Suivre le Blog de Rose par Mail

samedi 15 octobre 2011

Horoscope du 24 au 30 octobre 2011 en vedette : Les Lions


ATTENTION : Vous pouvez aussi retrouver dans le blog votre horoscope très détaillé et jour par jour pour tous les signes. Un module par signe.

HOROSCOPE HEBDOMADAIRE
SEMAINE 43 (lundi 24 au dimanche 30 octobre 2011)

BELIER
Climat général : une bonne nouvelle côté financier ! Une réponse que vous attendiez depuis longtemps arrive enfin, porteuse d'un bel optimisme. Tout n'est pas encore joué, mais un grand pas vient d'être franchi.
Côté cœur : vous êtes dans une forme époustouflante grâce à Mars en Lion dans le secteur de vos amours ! Vous n'aurez pas besoin d'aphrodisiaques !

TAUREAU
Climat général : attention à la nouvelle Lune qui se forme en Scorpion le 26 ! Elle aura tendance à mettre le feu aux poudres dans les rapports avec les autres que ce soit votre partenaire ou vos associés. Restez zen !
Côté cœur : vous avez décidé de jouer cavalier seul… Vous vous comportez comme si votre partenaire n'existait pas. Il serait bon de vous ressaisir…

GEMEAUX
Climat général : vous êtes très déterminés à ne pas vous laisser devancer par la concurrence ! Au point de ne pas toujours respecter les règles. Vous possédez votre propre déontologie qui ne cadre pas vraiment avec celle des autres ! Faites un effort…
Côté cœur : célibataires : osez vous déclarer ! Ne tournez plus autour de la personne convoitée mais passez à l'acte. Lancez une invitation, lâchez-vous, mais faites lui comprendre !

CANCER
Climat général : Mercure vous assiste dans vos démarches et vos négociations. Jupiter vous apporte sa dose de chance en ce qui concerne vos projets. Avec de tels alliés vous ne devriez pas avoir trop de mal à atteindre vos objectifs.
Côté cœur : Vénus vous rend attirants, beaux, irrésistibles ! Cette semaine est prometteuse côté émotions ! Il y aura un avant et un après !

LION
Climat général : Saturne vous apporte son soutien et vous en aurez bien besoin ! Une surcharge de travail urgent ne va pas tarder à atterrir sur votre bureau. Armez-vous de courage (facile pour un Lion) et de patience (dur pour un Lion !), vous en viendrez à bout.
Côté cœur : quelques discordes au sein de votre foyer. Vous n'êtes pas toujours d'accord et vous le faites savoir sans détour. Un peu de souplesse ne nuirait pas à l'ambiance…

VIERGE
Climat général : c'est le moment de mettre de l'ordre dans vos affaires. Depuis quelques semaines, votre rigueur légendaire s'étiolait. Aussi, vous vous retrouvez dans le bazar ! Remontez vos manches et faites le tri dans la masse de paperasses et de dossiers. La suite vous paraitra plus simple.
Côté cœur : envie de transformation ? Parlez-en franchement ! Dites ce que vous avez sur le cœur, il est bon de se remettre en question, votre partenaire suivra…

BALANCE
Climat général : vous avez un projet sur le feu qui ne va tarder à s'embraser si vous ne faites rien ! Ne vous emballez pas outre mesure mais ne restez pas non plus les bras ballants ! Faites-vous aider au besoin, vous vous sentirez soulagé.
Côté cœur : des histoires d'argent jettent une ombre sur  votre relation. Vous avez eu les yeux un peu trop grands et les dépenses ne sont pas appréciées de votre partenaire. Une solution urgente s'impose…

SCORPION
Climat général : vous manquerez de discernement… Vos réponses aux propositions qui vous seront offertes ne seront pas appropriées. Demandez du temps et accordez-vous le luxe de la réflexion afin de ne pas passer à côté d'une bonne affaire et encore moins de vous engager dans un mauvais plan !
Côté cœur : si cela n'est pas déjà arrivé, une belle rencontre est annoncée. Passionnée, sincère, elle devrait changer la vie des célibataires.

SAGITTAIRE
Climat général : une semaine intéressante sur le plan professionnel. Les influx planétaires vous aident à vous positionner, à faire valoir votre autorité et votre expérience. Vous serez très appréciés autant par vos collègues que par votre direction.
Côté cœur : une liaison secrète ? Inavouée ? Quoi qu'il en soit, votre vie sentimentale s'entoure de mystère voulu ou imposé…

CAPRICORNE
Climat général : des retrouvailles avec d'anciens amis vous mettront le cœur en joie. Les réseaux sociaux ont du bon, vous y étiez opposés, vous voilà entièrement accros ! Une semaine chargée en émotions, les souvenirs remontent à la surface…
Côté cœur : la semaine s'annonce assez tranquille, si l'on éclipse le fait que vous souhaiterez vous retrouver plus souvent seuls afin de savourer la nostalgie provoquée par les retrouvailles d'anciens amis.

VERSEAU
Climat général : vous vivez sur les nerfs ! C'est insupportable pour vous, mais tout autant pour votre entourage professionnel ou privé qui, lui, ne suit pas votre rythme, fort heureusement ! Votre caractère s'en ressent et vous devenez quelque peu agressifs…
Côté cœur : les assiettes volent ! Calmez-vous ! Les explications sont certes nécessaires, mais elles porteront mieux leurs fruits dans le calme. Pensez-y !

POISSONS
Climat général : excellente semaine pour tout ce qui touche aux affaires courantes. Vous parviendrez à résoudre plusieurs dossiers en cours avec des retombées positives. Les planètes travaillent pour vous !
Côté cœur : un amour d'été revient sur le devant de la scène… Il est question d'un voyage durant lequel vous retrouverez une personne avec laquelle vous vous sentez en osmose…


SIGNE DE LA SEMAINE

Lion

Côté plus : La noblesse du Lion ! Ce n'est pas une légende. Votre charisme, votre puissance naturelle, votre loyauté de comportement font de vous une personne à la fois admirée, enviée mais aussi redoutée et jalousée…
Côté moins : Votre autorité frise quelquefois le despotisme ! Les colères que vous exprimez sont le reflet d'une grande sensibilité blessée à vif mais seules quelques personnes le comprennent… Vos sentiments demeurent secrets, dommage pour vos proches…