Suivre le Blog de Rose par Mail

vendredi 12 août 2011

La part de Fortune en Bélier, Taureau, Gémeaux (par Rose Voyance)

La Part de Fortune en signes parle du potentiel que l’on a à développer pour se sentir heureux. La Maison où elle se trouve indiquera de quelle façon et dans quel domaine le natif peut exprimer le Potentiel de sa Part de Fortune.
En Bélier : Le bonheur vient de l’action, du démarrage d’activité, de la motivation intérieure, des efforts que l’on fait. Il est bon de prendre des initiatives, prendre des risques, s’affirmer personnellement, être leader ou pionnier.
En Taureau : Le bonheur vient par les aspects et réalisations concrets, réalistes, constants et fait pour durer. On aimera aussi le plaisir des sens et de la table. Si tout va vient, on va vers une stabilité matérielle. Il est bon de développer un esprit structuré, stable à tous niveaux (aussi bien aspect matériel qu’affectif). Ne pas verser dans la jalousie ou la rancœur qui pourrait bloquer ce bonheur de la part de fortune.
En Gémeaux : Le bonheur vient du relationnel, du contact avec son environnement et l’autre. Entrez journellement dans la réalité, accepter ce qui peut être temporaire. La fortune peut venir par l’écriture, les contacts, les idées. Il est bon de développer la curiosité intellectuelle, l’ouverture d’esprit. Il convient également de continuer à apprendre, développer de l’intérêt pour de nombreuses choses. On peut rencontrer du positif par les études, la religion. En négatif : si on ne trouve pas sa propre stabilité, si on ne structure pas son mental.