dimanche 15 juillet 2012

Consulter une bonne voyante médium - Comment la trouver ?

On me pose souvent la question : mais comment faire pour trouver une bonne voyante ?
Ma réponse est : consulter la voyante qui vous convient.

Le mieux est souvent soit le bouche à oreille soit de tester via un audiotel.

En effet, la voix de votre voyante peut être importante : est-ce une voix qui apaise (on me l'a dit si souvent pour moi) ou une voix énergique (comme Marie-Ange) que vous recherchez ?
Si vous recherchez une personnalité calme, qui vous rassure, qui vous indique les flashs en mettant les formes : choisissez Solène ou Julia par exemple.
Si vous voulez que on vous parle cash, de manière tranchée : choisissez Marie Ange ou Madame Dominique.

Ensuite, voulez vous une médium pure sans support ou aimez vous aussi obtenir le message des cartes (oracles) ou du Tarot de Marseille ?
Solène par exemple n'utilise que rarement les cartes et ses flashs arrivent très rapidement.

Ensuite, faites confiance aussi à un cabinet qui a très peu de turn over dans ses voyantes. En effet, si vous consultez une voyante et que vous souhaitez faire le point 3 mois après (en général, c'est le délai moyen)... il vaut mieux, quand vous rappelez, que votre voyante soit encore là !

D'autre part, avez vous envie d'avoir une voyante attitrée (comme je l'ai évoqué au paragraphe ci-dessus) ou envie de changer pour avoir plusieurs avis. Pour ma part, je conseille de ne pas consulter plus de 3 voyantes... après cela brouille les flashs ! Le mieux est de consulter un cabinet où vous pourrez avoir le choix de plusieurs voyantes.

Donc, pour ma part, je vous conseille, dans un premier temps, d'appeler l'audiotel (je vous suggère le 0892 39 00 49 (0,34e-mn)) mais à des heures irrégulières car les voyantes restent entre 1 heure à 2 heures maximum en permanence sur l'audiotel (en effet, cela fatigue énormément). Ainsi vous pourrez écouter les consultations en cours ou consulter dans un premier temps par audiotel. Vous arriverez rapidement à faire un tri dans les voyantes pour ne retenir que celles qui vous attirent.

Ensuite, il vous suffit de taper sur la touche 2 du téléphone pour être mis en relation avec le secrétariat ou appeler directement la ligne de consultation privée : 01 78 410 119.
Mais vous aurez peut-être à prendre rendez vous.

Pour les rendez vous : parfois, votre rendez vous peut se faire en retard car la cliente précédente a pu être bavarde donc mon conseil : prévoyez une marge éventuelle.

Si vous avez une question, n'hésitez pas à me la poser, j'y réponds toujours avec plaisir.

Bonne consultation
Rose Voyance (Rose Mercier)
contact@rose-voyance.com

1 commentaire:

  1. Votre blog est vraiment super, je viens dessus tout les jours et je trouve à chaque fois quelque chose qui me convient je vous souhaite bonne continuation.

    Voyance gratuite en ligne

    RépondreSupprimer