Suivre le Blog de Rose par Mail

samedi 3 septembre 2011

SCORPION Horoscope du 1er au 7 septembre


Cette première journée du mois, vous parle d’amour et de sentiments ami(e) Scorpion. Votre façon d’aimer se transforme d'une manière discrète mais profonde. Vous êtes plus lucide et vous percevez à présent les enjeux véritables de votre relation de couple. Vous prendrez un malin plaisir à jouer avec le feu et à titiller votre partenaire : vous pouvez lui faire des reproches pour des broutilles et l’instant d’après faire tout pour qu’il ou elle vous pardonne !

2 septembre
Cette journée vous trouvera débordant de sensualité. En couple ou amoureux, tous les sens en émoi, vous devriez connaître des relations physiques d’une grande intensité en compagnie de votre partenaire. Ambiance torride en perspective dans votre alcôve ! Par ailleurs, la conjoncture astrale du jour, boostera votre sociabilité, vous rendant aimable, charmant, très communiquant, facilitant vos relations avec les autres, qu’il s’agisse de votre conjoint, de vos enfants ou de vos ami(e)s.

3 septembre
La journée sera propice aux discussions fructueuses, aux dialogues utiles, ce qui ne sera pas superflu en cette veille de rentrée. Vous vous montrerez plus diplomate que jamais, vous parviendrez à séduire et convaincre votre entourage, à imposer vos idées mine de rien. Si vous avez des décisions à prendre sur le plan familial, profitez de cette belle conjoncture pour le faire. C’est un bon moment également pour rassembler avant le coup de feu de la rentrée, tous ceux que vous aimez, pour partager ensemble des moments agréables et conviviaux, vous raconter vos dernières vacances, parler de vos projets à venir.


4 septembre
La rentrée risque d’être un peu trop routinière à votre goût ami(e) Scorpion ! Les tâches que vous aurez à faire ne vous passionneront guère et même si vous réussissez à les accomplir avec tout le sérieux requis, vous piafferez intérieurement, dans l’attente d’un renouveau. Un peu de patience, votre ciel va vite s’éclaircir, vous pourrez vous attendre alors à de la chance en pagaille !

 5 septembre
Vous retrouvez votre calme olympien en compagnie de l’être cher. Vous vous ressourcez à ses côtés pour pallier à une certaine nervosité ambiante. Vous
dégustez sans modération, ces moments de calme et de volupté en tête-à-tête. Voilà une parenthèse bien agréable dans votre vie. Vous en avez besoin pour décompresser en ce moment.

6 septembre
Plus tolérant vis-à-vis de votre conjoint ou partenaire, moins enclin à lui infliger des scènes de jalousie aussi fréquentes qu’injustifiées, on peut dire que vous êtes en net progrès dans votre vie de couple. En prenant les choses plus légèrement, vous gagnez en décontraction ce que vous avez perdu en tyrannie. Et ça plait beaucoup à votre chéri(e) !

7 septembre
Il s’en passe des choses dans le ciel aujourd’hui ami(e) Scorpion ! La journée s’annonce calme, vous serez plus axé sur vos activités que sur vos amours. Le climat s’annonce très sensuel et agréable pour les amoureux du signe, qui se découvriront une multitude de points communs. En parfaite osmose avec votre partenaire, ce sera la fusion du corps et de l’esprit. Par ailleurs, vous recevrez des marques d’amour ou d’amitié, on vous aime et on vous le fait savoir.