Suivre le Blog de Rose par Mail

mercredi 25 juillet 2012

Si vous ne vous reconnaissez pas dans votre Horoscope !

Parfois j'ai des personnes qui me disent : je ne comprends pas, quand je regarde ce qu'on dit sur mon signe (Bélier, Taureau, Gémeaux, Cancer, Lion, Vierge, Balance, Scorpion, Sagittaire, Capricorne, Verseau ou Poissons) Je ne m'y reconnais pas !

Dans ce cas : regardez votre thème astral !

En effet, dans un horoscope on ne vous parle que de la place de votre Soleil au moment de votre naissance ! ce qui est assez réducteur.

Si votre Soleil est bien aspecté, bien entouré... oui vous vous reconnaissez mais si votre Soleil est comme un pauvre malheureux dans un coin du Thème (quoique Mercure n'est jamais très loin), il est vrai que vous aurez du mal à vous y reconnaître !

Prenons l'exemple d'un Soleil en Bélier : On vous dit fonceur, actif, impulsif, limite bagarreur et vous vous trouvez plutôt calme, pondéré, réfléchissant avant d'agir, aimant les techniques que vous maitrisant d'ailleurs fort bien (dont l'informatique) : Il se peut donc que vous ayez un amas de planète en Vierge et Mercure en Taureau.
Donc, dans ce cas, comment se retrouver en Bélier ! 

Ensuite, il est intéressant de regarder où se trouve votre soleil en Maison. Un soleil en maison I (à l'ascendant) n'est pas un soleil en maison XII !

Donc avant de vous précipiter sur votre horoscope, jetez un coup d'oeil à votre thème astral et regardez dans quel signe et quel maison vous avez le plus de planètes ! c'est sans doute dans ce signe que vous vous retrouverez plus aisément !

Je vous parlerai dans un autre message des noeuds lunaires (noeud nord et noeud sud) qui sont aussi très intéressants à étudier : notamment lors de l'inversion des noeuds (aux alentours de 40 ans) où on ressent bien ce passage (si on y est attentif !)

Bonne journée,
Rose Voyance 

Mercure Rétrograde : C'est maintenant !

Sur mon forum j'aime bien évoquer les rétrogradations de Mercure et de Mars car, selon notre thème astral :
c'est à dire la place de Mercure et Mars en signe et en maison et les liens que ces deux planètes ont avec d'autres planètes du thème astral, on le sent plus ou moins passer !

Donc, revenons à nos moutons, enfin à notre Mercure rétrograde !
Il le sera du 16 juillet 2012 au 8 aout 2012... ça va c'est pas trop long !

Mercure est rétrograde en Lion et en conjonction au soleil le 29 juillet : ça peut flamber ! ou un sursaut mental ou de compréhension qu'on annonce par le biais des médias de manière très claironnante !

Donc sachez que pendant cette période on peut avoir des soucis de compréhension, des mal entendus.
Ne signez pas de contrat, attendez la fin de rétrogradation pour entreprendre ou prendre une décision importante.
Et vous pouvez avoir un ordinateur ou un système de communication qui tombe en panne (tiens ! hier 24 juillet, j'ai un ami qui m'a annoncé qu'un gros système informatique avait rendu l'âme : Mercure rétrograde !) . Mes ordinateurs (je croise les doigts) sont souvent tombés en panne en Mercure rétrograde ou j'ai eu des soucis de compréhension pendant cette période. Mais personnellement jamais de soucis de papiers ou d'administration !

Pour rappel : Mercure est le messager des dieux, dont souvent représenté avec des ailes aux pieds. Il est le dieu des voyageurs. Donc rappelez vous ce qui peut être touché : Le commerce, le déplacement, la circulation d'information, les contrats, les papiers administratifs.

Prochain rendez vous avec Mercure rétrograde : 7 au 26 novembre 2012 

Voyante cartomancienne et astrologue



dimanche 15 juillet 2012

Consulter une bonne voyante médium - Comment la trouver ?

On me pose souvent la question : mais comment faire pour trouver une bonne voyante ?
Ma réponse est : consulter la voyante qui vous convient.

Le mieux est souvent soit le bouche à oreille soit de tester via un audiotel.

En effet, la voix de votre voyante peut être importante : est-ce une voix qui apaise (on me l'a dit si souvent pour moi) ou une voix énergique (comme Marie-Ange) que vous recherchez ?
Si vous recherchez une personnalité calme, qui vous rassure, qui vous indique les flashs en mettant les formes : choisissez Solène ou Julia par exemple.
Si vous voulez que on vous parle cash, de manière tranchée : choisissez Marie Ange ou Madame Dominique.

