Suivre le Blog de Rose par Mail

mardi 29 novembre 2011

Rose Voyance sur Iphone, Smart Phone, Telephone Portable

Bonne nouvelle ! Vous allez pouvoir retrouver le site de Rose Voyance sur votre Iphone, votre Smart Phone, votre téléphone portable connecté à Internet.


Rendez vous sur l'adresse du site : www.rose-voyance.com et découvrez l'astrologie, la numérologie, Astro-love et la voyance en direct sur votre téléphone.


Bonne consultation,
Rose

dimanche 27 novembre 2011

Rose Voyance sur les Iphone, Smart Phones...

Avez vous essayé de regarder mon site : Rose Voyance sur votre Iphone ou votre Smartphone ?
Vous y découvrirez un tout autre site que sur votre ordinateur avec des tirages du Tarot, l'Horoscope etc...


Et le site devrait bientôt vous proposer encore d'autres applications !


http://www.rose-voyance.com

Votre vraie Voyance par une Voyante Médium par Répondeur Téléphonique

Découvrez très rapidement (en général en moins de 24 heures) la réponse à votre question de voyance par une voyante médium pure de naissance. Elle y ajoutera souvent un tirage de cartes.

Il vous suffit de poser votre question sur mon site : http://www.rose-voyance.com/voyance_gratuite_mail.html et de remplir le questionnaire.

Soyez bien précis en posant votre question. Si une autre personne est concernée indiquer le prénom de cette personne et si possible sa date de naissance.

Vous recevrez, sur votre téléphone portable, dès que la question aura sa réponse : le numéro de téléphone où appeler pour écouter la réponse et votre code personnel.

Les voyantes qui vous répondent sont toutes voyantes médiums pures de naissance et tarologues. Rigoureusement sélectionnées pour un service de voyance de qualité.

vendredi 25 novembre 2011

Le Grand Tirage du Tarot 2012 avec mes explications sur le Grand Tirage, le déroulement etc...

Bonjour,
A un mois des fêtes de fin d'année, il peut être intéressant de vous faire tirer les cartes par une voyante médium et cartomancienne et faire un grand tirage pour visualiser les orientations, les grandes lignes de 2012.
Comment cela se passe-t-il ?
Selon la voyante, elle va commencer par un tirage des cartes : selon sa sensibilité ou son ressenti, elle pourra utiliser le tarot de Marseille (communément appelé entre voyantes "le Marseille"), l'oracle de Belline (que nous appelons simplement le Belline), ou un jeu d'oracles (par exemple j'aime beaucoup celui de l'Oeil d'Horus, celui de la grande Aimée, ou l'oracle du Soleil).
En étalant le jeu devant elle, votre voyante va avoir des flashs qu'elle va vous décrire ou dont elle va vous parler.
Au fur et à mesure de la consultation, elle s'enfonce plus profondément en médiumnité. Si vous préférez disons que la connexion entre elle et vous est plus intense, plus fluide et on va plus loin dans les perceptions.
Autre chose que j'ai remarqué, quand on consulte régulièrement une voyante médium (donc qui fonctionne par flashs), on le ressent car la "connexion" et nettement plus rapide... comme si on avait ouvert une voie... difficile à vous définir !

Le Tirage de Cartes :
On peut faire un grand tirage par exemple à 12 cartes ou utiliser un tirage de base à 5 cartes et on recouvre ces cartes.
Recouvrir les cartes : oui, on remet une carte au-dessus de la précédente et on a ainsi une précision sur le premier message de la carte.
Ou, en recouvant les cartes on peut alors avoir le même message mais avec des informations complémentaires.

Pourquoi un Tirage :
Parce que le tirage sert de support. Souvent on commence la phrase de ce qu'on ressent en médiumnité ou le message qu'apporte nos guides et on s'aperçoit que la carte tirée est exactement ce dont on parle !
Et puis on peut avoir besoin de relancer les ressentis, donc on relance les cartes.

Pourquoi certaines voyantes vous demandent des numéros et d'autres non
?
En fait c'est une question de pratique, de manie... On a toutes notre façon spéciale de tirer les cartes car c'est ainsi qu'elles nous parlent. Soit on est attirée par certaines cartes du paquet ou on préfère demander au consultant (vous en l'occurrence) de donner ses chiffres et on compte alors les cartes du paquet.

Donc mon conseil, faites un tirage en ce moment, car les flashs sont plus précis au niveau du temps : le passage de l'année à l'année suivante est plus visible en voyance à cette époque car les images liées aux fêtes, aux réunions de famille ou d'amis sont des bonnes bases pour donner une période.

N'hésitez pas. Soit par audiotel (34ct/mn) au 0892 237 237
ou privé au 01 44 88 39 71

Mon conseil des bonnes voyantes médiums que j'ai testées il y a peu et qui m'ont vraiment convenu :
Dominique (femme car le prénom est masculin ou féminin :D), Eva et Laura.

Pour finir : si vous avez des questions par rapport à la voyance, n'hésitez pas à me les poser. Je réponds volontiers car pour moi la voyance est un phénomène naturel et j'aime en parler !

Rose
25/11/11


PS pour les voyants et voyantes : merci de ne plus copier mes messages svp (en faisant croire qu'il s'agit de votre manière d'appréhender la voyance) ou alors indiquez qu'il provienne du Blog de Rose.

jeudi 17 novembre 2011

Voyance rapide et personnelle sur répondeur téléphone pour le coût de l'appel

Si vous avez envie de tester une voyante et que vous ne souhaitez pas appeler, voici un service fait pour vous :

Sur mon site : http://www.rose-voyance.com/voyance_gratuite_mail.html vous posez votre question et en général très rapidement vous recevez pas sms le numéro de téléphone où appeler et votre code de réponse pour écouter en toute discrétion votre réponse.

