Suivre le Blog de Rose par Mail

lundi 19 septembre 2011

La Part de Fortune en Vierge et en Balance

La Part de Fortune en Vierge
Le bonheur est, pour cette part de fortune, lié au sens du service, à l’ordre, le rangement, le travail bien fait, le sens du devoir. La fortune vient des économies que l’on met de côté petit à petit telle une fourmi.
La personne ayant la part de fortune en Vierge s’attache à la réalité des choses et est très pragmatique. Ce ne sera pas quelqu’un qui voudra se bercer d’illusion, ni qui tiendra compte des émotions des autres.
Avec cette part de fortune il est bon de s’intéresser à la technique (ou la technicité), analyser les situations avant d’agir, observer, détailler, aller au plus simple et vouloir se dépasser.


La Part de fortune en Balance
On trouve son bonheur par et avec les autres. Notamment par les associations, le couple. Si la part de Fortune fait un aspect à Vénus les possibilités d’association sont multipliées.
Souvent la personne ayant la part de fortune en Balance souhaitera faire plaisir aux autres. Elle aimera faire partie d’un groupe, d’être intégré et de savoir que d’autres pourront l’aider.
Avec cette part de fortune, il est bon de vivre en harmonie, de faire preuve de diplomatie, d’être conciliant, de vivre en harmonie.