Suivre le Blog de Rose par Mail

dimanche 17 juillet 2011

La consultation de Voyance par Mail

La voyance par mail est-elle une vraie consultation de voyance ? voilà la question qu'on m'a déjà posée.

Oui, car la voyante va utiliser comme support non pas votre voix mais votre prénom et date de naissance. C'est pour cela qu'on vous demandera surtout d'indiquer ces éléments et de le préciser également quand votre demande concerne une autre personne (notamment pour les voyances de couple).

Puis, en se concentrant, la voyante effecturera un tirage de cartes sur la base de votre question. Le mieux est que vous fassiez vous même ce tirage dans le cadre de la voyance par mail. Sur mon site vous tirerez d'ailleurs vous-même les tarots.

Après on peut en effet répondre à tout en voyance par mail et dans n'importe quel domaine : amour, travail, famille, argent. Par contre je refuse toute consultation sur la santé, le juridique pour des raisons de déontologie.

Une voyance par mail est déjà une première base de consultation de voyance. Vous pouvez après faire le choix d'une consultation par téléphone pour avoir les réponses à toutes vos questions. Car vous n'aurez, par mail, que la réponse à la question que vous avez posé.

Bonne consultation,
Rose
pour poser votre question par mail : http://www.rose-voyance.com/question_mail.html