Dans votre question, précisez bien le prénom et la date de naissance (ou âge) si une autre personne est concernée. Indiquez un petit contexte, pour que la voyante comprenne ses flashs. Et surtout poser une vraie question.

Dès que vous aurez écouté cette réponse, vous pourrez aller en poser une autre et ainsi de suite.

Bonne consultation
Rose Voyance

PS : Les questions posées ce matin, on déjà eu leur réponse. C'est en général très rapide.

mardi 15 novembre 2011

Poissons - Horoscope du 15 au 30 novembre 2011

POISSONS


Mercredi 15 novembre

Météo astrale :

Votre planète : Neptune est en Verseau

Dans votre signe : Uranus est rétrograde

Sentiments  Travail  Finances   Vitalité

Aujourd’hui : Le Soleil est à 22°59 du Scorpion – La Lune est à 23°00 de la Vierge – Sextile Soleil/Lune – Carré Lune/Pluton – Conjonction Vénus/Jupiter – Sextile Lune/Jupiter – Sextile Lune/Vénus

La patience sera au menu de votre journée ami(e) Poissons. Vous subirez certains ralentis qui vous exaspèreront. Relativisez la situation en faisant face sans vous énerver. Cela ne sert à rien de lutter contre des moulins à vent. Concentrez-vous sur vos activités quotidiennes avec application. Persévérez dans votre voie sans changer vos plans au dernier moment.



Jeudi 16 novembre

Météo astrale :

Votre planète : Mars est en Scorpion

Sentiments  Travail  Finances   Vitalité

Aujourd’hui : Le Soleil est à 24°00 du Scorpion – La Lune est à 04°48 de la Balance – La Lune entre en Balance

Vous trouverez la motivation nécessaire pour réactualiser vos projets mis de côté. Encore un peu de patience et vous serez libéré d’un poids qui ralentissait vos activités. La roue tourne alors activez vous, cette journée vous permettra de prendre de bonnes décisions. Vous retrouvez votre allant pour vous booster au niveau professionnel.



Votre Voyance en Direct par téléphone : 0892 237 237 (0,34e/mn)



Vendredi 17 novembre

Météo astrale :

Votre planète : Neptune est en Verseau

Dans votre signe : Uranus est rétrograde

Sentiments  Travail  Finances   Vitalité

Aujourd’hui : Le Soleil est à 25°00 du Scorpion – la Lune est à 16°38 de la Balance – Carré Soleil/Saturne – Trigone Lune/NeptuneCarré Mars/Neptune

Vous pourriez défendre le plus sincèrement du monde une cause perdue d’avance aujourd’hui ami(e) Poissons sous l’influence du Carré Mars/Neptune dans votre signe. Vos sentiments seront louables, mais vos objectifs irréalistes. Vous risquez de perdre votre temps, de vous battre contre des moulins à vent, et on aura du mal à vous faire entendre raison. Méfiez vous des coups d'éclats insensés et essayez de revenir à un peu plus de clairvoyance et de perspicacité.



Week-end du 18/19 novembre

Météo astrale :

Votre planète : Neptune est en Verseau

Dans votre signe : Uranus est rétrograde

Sentiments  Travail  Finances   Vitalité

Samedi  : Le Soleil est à 26°01 du Scorpion – La Lune est à 28°37 de la Balance – Sextile Lune/Saturne – Sextile Lune/Pluton – Mercure redevient direct en Scorpion – Vénus entre en Sagittaire – Dimanche : Scorpion – Conjonction Lune/Mercure – Trigone Lune/Uranus – La Lune entre en Scorpion

Deux évènements majeurs dans le ciel ce week-end ami(e) Poissons : Vénus quittera le signe du Scorpion pour se glisser en Sagittaire, tandis que Mercure achèvera sa rétrogradation en Scorpion. Vénus, la reine de cœur du zodiaque, installée en Sagittaire jusqu’au 12 décembre, vous vaudra un moral au beau fixe, des relations amoureuses très harmonieuses, un charisme exceptionnel, un charme dévastateur. En couple les préoccupations professionnelles occuperont le terrain au détriment de votre relation affective. Célibataire, vous serez très courtisé, vous plairez énormément, mais gare aux emballements, ne posez pas votre cœur trop vite. Vous aurez tendance à facilement vous emballer, à céder à l’exaltation des sentiments, vous laissant rapidement déborder par vos émotions.

Quant à la rétrogradation de Mercure qui s’achève, elle devrait vous permettre de faire face plus courageusement à vos responsabilités familiales qui vous ont sans doute parues un peu pesantes durant cette période.



Votre Voyance en Direct par téléphone : 0892 237 237 (0,34e/mn)



Lundi 20 novembre

Météo astrale :

Votre planète : Neptune est en Verseau

Dans votre signe : Uranus est rétrograde

Sentiments  Travail  Finances   Vitalité

Aujourd’hui : Le Soleil est à 28°02 du Scorpion – La Lune est à 23°06 du Scorpion – Carré Lune/Neptune – Conjonction Lune/Mars – Carré Lune/Mars – Conjonction Lune/Jupiter – Nouvelle Lune en Scorpion

Réjouissez-vous ami(e) Poissons ! La Nouvelle Lune qui réunira aujourd’hui la Lune et le Soleil en Scorpion, s’est jurée de vous être agréable. Au programme : voyages, déplacements,  vous aurez envie de bouger c’est certain !  Côté travail, vous démarrerez la semaine plus motivé que jamais. Mais soyez prudent, les astres vous recommandent la patience durant toute cette semaine. Néanmoins, vous voudrez faire reconnaître vos compétences aux yeux de tous. Vous ne lésinerez pas sur les efforts pour parvenir à vos fins. Vous foncerez le cœur vaillant. Réfléchissez tout de même avant d’agir, vous pourriez manquer de tact. Vous êtes tellement impatient que vous ne penserez pas aux conséquences de vos actes.



