagiat de site.
Par exemple : www.duplichecker.com
qui indique par exemple que mon site (www.rose-voyance.fr )est copié par :
(ce qui est marrant, c'est que c'est quasi toujours la même phrase qui est copiée, phrase que j'ai écrite en 2005 !)
DIVINASTRO
EVASHANE "royale voyance"
VOYANCE NAFTALINE

par contre, suite à mes demandes, certains ont réduit les phrases copiées, comme Alejandro

Pour le plagiat, vous pouvez aussi passer par www.plagium.com 


dimanche 16 juin 2013

Gratuit votre Compabilité Amour - Rencontre

Voyance 100% Gratuite - Le tirage Gratuit du Tarot des Sentiments

Vu sur le Net : Rose Voyance - Avis

ROSE VOYANCE AVIS SUR LE NET


Rose voyance est le site Internet à la présentation simple et efficace de Rose Mercier qui pratique la voyance pure depuis de nombreuses années. Elle se tient à votre disposition pour répondre à toutes vos questions par téléphone. Dès l’accueil, vous notez qu’elle est reconnue dans le milieu comme une excellente professionnelle, ce qui met immédiatement en confiance. Ajoutons que c’est une cartomancienne de talent.

Grâce à sa réputation et son sérieux, Rose voyance a réuni une équipe de voyants et médiums qui se tient à votre disposition pour répondre à toutes vos questions. En plus de ce service de grande qualité par téléphone, vous trouvez bien plus sur le site de Rose voyance (www.rose-voyance.com). Visitez par exemple le forum de voyance gratuit (http://www.rose-voyance-forum-gratuit.com) qui vous permet d’apprendre plein de choses sur la voyance, mais ce n’est pas tout. Vous pouvez également tester des services tels que la voyance par sms ou par mail. Ce service est annoncé comme étant rapide et gratuit, alors il vaut la peine de le tester.
Un blog tenu par Rose voyance (rose-voyance.blogspot.com) permet d’apprendre beaucoup d’informations au sujet de la voyance et du bien-être en général. Le consulter vous donnera sans doute envie de bénéficier des conseils personnalisés de la personne qui tient ce blog.
Contrairement à d’autres sites, nous ne trouvons pas sur Rose voyance de fiches descriptives pour les membres de l’équipe. Cela est dommage car il est agréable de voir à quelles personnes on va s’adresser. C’est uniquement Rose qui est mise en avant sur le site, ce qui est certes logique, mais nous semble incomplet.
Contactez un voyant au 03 20 841 842 (00 33 3 20 841 842)