Ensuite, voulez vous une médium pure sans support ou aimez vous aussi obtenir le message des cartes (oracles) ou du Tarot de Marseille ?
Solène par exemple n'utilise que rarement les cartes et ses flashs arrivent très rapidement.

Ensuite, faites confiance aussi à un cabinet qui a très peu de turn over dans ses voyantes. En effet, si vous consultez une voyante et que vous souhaitez faire le point 3 mois après (en général, c'est le délai moyen)... il vaut mieux, quand vous rappelez, que votre voyante soit encore là !

D'autre part, avez vous envie d'avoir une voyante attitrée (comme je l'ai évoqué au paragraphe ci-dessus) ou envie de changer pour avoir plusieurs avis. Pour ma part, je conseille de ne pas consulter plus de 3 voyantes... après cela brouille les flashs ! Le mieux est de consulter un cabinet où vous pourrez avoir le choix de plusieurs voyantes.

Donc, pour ma part, je vous conseille, dans un premier temps, d'appeler l'audiotel (je vous suggère le 0892 39 00 49 (0,34e-mn)) mais à des heures irrégulières car les voyantes restent entre 1 heure à 2 heures maximum en permanence sur l'audiotel (en effet, cela fatigue énormément). Ainsi vous pourrez écouter les consultations en cours ou consulter dans un premier temps par audiotel. Vous arriverez rapidement à faire un tri dans les voyantes pour ne retenir que celles qui vous attirent.

Ensuite, il vous suffit de taper sur la touche 2 du téléphone pour être mis en relation avec le secrétariat ou appeler directement la ligne de consultation privée : 01 78 410 119.
Mais vous aurez peut-être à prendre rendez vous.

Pour les rendez vous : parfois, votre rendez vous peut se faire en retard car la cliente précédente a pu être bavarde donc mon conseil : prévoyez une marge éventuelle.

Si vous avez une question, n'hésitez pas à me la poser, j'y réponds toujours avec plaisir.

Bonne consultation
Rose Voyance (Rose Mercier)
contact@rose-voyance.com

vendredi 13 juillet 2012

Thème astral et synastrie de François Hollande et Valérie Trierweiler - analyse astrologique

-->
Analyse astrologique du nouveau couple présidentiel : F. HOLLANDE et V. TRIERWEILER

François Hollande est né le 12 août 1954 à 0H10 à Rouen
Soleil en Lion comme Mercure et Pluton dans son thème en maison 6 (maison des projets, du travail quotidien).
On peut voir là un thème d’ambition, de bonne estime de soi, d’aspect caché mais très présents néanmoins mentalement.
On met en avant ce que l’on fait. Mais ne vous fiez pas aux apparences !

Lune en capricorne. On a du mal à exprimer ses émotions (ou alors quand ça sort, il ne vaut mieux pas être là).
Il y a un besoin de solitude, d’intimité.

Son milieu du ciel (Maison 10) est en verseau. Il y a donc un besoin de faire progresser, d’amener de la nouveauté, du renouveau. Encore une fois, un aspect communicant sur ce qu’on fait.

Maison 1 en Gémeaux. On s’exprime personnellement (le « moi président » est typique d’un ascendant Gémeaux). Mais ce n’est pas facile à jongler car une partie du thème bloquent cet aspect communiquant. D’où peut être des maladresses, des prises de position mal comprises.

Neptune en Balance fait un mauvais aspect sur la maison 1, il peut y avoir des difficultés par moment dans les rapports avec son équipe.

Jupiter en gémeaux transitera sa maison 1 à la fin du mois de juillet puis rétrogradera pour refaire un passage en début mars 2013. Les paroles, les discours pourraient alors être mal compris. Par contre, Jupiter aura en même temps de bons aspects sur la maison 10 et sur mercure en Lion… ainsi Jupiter pourrait apporter une bonne image du président vis à vis de la nation.


Valérie Trierweiler est née le 16 février 1965 à 16H45 à Angers
Soleil, Mercure, Vénus, Lune noire (vraie) et part de Fortune en Verseau. Et Lune en Lion (en maison 2) ainsi que la maison I.
C’est une personnalité moderne, libre, indépendante, qui veut aller de l’avant. Le passé ne l’intéresse pas !
De plus, elle a besoin de briller, d’être vue ou visible.
Sa lune en Lion s’accorde bien avec le Soleil en Lion de François Hollande.