Mardi 21 novembre

Météo astrale :

Votre planète : Neptune est en Verseau

Dans votre signe : Uranus

Sentiments  Travail  Finances   Vitalité

Aujourd’hui : Le Soleil est à 29°02 du Scorpion – La Lune est à 05°39 du Sagittaire – Conjonction Lune/Vénus – Carré Lune/Uranus – Conjonction Soleil/Jupiter – Uranus redevient direct en Poissons – La Lune entre en Sagittaire

Ca bouge encore dans le ciel aujourd’hui, avec Uranus qui achève à son tour sa période de rétrogradation dans votre signe. L’astre de l’imprévu et de toutes les nouveautés, qui était rétrograde depuis cinq mois a sans doute eu une influence négative sur votre comportement, vous rendant irritable, voire agressif parfois dans vos propos. Ouf ! Vous allez retrouver votre sérénité, votre calme, et c’est juré vous réfléchirez désormais avant de parler !



Votre Voyance en Direct par téléphone : 0892 237 237 (0,34e/mn)



Mercredi 22 novembre

Météo astrale :

Votre planète : Neptune est en Verseau

Dans votre signe : Uranus

Sentiments  Travail  Finances   Vitalité

Aujourd’hui : Le Soleil est à 00°03 du Sagittaire – La Lune est à 18°26 du Sagittaire – Sextile Lune/NeptuneTrigone Mercure/UranusLe Soleil entre en Sagittaire

L’événement du jour, c’est bien entendu le Soleil qui s’installera aujourd’hui dans le signe du Sagittaire.  Sous l’influence de l’astre du jour, votre vitalité sera au top et votre sociabilité décuplée. Ce nouveau cycle solaire mettra l’accent sur votre foyer et votre patrimoine. Vous serez particulièrement préoccupé au cours de cette période, par le bien-être de ceux qui vous sont proches, qu’il s’agisse de votre conjoint, de vos enfants ou de vos parents. Vous vous efforcerez de leur offrir une vie confortable et solide.



Jeudi 23 novembre

Météo astrale :

Votre planète : Neptune est en Verseau

Dans votre signe : Uranus

Sentiments  Travail  Finances   Vitalité

Aujourd’hui : Le Soleil est à 01°03 du Sagittaire – la Lune est à 01°25 du Capricorne – Trigone Lune/Saturne – Conjonction Lune/Pluton – La Lune entre en Capricorne

Resserrez les cordons de la bourse aujourd’hui ami(e) Poissons !  La fièvre acheteuse vous guette, alors laissez vos cartes de crédit à la maison avant de faire du shopping cela vous évitera un découvert en fin de mois. Soyez raisonnable sinon vous seriez obligé de trouver des solutions concrètes à vos problèmes d’argent. Ce n’est pas le moment de vous endetter pour des babioles.



Votre Voyance en Direct par téléphone : 0892 237 237 (0,34e/mn)



Vendredi 24 novembre

Météo astrale :

Votre planète : Neptune est en Verseau

Dans votre signe : Uranus

Sentiments  Travail  Finances   Vitalité

Le Soleil est à 02°04 du Sagittaire – La Lune est à 14°36 du Capricorne – Sextile Lune/Uranus – Sextile Lune/Mercure –

Jackpot astral côté cœur aujourd’hui ami(e) Poissons ! Vous dégagerez une telle sensualité que vous ne passerez pas inaperçu. Votre charme irrésistible vous permettra de faire des rencontres. Votre carnet d’adresse s’étoffera à vue d’œil. Avis aux célibataires : la vibration astrale de cette journée vous comblera de ses bienfaits célestes, vous rendra très attractif et vous offrira une chance de rencontre, qui dit mieux ?



Week-end du 25/26 novembre

Météo astrale :

Votre planète : Neptune est en Verseau

Dans votre signe : Uranus

Sentiments  Travail  Finances   Vitalité

Samedi : Sextile Lune/Mars – Sextile Lune/Jupiter – Sextile Soleil/Lune – Carré Vénus/Uranus – Jupiter entre en Sagittaire – Dimanche : Carré Lune/Mercure – Conjonction Lune/Neptune – La Lune entre en Verseau

Encore du mouvement dans le ciel aujourd’hui ami(e) Poissons, avec Jupiter la planète de la chance, qui quittera le signe de la Balance pour s’installer dans son signe de prédilection, le Sagittaire pour une année complète. Installé dans le secteur de votre thème lié au foyer et au patrimoine, vous devriez connaître une plus grande stabilité dans ce domaine. C’est le moment idéal pour investir dans la pierre, acheter votre résidence principale ou secondaire, faire de grands travaux d’aménagement, bref tout ce qui pourrait contribuer à l’amélioration de votre confort.



Votre Voyance en Direct par téléphone : 0892 237 237 (0,34e/mn)



Lundi 27 novembre

Météo astrale :

Votre planète : Neptune est en Verseau

Dans votre signe : Uranus

Sentiments  Travail  Finances   Vitalité

Aujourd’hui : Le Soleil est à 05°06 du Sagittaire – La Lune est à 25°12 du Verseau – Carré Lune/Mars – Opposition Lune/Saturne – Sextile Lune/Pluton – Carré Lune/Jupiter

Vous chercherez à donner une orientation plus rentable à vos activités aujourd’hui ami(e) Poissons. Chaque travail mérite salaire, ne nous fourvoyez pas dans des voies non lucratives. C’est le moment d’avancer vos pions et de faire en sorte de rentabiliser vos efforts de façon sonnante et trébuchante. Vous méritez mieux, mettez-vous cela en tête, cela va vous motiver.



