Suivre le Blog de Rose par Mail

mardi 27 septembre 2011

Horoscope du 3 octobre au 9 octobre 2011 - En vedette : les Cancers




Pour en savoir plus appelez le 0892 237 237 (34ct/mn) - Pour une consultation privée : 01 44 88 39 71

BELIER
Climat général : les astres vous obligent à vous dépasser… Un quatuor bien musclé, face à votre signe, impose que vous donniez le meilleur de vous-même afin de rester dans la course. Relevez vos manches !
Côté cœur : Mars rend vos rapports passionnés, fougueux… digne d'un Bélier ! Célibataires, vous aurez l'opportunité de faire une rencontre qui risque fort de bouleverser votre vie…

TAUREAU
Climat général : des règlements de compte risquent d'avoir lieu au sein de votre foyer… Méditez bien ce dicton : "toute vérité n'est pas bonne à dire", cela peut vous aider à éviter de blesser inutilement une personne à laquelle vous tenez.
Côté cœur : vous réalisez que votre histoire n'existait que dans votre esprit… Vous avez pris vos fantasmes pour une réalité qui n'a aucune chance d'être vécue…

GEMEAUX
Climat général : toujours très soutenus par une équipe planétaire extra-forte, vous progressez à pas de géant. Votre créativité est extrêmement porteuse, les résultats ne tarderont pas à arriver dans votre escarcelle !
Côté cœur : excellente semaine pour tous les amoureux ! Vénus, bien accompagnée, consolide les liens et vous donne envie de vous poser, de construire un foyer. Bonne chance !

Pour en savoir plus appelez le 0892 237 237 (34ct/mn) - Pour une consultation privée : 01 44 88 39 71 
CANCER
Climat général : vous ne savez plus ce que l'on attend de vous au niveau professionnel. Des changements soudains, qui relèvent davantage d'une saute d'humeur de la part de votre direction plutôt que d'un réel désir d'amélioration, vous déstabilisent. Tenez bon !
Côté cœur : vous avez du mal à vous intéresser à la vie de votre foyer ou tout simplement à votre partenaire… votre esprit est préoccupé par les contraintes du quotidien.

LION
Climat général : Mars accentue votre autorité naturelle, vous n'aviez pas besoin de ça ! Vous risquez de créer des conflits par votre comportement de "petit chef", alors que vous valez bien mieux. Reprenez-vous, retrouvez votre sens de la communication.
Côté cœur : une idylle est fort probable avec une personne de votre entourage proche (travail ou voisinage). Vous vous êtes rapprochés l'un de l'autre sans en avoir vraiment conscience…

VIERGE
Climat général : on recherche votre avis, votre expérience, votre minutie, bref, vous devenez tout à coup indispensable ! Vous serez ravis de vous sentir aussi utiles et appréciés, toutefois tâchez de ne pas mettre trop d'affect dans ce que vous réaliserez…
Côté cœur : vous êtes méconnaissable ! Un grand appétit de vivre vous pousse à vous lâcher et à profiter pleinement des plaisirs qui vous sont proposés par les astres ! Bonne semaine !

Pour en savoir plus appelez le 0892 237 237 (34ct/mn) - Pour une consultation privée : 01 44 88 39 71 

BALANCE
Climat général : Vos projets bénéficient de la présence de Mars qui booste leur réalisation. Vous serez en outre soutenus par des personnes de votre entourage qui croiront en vous les yeux fermés. N'en abusez pas !
Côté cœur : la fin de la semaine sera romantique ou ne sera pas ! Vénus s'allie avec Neptune pour vous offrir des moments de grâce amoureuse, de tendresse et de démonstrations affectives réconfortantes.

SCORPION
Climat général : vous avez sans doute raison, mais si vous le dites de cette manière on ne vous écoutera pas ! L'autorité exagérée qui émane de votre comportement et de vos discours fait fuir votre entourage…
Côté cœur : votre situation sentimentale est décidément très compliquée à gérer… Vu le contexte, vous avez sans doute pas mal de concessions à faire. Etes-vous toujours décidés à les faire ?

SAGITTAIRE
Climat général : avec autant d'appuis dans le secteur des projets et des espoirs vous ne serez pas en retrait cette semaine. Le devant de la scène vous attend ! Peaufinez vos documents et vos arguments,  votre auditoire est à vos pieds !
Côté cœur : rien ne vaut le naturel ! N'en rajoutez pas, soyez vous-même et vous parviendrez à séduire la personne que vous avez en vue depuis plusieurs jours…

Pour en savoir plus appelez le 0892 237 237 (34ct/mn) - Pour une consultation privée : 01 44 88 39 71 
CAPRICORNE
Climat général : les planètes vous font grise mine en Balance… Tant pis pour elles ! Jupiter est dans votre camp, avec une telle pointure à vos côtés, les obstacles (il y en aura…) ne seront pas insurmontables. Courage !
Côté cœur : vous aurez bien besoin de cette semaine pour vous débarrasser des traces laissées par  la conjonction Vénus-Saturne. Vivement la semaine prochaine !

VERSEAU
Climat général : avec une Mercure aussi bien placée vous pouvez vous permettre de négocier. Cette semaine encore, la planète de la communication vous aide à obtenir les aides dont vous avez besoin. Elle vous permet d'être entendus !
Côté cœur : une belle semaine côté cœur. Les sentiments semblent réellement sérieux, les liens se resserrent et vous parlez d'une même voix !

POISSONS
Climat général : de nombreux déplacements tout au long de la semaine, sans doute pour peaufiner un projet d'acquisition immobilière débuté la semaine dernière. Prudence lors de ses voyages, vous serez absorbés par vos idées et manquerez de concentration sur la route…
Côté cœur : l'harmonie revient, les quiproquos ont été levés. L'atmosphère est de nouveau à la tendresse et à la complicité. Vous avez retrouvé le sourire.

Pour en savoir plus appelez le 0892 237 237 (34ct/mn) - Pour une consultation privée : 01 44 88 39 71

SIGNE DE LA SEMAINE

CANCER
Côté plus : un grand sens de la famille vous caractérise. Vous êtes attaché aux valeurs du passé, à vos racines, à l'histoire de vos ancêtres et vous essayez de la transmettre par tous les moyens. Le rôle de papa ou de maman a été créé pour vous !
Côté moins : une hypersensibilité vous gâche souvent la vie et celle de votre entourage… Sujet aux angoisses, au stress, votre corps exprime souvent ces difficultés sous forme de malaises ou de crises de tétanie. Une belle frayeur pour vos proches !