Uranus en vierge en maison 7 (et uranus maître du verseau) peut bloqué un aspect conventionnel du mariage. Dans le sens où elle ne souhaite pas être dominée par des liens trop forts ou qui l’empêche de rester indépendante.

Elle n’a que faire de son image sociale qu’elle ne souhaite pas lisse. Elle est telle qu’elle est et donc réactive.

Pour une femme, il est intéressant de regarder la Lune et Vénus. Sa Lune est en Lion et opposée à Saturne en poissons. Et Vénus est en carré à Jupiter. Ce qui peut lui causer des soucis dans ses relations avec les autres femmes.

Saturne en Balance est passé en opposition sur sa maison 10 (en Bélier) en juin et repasse début aout où elle pourrait avoir de nouveaux quelques petits soucis avec d’autres femmes.

Si on regarde également la part de fortune de Valérie Trierweiler, elle se trouve également en Verseau (18°51 en maison 7). (voir sur mon blog : http://rose-voyance.blogspot.be/2012/02/la-part-de-fortune-en-verseau.html ) On voit qu’elle a besoin de ce sentiment de liberté au sein du couple. Egalement c’est le couple qui apporte le bonheur (maison 7).


Voyons maintenant la synastrie des thèmes de François Hollande et de Valérie Trierweiler.

Les aspects Lion de François Hollande s’harmonisent bien avec les aspects Verseau de Valérie Trierweiler.

Le Milieu du Ciel (vocation) de François Hollande est en Verseau et se place sur la maison 7 (descendant – maison du couple) de Valérie Trierweiler. Ainsi, elle peut l’accompagner (le couple) vers sa vocation politique en verseau donc en précurseur, en allant de l’avant.

Par contre, Jupiter en Taureau du thème de Valérie Trierweiler est en carré au Soleil de François Hollande. Ce qui peut apporter des tensions, des couacs médiatiques.



Le couple va-t-il convoler ?
Vénus est en Gémeaux depuis début avril jusqu’en début aout 2012. Il y donc de jolis aspects (attirance, belles relations, harmonie de couple) pour les soleils en Balance, Verseau (signes d’air) et les signes de feu Bélier, Lion, Sagittaire).Depuis le 13 juin, Jupiter est également en Gémeaux et jusqu’en juin 2013.

Ces deux planètes pourraient apporter une légitimation du couple
Pour Valérie Tierweiler, Vénus passe le 5 aout sur son Soleil mais Jupiter le 16 juin 2013.  Pour François Hollande, Vénus passe sur son Soleil le 24 juillet et Jupiter le 6 mai 2013.

Ces passages peuvent être importants pour le couple car Vénus en Verseau de Valérie Trierweiler est en opposition au Soleil – Mercure en Lion de François Hollande (à quelques degrés).

De plus, Jupiter passera sur la Vénus de Valérie Trierweiler le 28 aout, le 11 novembre et le 14 avril 2013. Il peut y avoir légitimation du couple ou le projet d’officialisation.

Il n’y a plus qu’à attendre ces passages planétaires pour voir comment se comportera alors le couple et comment ils réagiront !



Texte de Rose Voyance

http://rose-voyance.blogspot.com/2012/07/themes-astrals-et-synastrie-de-francois.html



jeudi 12 juillet 2012

Nouveaux Voyants et Voyantes Médiums dans l'audiotel de Rose Voyance


De nouveaux voyants viennent d’intégrer l’équipe de consultation de voyance par audiotel au 0892 237 237.

En effet, nous sommes à votre écoute et votre avis est important. Ainsi nous avons préféré ne pas retenir certains voyants qui n’étaient pas appréciés pour leurs consultations. Nous avons préféré sélectionner de nouveaux voyants médiums de naissance que nous avons testé avant.

Vous allez donc pouvoir maintenant consulter sur l’audiotel de voyance 0892 237 237 ces nouveaux voyantes et voyants :

Anouck
Christine
Dorian
Iza
Kelly
Michel
Rudy
Shainez
Vanessa
Vincent

J’ai ouvert sur mon forum Rose Voyance un post où vous pourrez me faire part de votre avis sur ces voyants. Merci de votre partage sur vos consultations.






0892 237 237 : seul l’appel est payant via votre opérateur de téléphone est sur la base de 0,34e-mn.