Suivre le Blog de Rose par Mail

samedi 3 septembre 2011

VIERGE Horoscope du 1er au 7 septembre


Vous inaugurez en beauté ce mois de septembre : le ton est donné, vous aurez envie de briller, d’être le centre de toutes les attentions. Vous même ferez preuve d’un intérêt accru pour vos activités. Votre souplesse et votre diplomatie faciliteront vos relations avec les autres et vous attireront de jolis succès. Les amoureux du signe garderont le contact durant cette journée, s’envoyant des mails, des mss, ou plus simplement en se téléphonant… Ami(e) célibataire, les rencontres seront tout à fait possibles, mais risquent en revanche d’être éphémères.

2 septembre
Réjouissez-vous ami(e) Vierge, dans votre ciel que de bons aspects aujourd’hui ! La configuration astrale du jour, boostera votre sociabilité, vous rendant aimable, charmant, très communiquant, facilitant vos relations avec les autres, qu’il s’agisse de votre conjoint, de vos enfants ou de vos ami(e)s. L'heure sera propice aux discussions fructueuses, aux dialogues utiles, ce qui ne sera pas superflu en cette veille de rentrée. Vous vous montrerez plus diplomate que jamais, vous parviendrez à séduire et convaincre votre entourage, à imposer vos idées mine de rien.

3 septembre
Si vous avez des décisions à prendre sur le plan familial, profitez de la belle conjoncture astrale du jour, pour le faire. C’est un bon moment également pour rassembler avant le coup de feu de la rentrée, tous ceux que vous aimez, pour partager ensemble des moments agréables et conviviaux, vous raconter vos dernières vacances, parler de vos projets à venir. Par ailleurs, ceux d’entre vous qui ne sont pas encore partis en vacances, mais qui sont sur le départ pour un voyage, seront sous bonne escorte astrale pendant leur périple. En couple ou amoureux, vous vous sentirez particulièrement en phase avec votre partenaire, partageant les mêmes centres d’intérêt et des dispositions intellectuelles très proches.

4 septembre
Ca devrait marcher très fort pour vous, côté travail en ce début de mois ami(e) Vierge ! Accrocheur, tenace et organisé, vous défendrez vos projets avec une telle conviction que l’on vous donnera le feu vert pour les réaliser. Vous avez envie de commencer un stage ou une formation ? Excellente idée ! Même si vous ignorez encore où cela va vous mener, vous y trouverez matière à enrichir vos connaissances, ce qui sera déjà très bien.

5 septembre
Privilégiez les déplacements ou les petits voyages. Vous avez tout à y gagner. Surfez sur la vague de la communication, vous êtes soutenu par les astres, pour prendre de nouveaux contacts. Vous avez les cartes en main pour remporter haut la main la coupe du meilleur négociateur. Ne perdez pas de temps, c’est le moment de mettre les bouchées doubles pour faire avancer vos affaires à pas de géant.

6 septembre
Vos finances se portent plutôt bien en ce moment ami(e) Vierge : l’argent arrive régulièrement sur vos comptes et devrait vous permettre de faire face sans problème au surplus de dépenses occasionnées par la rentrée. Tenez tout de même bien serrés les cordons de votre bourse, car une rentrée d’argent sur laquelle vous comptiez pourrait être différée.

7 septembre
Vénus, la séductrice, vous mettra de bonne humeur aujourd’hui, vous faisant voir la vie en rose, vous rendant optimiste et joyeux ! En couple ou amoureux, vous serez un véritable amour, attentionné et aimant vis-à-vis de votre partenaire. Si vous êtes célibataire, elle vous offrira les meilleures chances de succomber à un coup de cœur…