Mardi 28 novembre

Météo astrale :

Votre planète : Neptune est en Verseau

Dans votre signe : Uranus, la Lune

Sentiments  Travail  Finances   Vitalité

Aujourd’hui : Le Soleil est à 06°07 du Sagittaire – La Lune est à 09°05 des Poissons – Carré Soleil/Lune – Conjonction Lune/Uranus – Carré Lune/Vénus – La Lune entre en Poissons

Vous serez chouchouté par vos amis qui seront prêts à tout pour vous aider dans la quête de votre âme sœur ami(e) célibataire. Ils vous inviteront à des dîners ou à des soirées et organiseront des présentations. Tandis que les couples déjà unis roucouleront tendrement. La vibration astrale de la journée vous insufflera une dose d’érotisme qui vous fera tourbillonner les sens et tourner la tête de votre partenaire.



Votre Voyance en Direct par téléphone : 0892 237 237 (0,34e/mn)



Mercredi 29 novembre

Météo astrale :

Votre planète : Neptune est en Verseau

Dans votre signe : Uranus, la Lune

Sentiments  Travail  Finances   Vitalité

Aujourd’hui : Le Soleil est à 07°08 du Sagittaire – la Lune est à 23°09 des Poissons – Carré Mercure/Neptune – Trigone Lune/Mercure – Carré Mars/Saturne – Trigone Lune/Mars – Carré Lune/Pluton

Vous pouvez faire des bourdes sans vous en rendre compte aujourd’hui ami(e) Poissons. Ne jetez pas d’huile sur le feu, soyez le plus neutre possible. Ne vous impliquez pas dans des débats enfiévrés, écoutez mais ne prenez pas parti. Côté forme, équilibrez votre alimentation, vous avez tendance à vous nourrir toujours de la même façon. Variez vos menus, soyez plus inventif dans l’élaboration de vos repas, vous y gagnerez en énergie ! 



Jeudi 30 novembre

Météo astrale :

Votre planète : Neptune est en Verseau

Dans votre signe : Uranus est rétrograde

Sentiments  Travail  Finances   Vitalité

Aujourd’hui : Le Soleil est à 08°08 du Sagittaire – La Lune est à 07°25 du Bélier – Trigone Lune/Jupiter – Trigone Soleil/Lune – La Lune entre en Bélier

Imprudence, témérité, emballements intempestifs, goût exagéré pour le risque, pour le jeu au programme de cette journée. Vous rechercherez le danger que ce soit dans un sport ou dans une passion amoureuse. Vous n’allez quand même pas risquer tout ce que vous avez mis des lunes à bâtir, réfléchissez un peu !


Verseau - Horoscope du 15 au 30 novembre 2011

VERSEAU


Mercredi 15 novembre

Météo astrale :

Votre planète : Uranus est rétrograde en Poissons

Dans votre signe : Neptune

Sentiments  Travail  Finances   Vitalité

Aujourd’hui : Le Soleil est à 22°59 du Scorpion – La Lune est à 23°00 de la Vierge – Sextile Soleil/Lune – Carré Lune/Pluton – Conjonction Vénus/Jupiter – Sextile Lune/Jupiter – Sextile Lune/Vénus

Les célibataires seront à l’honneur aujourd’hui ami(e) Verseau. Vous êtes très demandé en ce moment, acceptez toutes les invitations, profitez de cette aubaine astrale pour étendre votre réseau de connaissance. Vous serez en mesure de faire de bien charmantes rencontres, comptez sur vos amis pour organiser des présentations. Tout est possible, tenez-vous prêt.



Jeudi 16 novembre

Météo astrale :

Votre planète : Uranus est rétrograde en Poissons

Dans votre signe : Neptune

Sentiments  Travail  Finances   Vitalité

Aujourd’hui : Le Soleil est à 24°00 du Scorpion – La Lune est à 04°48 de la Balance – La Lune entre en Balance

Aujourd’hui la Lune traversera le signe de la Balance : sous cette influence Lune/Vénus, vous serez au top de votre séduction, prévoyez deux ou trois jours plein de romantisme. Sentimentalement, ce sera le grand bleu, vos relations amoureuses seront au beau fixe. Sur le plan relationnel, vous vous sentirez léger et très apprécié par les autres. Vous aurez envie de vous amuser et de profiter des plaisirs de la vie. Dans votre travail, vous vous montrerez particulièrement créatif et inspiré durant cette journée. Si vous exercez une activité artistique, votre créativité sera décuplée au cours de cette lunaison et vos créations rencontreront les faveurs d’un public.



Votre Voyance en Direct par téléphone : 0892 237 237 (0,34e/mn)



Vendredi 17 novembre

Météo astrale :

Votre planète : Uranus est rétrograde en Poissons

Dans votre signe : Neptune

Sentiments  Travail  Finances   Vitalité

Aujourd’hui : Le Soleil est à 25°00 du Scorpion – la Lune est à 16°38 de la Balance – Carré Soleil/Saturne – Trigone Lune/Neptune – Carré Mars/Neptune

Vous pourriez défendre le plus sincèrement du monde une cause perdue d’avance aujourd’hui ami(e) Verseau. Vos sentiments seront louables, mais vos objectifs irréalistes. Vous risquez de perdre votre temps, de vous battre contre des moulins à vent, et on aura du mal à vous faire entendre raison. Méfiez vous des coups d'éclats insensés et essayez de revenir à un peu plus de clairvoyance et de perspicacité.



