Suivre le Blog de Rose par Mail

vendredi 7 octobre 2011

Horoscope du 10 au 16 octobre 2011 en vedette : Les Scorpions


HOROSCOPE HEBDOMADAIRE du 10 au 16 octobre 2011 - En vedette : les Scorpions

Pour en savoir plus appelez le 0892 237 237 (34ct/mn) - Pour une consultation privée : 01 44 88 39 71  

BELIER
Climat général : vous aurez la désagréable impression d'avoir oublié de retirer le frein à main ! Vous avancez au ralenti, c'est la faute à Saturne… Fort heureusement, Mars en Lion vient à votre rescousse en vous envoyant une formidable énergie pour dépasser ces obstacles.
Côté cœur : la semaine commence fort avec l'entrée de Vénus en Scorpion ! Très prometteur pour vous et votre libido ! Prenez des vitamines !

TAUREAU
Climat général : vous focaliserez toute votre attention sur votre travail et vous n'en manquerez pas ! Semaine chargée qui vous permettra de découvrir la véritable personnalité de certains de vos collègues ou collaborateurs…
Côté cœur : hot, très hot la semaine ! Vous vous lâchez complètement et décidez de profiter à fond de la présence de Vénus en Scorpion qui vous rend plus que jamais charnel/le…

GEMEAUX
Climat général : très compétitifs, vous serez d'une efficacité remarquable ! Vos concurrents n'ont qu'à bien se tenir. Vous saurez trouver la faille chez chacun d'eux et l'exploiter comme il se doit. Les affaires sont les affaires !
Côté cœur : votre esprit trop critique vous prive de certains plaisirs. Vous ne parvenez pas à occulter les petits travers des uns et des autres. Mais, vous non plus, vous n'êtes pas parfaits !


Pour en savoir plus appelez le 0892 237 237 (34ct/mn) - Pour une consultation privée : 01 44 88 39 71 


 CANCER
Climat général : les promesses d'amélioration des conditions de travail ne seront pas tenues… Vous éprouverez un sentiment d'incompréhension, voire de solitude au sein même de votre équipe. Tenez bon !
Côté cœur : Vénus fait son apparition dans le secteur de vos amours ! Une bonne nouvelle pour tous les amoureux qui s'épanouiront dans leur relation et pour les célibataires qui ne le resteront plus longtemps !

LION
Climat général : importance de la communication ! Les planètes boostent vos contacts et vos démarches. Vous ne renoncerez pas facilement (une lapalissade en ce qui concerne le Lion !). Cerise sur le gâteau : un éclair de génie vous guette !!!
Côté cœur : vous retrouvez votre complicité d'antan… la passion renaît. Les influx vénusiens vous rendent irrésistibles et… affamés de plaisir !

VIERGE
Climat général : vos projets sont en pleine croissance, ils ont toutes les chances d'aboutir. Vos idées claires et votre sens de l'analyse accélèreront  leur réalisation. Un conseil : n'en dites pas trop tant que tout ne sera pas terminé…
Côté cœur : Vénus et Pluton en bon aspect vous promettent des moments d'extase inoubliables ! Le week-end vous permettra de dévoiler une partie de votre personnalité encore inexploitée…


Pour en savoir plus appelez le 0892 237 237 (34ct/mn) - Pour une consultation privée : 01 44 88 39 71 


BALANCE
Climat général : la semaine semble profitable sur le plan financier. Grâce à un flair développé, vous décrochez une bonne affaire ou négocierez un contrat avantageux. Votre intuition ne vous trompe pas, écoutez-la.
Côté cœur : la sensualité à fleur de peau, vous ne résisterez pas au charme d'un/e bel/le inconnu/e… A vous l'aventure ! Si vous êtes en couple, votre partenaire saura vous faire vibrer comme jamais…

SCORPION
Climat général : dès le 14, la communication passera mieux, Mercure rejoint votre signe et vous facilite les contacts. Grâce à une intuition hors normes, vous n'aurez aucun mal à discerner vos vrais alliés de ceux moins fiables.
Côté cœur : bonne nouvelle ! Vénus indique du bonheur pour tous ! Les couples partageront de très beaux moments de complicité amoureuse et les célibataires ne dormiront plus seuls !

SAGITTAIRE
Climat général : les événements vous donnent raison, tout semble aller dans le sens souhaité. Rien d'étonnant à cela, vos capacités vous mènent au succès. Vous saurez gérer les petites contrariétés avec brio.
Côté cœur : tout le monde n'approuve pas votre relation et cela complique vos rapports avec la personne aimée. Tout n'est peut-être pas légitime dans cette liaison…



Pour en savoir plus appelez le 0892 237 237 (34ct/mn) - Pour une consultation privée : 01 44 88 39 71   


CAPRICORNE
Climat général : vous devrez certainement donner beaucoup de vous-même mais vos efforts seront largement récompensés. Emotionnellement, la journée du 12 sera la plus difficile à passer, mais vous vous reprendrez très vite.
Côté cœur : enfin ! Vénus vous envoie des influx bénéfiques qui semblent vous diriger vers une amitié amoureuse… Il en faut peu pour passer la frontière entre les deux…

VERSEAU
Climat général : la diplomatie n'est déjà pas votre fort en temps habituel, mais alors là vous battez vos propres records ! Il vous sera difficile de communiquer et de convaincre vos adversaires sans vous transformer en révolutionnaire !
Côté cœur : idem en amour ! Si vous avez quelque chose à dire il vaut mieux le faire avant le 14 ou carrément attendre un meilleur moment (à partir du 3 novembre).

POISSONS
Climat général : vous devrez vous bagarrer (gentiment !) pour mener à bien un dossier qui vous tient à cœur. Vous aimerez cette semaine qui vous obligera à sortir de vous-même et à montrer ce dont vous êtes capable.
Côté cœur : une semaine toute passionnée, entièrement dédiée à l'autre… Une belle complicité pour les couples et une aventure (voire plus…) sensuelle pour les solos.


Pour en savoir plus appelez le 0892 237 237 (34ct/mn) - Pour une consultation privée : 01 44 88 39 71 



SIGNE DE LA SEMAINE
 SCORPION

Côté plus : une intuition très fiable vous aide à choisir ce qui est le mieux adapté et le plus bénéfique à votre situation. Votre magnétisme est votre meilleur complice pour convaincre les gens de vous donner ce que vous en attendez !
Côté moins : votre côté un peu trop tranchant fait de vous quelqu'un que l'on redoute. La franchise est toujours déstabilisante pour celui qui n'y est pas habitué. Or, vous avez la réputation de dire ce que vous pensez sans tourner autour du pot !