mercredi 25 juillet 2012

Mercure Rétrograde : C'est maintenant !

Sur mon forum j'aime bien évoquer les rétrogradations de Mercure et de Mars car, selon notre thème astral :
c'est à dire la place de Mercure et Mars en signe et en maison et les liens que ces deux planètes ont avec d'autres planètes du thème astral, on le sent plus ou moins passer !

Donc, revenons à nos moutons, enfin à notre Mercure rétrograde !
Il le sera du 16 juillet 2012 au 8 aout 2012... ça va c'est pas trop long !

Mercure est rétrograde en Lion et en conjonction au soleil le 29 juillet : ça peut flamber ! ou un sursaut mental ou de compréhension qu'on annonce par le biais des médias de manière très claironnante !

Donc sachez que pendant cette période on peut avoir des soucis de compréhension, des mal entendus.
Ne signez pas de contrat, attendez la fin de rétrogradation pour entreprendre ou prendre une décision importante.
Et vous pouvez avoir un ordinateur ou un système de communication qui tombe en panne (tiens ! hier 24 juillet, j'ai un ami qui m'a annoncé qu'un gros système informatique avait rendu l'âme : Mercure rétrograde !) . Mes ordinateurs (je croise les doigts) sont souvent tombés en panne en Mercure rétrograde ou j'ai eu des soucis de compréhension pendant cette période. Mais personnellement jamais de soucis de papiers ou d'administration !

Pour rappel : Mercure est le messager des dieux, dont souvent représenté avec des ailes aux pieds. Il est le dieu des voyageurs. Donc rappelez vous ce qui peut être touché : Le commerce, le déplacement, la circulation d'information, les contrats, les papiers administratifs.

Prochain rendez vous avec Mercure rétrograde : 7 au 26 novembre 2012 

Voyante cartomancienne et astrologue



1 commentaire:

  1. Mercure rétrograde : mon ordinateur, par exemple, a refusé de m'ouvrir facebook, puis ayant accepté au bout de plusieurs tentatives a bloqué la fonction CTRL+C ! Vive Mercure rétrograde et l'informatique !

    RépondreSupprimer