Week-end du 18/19 novembre

Météo astrale :

Votre planète : Uranus est rétrograde en Poissons

Dans votre signe : Neptune

Sentiments  Travail  Finances   Vitalité

Samedi  : Le Soleil est à 26°01 du Scorpion – La Lune est à 28°37 de la Balance – Sextile Lune/Saturne – Sextile Lune/Pluton – Mercure redevient direct en Scorpion – Vénus entre en Sagittaire – Dimanche : Scorpion – Conjonction Lune/Mercure – Trigone Lune/Uranus – La Lune entre en Scorpion

Deux évènements majeurs dans le ciel ce week-end ami(e) Verseau : Vénus quittera le signe du Scorpion pour se glisser en Sagittaire, tandis que Mercure qui était rétrograde reprendra sa marche directe en Scorpion. Vénus, la reine de cœur du zodiaque en Sagittaire jusqu’au 12 décembre  vous aidera à maintenir un dialogue constructif et positif avec vos proches. Amour et amitié seront largement à votre portée, cette position de Vénus vous rendra très populaire et suscitera la sympathie autour de vous. Célibataire, vous pourriez bien trouver l’amour dans votre cercle amical, à moins que vous ne portiez un regard totalement différent sur une amitié de longue date… Par ailleurs, si la rétrogradation de Mercure a perturbé vos relations familiales, vous obligeant à régler une question cruciale, vous devriez y voir plus clair, mieux vivre et accepter également ce que vous avez pu découvrir.



Votre Voyance en Direct par téléphone : 0892 237 237 (0,34e/mn)



Lundi 20 novembre

Météo astrale :

Votre planète : Uranus est rétrograde en Poissons

Dans votre signe : Neptune

Sentiments  Travail  Finances   Vitalité

Aujourd’hui : Le Soleil est à 28°02 du Scorpion – La Lune est à 23°06 du Scorpion – Carré Lune/Neptune – Conjonction Lune/Mars – Carré Lune/Mars – Conjonction Lune/Jupiter – Nouvelle Lune en Scorpion

Pas terrible la Nouvelle Lune qui réunira aujourd’hui le Soleil et la Lune en Scorpion, au carré de votre signe. Ce qui vous guette ? Des complications dans le travail qui risquent de mettre vos nerfs à rude épreuve. Vous serez freiné dans votre élan, mais cela vous permettra de mieux cadrer vos objectifs. Vous déborderez d’idées, mais vous devrez jauger la situation avant de révéler vos plans.



Mardi 21 novembre

Météo astrale :

Votre planète : Uranus est en Poissons

Dans votre signe : Neptune

Sentiments  Travail  Finances   Vitalité

Aujourd’hui : Le Soleil est à 29°02 du Scorpion – La Lune est à 05°39 du Sagittaire – Conjonction Lune/Vénus – Carré Lune/Uranus – Conjonction Soleil/Jupiter – Uranus redevient direct en Poissons – La Lune entre en Sagittaire

Aujourd’hui Uranus, le maître de l’imprévu et de la nouveauté, qui était rétrograde depuis cinq mois, reprend sa marche directe dans le signe des Poissons. Si vous avez été victime de médisances, de malveillance, de trahison, il n’est pas impossible qu’un revirement de situation survienne en votre faveur. Côté forme, votre résistance physique devrait également être meilleure.



Votre Voyance en Direct par téléphone : 0892 237 237 (0,34e/mn)



Mercredi 22 novembre

Météo astrale :

Votre planète : Uranus est en Poissons

Dans votre signe : Neptune

Sentiments  Travail  Finances   Vitalité

Aujourd’hui : Le Soleil est à 00°03 du Sagittaire – La Lune est à 18°26 du Sagittaire – Sextile Lune/Neptune – Trigone Mercure/Uranus – Le Soleil entre en Sagittaire

Encore du mouvement dans le ciel ce jour, avec le Soleil qui fait son entrée dans le signe du Sagittaire pour un nouveau cycle solaire qui s’achèvera le 23 décembre. Cette période mettra en relief vos aptitudes cérébrales et intellectuelles. Si vous exercez une activité où l’intellect occupe une place prépondérante, vous vous montrerez brillant et promis à une belle réussite prochainement. Durant cette période Soleil/Jupiter vous aurez une soif d’enrichissement intellectuel et vos inclinaisons artistiques seront également valorisées.



Jeudi 23 novembre

Météo astrale :

Votre planète : Uranus est en Poissons

Dans votre signe : Neptune

Sentiments  Travail  Finances   Vitalité

Aujourd’hui : Le Soleil est à 01°03 du Sagittaire – la Lune est à 01°25 du Capricorne – Trigone Lune/Saturne – Conjonction Lune/Pluton – La Lune entre en Capricorne

Vous serez encouragé par la conjoncture céleste pour prendre de nouveaux contacts professionnels. Frappez aux bonnes portes, relancez vos interlocuteurs, prenez des rendez-vous. C’est le moment de prospecter, de vous présenter sous votre meilleur jour. Abordez cette journée avec confiance, les astres vous déroulent le tapis rouge.



Votre Voyance en Direct par téléphone : 0892 237 237 (0,34e/mn)



Vendredi 24 novembre

Météo astrale :

Votre planète : Uranus est en Poissons

Dans votre signe : Neptune

Sentiments  Travail  Finances   Vitalité

Le Soleil est à 02°04 du Sagittaire – La Lune est à 14°36 du Capricorne – Sextile Lune/Uranus – Sextile Lune/Mercure –

La vibration astrale du jour vous insufflera joie de vivre et charme à profusion. Votre pouvoir de séduction sera au top. La température monte au baromètre de vos amours !  Vous bénéficierez d’une conjoncture astrale enchanteresse et cela vous ravira au plus haut point. Grand bonheur ! Vos perspectives amoureuses seront à la hauteur de vos espérances.



Week-end du 25/26 novembre

Météo astrale :

Votre planète : Uranus est en Poissons

Dans votre signe : Neptune, la Lune

Sentiments  Travail  Finances   Vitalité

Samedi : Sextile Lune/Mars – Sextile Lune/Jupiter – Sextile Soleil/Lune – Carré Vénus/Uranus – Jupiter entre en Sagittaire – Dimanche : Carré Lune/Mercure – Conjonction Lune/Neptune – La Lune entre en Verseau

La grande nouvelle de ce week-end c’est bien sûr Jupiter, la planète de la chance, qui quitte le signe du Scorpion pour prendre les commandes du Sagittaire, son signe de prédilection, pour une année complète. Installé en Sagittaire, dans le secteur de votre thème lié  aux écrits, à la communication et aux déplacements, sachez que ces domaines seront largement favorisés durant cette période. Les déplacements ou petits voyages seront plus nombreux et très satisfaisants. Si vous vivez de l’écriture, votre talent pourrait être reconnu à grande échelle et vous valoir un joli succès financier.



