Suivre le Blog de Rose par Mail

mercredi 26 octobre 2011

Voyance par Audiotel - Qu'est ce que c'est ?

Vous souhaiteriez consulter mon service de voyance par audiotel au 0892 237 237 et vous vous demandez ce que c'est, comment ça marche etc...

En appelant ce numéro, vous allez pouvoir consulter une voyante (ou un voyant, il y en a peu) sans payer la consultation. Reste à votre charge l'appel téléphonique sur la base de 34 ct/mn (l'un des moins cher d'Europe).

Vous allez entendre une présentation rapide du service puis vous allez pouvoir faire un choix : consulter un médium ou choisir une consultation privée.

Vous allez alors entendre la liste des voyantes disponibles et qui se présentent en expliquant leur mode de fonctionnement, leur spécialité etc... Vous allez alors pouvoir choisir la voyante qui vous attire en tapant son numéro sur le clavier. Une chose toutefois, lors de votre prochain appel, votre voyante pourra avoir un numéro différent.... donc ne vous fiez pas à ce numéro !

Alors, et c'est là où je vous explique, vous pouvez entrer en contact immédiat avec votre voyante ou vous pouvez patienter en file d'attente en écoutant les consultations des personnes qui sont devant vous dans la file d'attente. Pour patienter moins longtemps : appelez tôt le matin, appelez le samedi et évitez le lundi. en milieu d'aprés midi (vers 16H - 17H30) il y a également moins d'attente.

Et dernière précision, vous êtes coupée au bout de 30 minutes d'appel. Ce n'est pas un choix personnel, c'est la législation.

Pensez à une chose, si vous voulez vraiment consulter une voyante qu'il est difficile d'obtenir (comme Marie Ange, Sherazade, Laura par exemple), essayez une consultation privée au 01 44 88 39 71. Vous pouvez indiquer que vous ne voulez consulter que 10 Mn ! et faites votre calcul entre le coût de l'audiotel et le coût en privé.

Très prochainement, je vous proposerai une offre vous permettant de consulter en audiotel à un tarif plus intéressant encore.

Bonne consultation,