Votre Voyance en Direct par téléphone : 0892 237 237 (0,34e/mn)



Lundi 27 novembre

Météo astrale :

Votre planète : Uranus est en Poissons

Dans votre signe : Neptune, la Lune

Sentiments  Travail  Finances   Vitalité

Aujourd’hui : Le Soleil est à 05°06 du Sagittaire – La Lune est à 25°12 du Verseau – Carré Lune/Mars – Opposition Lune/Saturne – Sextile Lune/Pluton – Carré Lune/Jupiter

Vous entretiendrez de bonnes relations avec vos supérieurs hiérarchiques en ce début de semaine ami(e) Verseau. Même si vous exercez une profession libérale, vous aurez besoin de modèles de références vers qui vous vous tournez pour obtenir un assentiment. Comme vous assumez les responsabilités qui incombent à vos fonctions avec rigueur, vous vous fixerez une ligne directrice, un planning à respecter pour les mois à venir.



Mardi 28 novembre

Météo astrale :

Votre planète : Uranus est en Poissons

Dans votre signe : Neptune

Sentiments  Travail  Finances   Vitalité

Aujourd’hui : Le Soleil est à 06°07 du Sagittaire – La Lune est à 09°05 des Poissons – Carré Soleil/Lune – Conjonction Lune/Uranus – Carré Lune/Vénus – La Lune entre en Poissons

Aujourd’hui la Lune sera de passage dans le signe des Poissons ! Sous cette influence Lune/Neptune, vous ne serez sans doute pas au mieux de votre forme et de votre moral, avec une certaine tendance à vous apitoyer sur votre sort. D’humeur morose et avec un tonus en baisse, vous aurez du mal à vous bouger, à prendre des initiatives. Si vous le pouvez, allez nager un peu, cela vous fera le plus grand bien.



Votre Voyance en Direct par téléphone : 0892 237 237 (0,34e/mn)



Mercredi 29 novembre

Météo astrale :

Votre planète : Uranus est en Poissons

Dans votre signe : Neptune

Sentiments  Travail  Finances   Vitalité

Aujourd’hui : Le Soleil est à 07°08 du Sagittaire – la Lune est à 23°09 des Poissons – Carré Mercure/Neptune – Trigone Lune/Mercure – Carré Mars/Saturne – Trigone Lune/Mars – Carré Lune/Pluton

Votre signe sera placé aujourd’hui sous l’influence de la dissonance Mercure/Neptune : soyez d’une extrême vigilance dans vos relations, n’accordez pas votre confiance à la légère, et évitez de vous laisser aller aux confidences, on risque de vous trahir. Côté cœur, sous un tel aspect une déception est possible concernant une relation nouée récemment, elle pourrait se terminer sans que vous n’ayez aucune explication. Quant aux rencontres qui pourraient être faites ce jour, elles risquent d’être très chimériques ou impossibles.



Jeudi 30 novembre

Météo astrale :

Votre planète : Uranus est en Poissons

Dans votre signe : Neptune

Sentiments  Travail  Finances   Vitalité

Aujourd’hui : Le Soleil est à 08°08 du Sagittaire – La Lune est à 07°25 du Bélier – Trigone Lune/Jupiter – Trigone Soleil/Lune – La Lune entre en Bélier

Les portes de la sensualité vous seront grandes ouvertes aujourd’hui ami(e) Verseau. Vous succomberez à vos pulsions amoureuses avec délice, vous relèverez avec joie le défi de vos désirs, vous allumerez la flamme du désir chez votre partenaire pour son plus grand plaisir. La température montera sous votre couette hivernale, c’est déjà le printemps dans votre cœur.

Capricorne - Horoscope du 15 au 30 novembre 2011

CAPRICORNE

 
Mercredi 15 novembre

Météo astrale :

Votre planète : Saturne est en Lion

Sentiments  Travail  Finances   Vitalité

Aujourd’hui : Le Soleil est à 22°59 du Scorpion – La Lune est à 23°00 de la Vierge – Sextile Soleil/Lune – Carré Lune/Pluton – Conjonction Vénus/Jupiter – Sextile Lune/Jupiter – Sextile Lune/Vénus

Vous aurez tendance à trop prendre les choses trop à cœur, si vos collaborateurs de travail n’abondent pas dans votre sens aujourd’hui ami(e) Capricorne. Ne vous mettez pas en colère, cela ne sert à rien. Vous devez vous poser et vaquer à vos occupations quotidiennes en priorité. Patientez avant de vous lancer dans de nouveaux projets, il est encore trop tôt pour dévoiler vos plans.



Votre Voyance en Direct par téléphone : 0892 237 237 (0,34e/mn)



Jeudi 16 novembre

Météo astrale :

Votre planète : Saturne est en Lion

Sentiments  Travail  Finances   Vitalité

Aujourd’hui : Le Soleil est à 24°00 du Scorpion – La Lune est à 04°48 de la Balance – La Lune entre en Balance

Cette journée risque de contrarier un peu vos plans et vous mettre de mauvaise humeur ami(e) Capricorne. Pour minimiser l’impact négatif des critiques acerbes que vous émettez sans apporter de solution de rechange, moquez vous donc de vous-même, ça relativisera les choses !



Vendredi 17 novembre

Météo astrale :

Votre planète : Saturne est en Lion

Sentiments  Travail  Finances   Vitalité

Aujourd’hui : Le Soleil est à 25°00 du Scorpion – la Lune est à 16°38 de la Balance – Carré Soleil/Saturne – Trigone Lune/Neptune – Carré Mars/Neptune

Courage ami(e) Capricorne, car cette journée sera placée sous l’influence du Carré Soleil/Saturne dans votre ciel, pourrait vous inciter à vous laisser aller au découragement, à vous sentir ou vous mettre en situation d’échec, abandonnant la partie avant même qu’elle ait commencée. Vous aurez besoin d’encouragements, d’être soutenu par vos proches, pour retrouver un peu de motivation. Si vous travaillez seul, vous ne serez pas très efficace, car vous manquerez de volonté pour investir dans votre activité. Côté cœur, la journée s’avèrera également décevante, vous douterez de votre partenaire, de sa fidélité, de sa loyauté, vous serez en proie à un certain désenchantement qui vous sapera le moral…



Votre Voyance en Direct par téléphone : 0892 237 237 (0,34e/mn)



Week-end du 18/19 novembre

Météo astrale :

Votre planète : Saturne est en Lion

Dans votre signe : la Lune

Sentiments  Travail  Finances   Vitalité

Samedi  : Le Soleil est à 26°01 du Scorpion – La Lune est à 28°37 de la Balance – Sextile Lune/Saturne – Sextile Lune/Pluton – Mercure redevient direct en Scorpion – Vénus entre en Sagittaire – Dimanche : Scorpion – Conjonction Lune/Mercure – Trigone Lune/Uranus – La Lune entre en Scorpion

Deux évènements majeurs dans le ciel ce week-end ami(e) Capricorne ! Vénus quittera le signe du Scorpion pour se glisser en Sagittaire, tandis que Mercure aura terminé sa phase de rétrogradation en Scorpion. Vénus, la reine de cœur du zodiaque, installée en Sagittaire jusqu’au 12 décembre, fera la part belle à la passion, aux sentiments puissants et fougueux. Célibataire, vous ferez de la satisfaction de vos sens une priorité, mais prudence car vous risquez de vous embraser pour quelqu’un mais sans que cela soit forcément réciproque. Il se pourrait que votre attitude un peu trop passionnée effraye vos éventuelles conquêtes et les fasse fuir. Si quelqu’un vous plait essayez de tempérer vos ardeurs et d’y aller en douceur. En couple, le climat risque d’être passionnel, déstabilisant. Les disputes risquent d’être nombreuses, le sujets de querelle multiples. Par ailleurs, cette position de Vénus en Sagittaire favorisera les relations cachées, ce qui pourrait encore compliquer un peu plus votre situation, surtout si vous êtes déjà lié. Quant à la rétrogradation de Mercure, si elle a perturbé vos relations, vos déplacements ou vos échanges avec vos  des frères et sœurs, tout devrait désormais rentrer dans l’ordre.  



Lundi 20 novembre

Météo astrale :

Votre planète : Saturne est en Lion

Dans votre signe : la Lune

Sentiments  Travail  Finances   Vitalité

Aujourd’hui : Le Soleil est à 28°02 du Scorpion – La Lune est à 23°06 du Scorpion – Carré Lune/Neptune – Conjonction Lune/Mars – Carré Lune/Mars – Conjonction Lune/Jupiter – Nouvelle Lune en Scorpion

Pas mal du tout, la Nouvelle Lune qui réunira aujourd’hui le Soleil et la Lune en Scorpion, au sextile de votre signe, voilà qui vous promet quelques jours très actifs, où certains projets pourraient prendre tournure. C’est le moment de mettre les bouchées doubles, de réactiver certains contacts qui serviront vos intérêts.



Votre Voyance en Direct par téléphone : 0892 237 237 (0,34e/mn)



Mardi 21 novembre

Météo astrale :

Votre planète : Saturne est en Lion

Sentiments  Travail  Finances   Vitalité

Aujourd’hui : Le Soleil est à 29°02 du Scorpion – La Lune est à 05°39 du Sagittaire – Conjonction Lune/Vénus – Carré Lune/Uranus – Conjonction Soleil/Jupiter – Uranus redevient direct en Poissons – La Lune entre en Sagittaire

Ca bouge encore dans le ciel aujourd’hui ami(e) Capricorne ! Uranus, le maître de l’imprévu et de la nouveauté, qui était rétrograde depuis cinq mois reprend sa marche directe dans le signe des Poissons. Si vous avez connu une certaines instabilité affective durant cette période, vous devriez retrouver plus d’équilibre, vous rebellant un peu moins face aux contraintes du quotidien.



Mercredi 22 novembre

Météo astrale :

Votre planète : Saturne est en Lion

Sentiments  Travail  Finances   Vitalité

Aujourd’hui : Le Soleil est à 00°03 du Sagittaire – La Lune est à 18°26 du Sagittaire – Sextile Lune/Neptune – Trigone Mercure/Uranus – Le Soleil entre en Sagittaire

Encore du mouvement dans le ciel aujourd’hui ami(e) Capricorne ! C’est au tour du Soleil de s’installer dans le signe du Sagittaire pour un nouveau cycle solaire qui s’achèvera le 23 décembre. Prévoyez une période très sociable et affectueuse, où l’amour, la famille et l’amitié vous réserveront bien des joies. Cette période vous promet une situation financière brillante et la possibilité d’accéder à des responsabilités importantes sur le plan professionnel si tel est votre désir. De plus, vous vous montrerez d’une grande générosité à l’égard de ceux que vous aimez, mais attention vous pourriez être tenté de faire preuve d’une certaine prodigalité.



Votre Voyance en Direct par téléphone : 0892 237 237 (0,34e/mn)



Jeudi 23 novembre

Météo astrale :

Votre planète : Saturne est en Lion

Dans votre signe : la Lune

Sentiments  Travail  Finances   Vitalité

Aujourd’hui : Le Soleil est à 01°03 du Sagittaire – la Lune est à 01°25 du Capricorne – Trigone Lune/Saturne – Conjonction Lune/Pluton – La Lune entre en Capricorne

Placée sous l’influence du Trigone Lune/Saturne dans votre ciel, cette journée s’avérera très propice aux négociations importantes, notamment pour les natifs qui travaillent dans le secteur de l’immobilier. Par ailleurs, vous vous montrerez tenace, patient, sérieux, persévérant et déterminé, tenant fidèlement vos engagements, construisant et bâtissant pour l’avenir. En couple ou amoureux, vous chercherez à consolider les liens qui vous unissent à votre partenaire, envisageant un engagement plus sérieux si ce n’est pas encore fait.



Vendredi 24 novembre

Météo astrale :

Votre planète : Saturne est en Lion

Dans votre signe : la Lune

Sentiments  Travail  Finances   Vitalité

Le Soleil est à 02°04 du Sagittaire – La Lune est à 14°36 du Capricorne – Sextile Lune/Uranus – Sextile Lune/Mercure –

Une fatigue passagère et vous voilà plus réceptif aux microbes. Faites de la prévention en prenant des vitamines et des oligo-éléments pour éviter les refroidissements. Côté travail, ne vous impatientez pas si les choses ne progressent pas aussi vite que vous le souhaiteriez. Chaque chose en son temps. Fignolez vos projets, analysez dans le détail vos dossiers au lieu de vouloir tout faire en même temps.




Votre Voyance en Direct par téléphone : 0892 237 237 (0,34e/mn)



Week-end du 25/26 novembre

Météo astrale :

Votre planète : Saturne est en Lion

Sentiments  Travail  Finances   Vitalité

Samedi : Sextile Lune/Mars – Sextile Lune/Jupiter – Sextile Soleil/Lune – Carré Vénus/Uranus – Jupiter entre en Sagittaire – Dimanche : Carré Lune/Mercure – Conjonction Lune/Neptune – La Lune entre en Verseau

La grande nouvelle de ce week-end, c’est bien sûr Jupiter qui tire sa révérence au Scorpion pour prendre les commandes du Sagittaire. Installé dans le secteur de votre thème lié à l’argent, pour toute une année, réjouissez-vous ami(e) Capricorne, car votre situation financière devrait connaître plus qu’une embellie au cours de cette période, on pourrait même parler de prospérité. Les réalisations financières liées aux activités seront particulièrement importantes, c’est l’année idéale pour vous enrichir et assurer vos arrières financièrement parlant.



Lundi 27 novembre

Météo astrale :

Votre planète : Saturne est en Lion

Sentiments  Travail  Finances   Vitalité

Aujourd’hui : Le Soleil est à 05°06 du Sagittaire – La Lune est à 25°12 du Verseau – Carré Lune/Mars – Opposition Lune/Saturne – Sextile Lune/Pluton – Carré Lune/Jupiter

Climat un peu ombrageux dans votre travail aujourd’hui ami(e) Capricorne ! Faites profil bas au lieu de vous mettre en avant, vous déclencheriez un conflit larvé, prenez de la distance, c’est plus sage. Côté forme, essayez de prendre du temps pour vous. Faites vous plaisir en vous distrayant ou en vous occupant un peu plus de votre corps, cela vous fera le plus grand bien.



Votre Voyance en Direct par téléphone : 0892 237 237 (0,34e/mn)



Mardi 28 novembre

Météo astrale :

Votre planète : Saturne est en Lion

Sentiments  Travail  Finances   Vitalité

Aujourd’hui : Le Soleil est à 06°07 du Sagittaire – La Lune est à 09°05 des Poissons – Carré Soleil/Lune – Conjonction Lune/Uranus – Carré Lune/Vénus – La Lune entre en Poissons

Des conflits familiaux peuvent vous agacer aujourd’hui ami(e) Capricorne. Ne mettez pas d’huile sur le feu en cédant à la provocation. Prenez du large au lieu d’envenimer la situation. Préservez votre entente conjugale, vous avez besoin de vous soutenir pour traverser cette zone de turbulence. Rassurez-vous cela ne durera pas longtemps ! 



Mercredi 29 novembre

Météo astrale :

Votre planète : Saturne est en Lion

Sentiments  Travail  Finances   Vitalité

Aujourd’hui : Le Soleil est à 07°08 du Sagittaire – la Lune est à 23°09 des Poissons – Carré Mercure/Neptune – Trigone Lune/Mercure – Carré Mars/Saturne – Trigone Lune/Mars – Carré Lune/Pluton

Sous l’influence de la dissonance Mars/Saturne dans votre ciel, vous pourriez vous sentir freiné dans vos élans et vos projets. Des événements risquent de compliquer la situation, de retarder certaines échéances. Vous douterez de vous-même, réfléchissant à deux fois avant d'agir. Vous redouterez les conflits, des pièges, manquant parfois votre cible par peur d'aller de l'avant. Il vous faudra faire preuve de courage et de discernement pour concrétiser vos objectifs.



Jeudi 30 novembre

Météo astrale :

Votre planète : Saturne est en Lion

Sentiments  Travail  Finances   Vitalité

Aujourd’hui : Le Soleil est à 08°08 du Sagittaire – La Lune est à 07°25 du Bélier – Trigone Lune/Jupiter – Trigone Soleil/Lune – La Lune entre en Bélier

Ce n’est pas brillant côté cœur aujourd’hui ami(e) Capricorne ! Vous avez connu des jours meilleurs, mais ne vous alarmez pas. Il est temps d’éclaircir certaines zones d’ombre entre vous et votre partenaire. Avant de lui demander des comptes, faites plutôt une introspection personnelle. Vous en avez bien besoin, ensuite vous pourrez lui dire ce qui ne va pas.