Suivre le Blog de Rose par Mail

samedi 3 septembre 2011

POISSONS Horoscope du 1er au 7 septembre


Douceur, tendresse et sensualité au programme de cette journée : la configuration astrale qui inaugure votre ciel de septembre, égrène ses bienfaits ami(e) Poissons. De quoi vous mettre d’humeur très câline, si vous ne l’êtes pas déjà. En couple ou amoureux, cette journée vous offrira de grands moments de complicité, dont il faudra profiter intensément, car demain le climat se gâte un peu…

2 septembre
Cette journée vous incitera aux attitudes radicales, aux explications un peu trop franches dans votre vie de couple ou amoureuse. Si certaines choses ne vous conviennent plus sur le plan affectif, vous serez peu enclin aux compromis, leur préférant une solution fracassante, les débats risquent d’être très animés. Mais gare à la casse, aux dérapages verbaux qui peuvent faire de gros dégâts !

3 septembre
En famille, vous aurez tendance à adopter un comportement surprotecteur avec vos enfants, à être un peu trop sur leur dos, et donc à un peu les étouffer. S’ils sont adolescents, cet excès d’attention risque de les agacer, voire de les pousser à la rébellion. Vous manquerez également de patience et de diplomatie à leur égard, ce qui rendra vos échanges un peu vifs. Essayez de calmer le jeu, de les « lâcher » un peu et occupez-vous plutôt de vous, chouchoutez-vous, faites vous de bien, allez vous balader, faire du shopping, offrez-vous une séance de massage en institut. Pour voir la vie en rose, c’est radical !

4 septembre
Vous démarrerez cette journée plein de motivation professionnelle ami(e) Poissons, avec une ambition à son zénith ! Attention toutefois, car vous risquez de manquer un peu de discernement et de ne pas avoir les idées très claires. Evitez notamment d’accorder votre confiance à la légère, vous risquez de vous exposer à une déception. Alors redoublez de vigilance !

5 septembre
Prenez garde, la fièvre acheteuse vous guette. Préparez un budget prévisionnel pour cette rentrée, vérifiez vos comptes avant de vous lancer dans un shopping effréné, afin de vous éviter un découvert en fin de mois. Même si vous avez envie de faire plaisir à tout le monde, cela risque de grever sérieusement votre compte en banque.

6 septembre
Contrairement à vos habitudes, vous pourriez être tenté aujourd’hui de provoquer les évènements, de donner un coup d’accélérateur, mais autant vous prévenir : ce ne serait guère judicieux, voire même franchement préjudiciable pour la suite… Jouez à fond la carte de la prudence, et laissez les choses suivre leur cours…

7 septembre
Cette journée vous incitera à exprimer vos sentiments, à vous rapprocher de votre partenaire, à lui témoigner votre amour. Le moment est vraiment propice pour tisser des liens plus étroits, créer une plus grande complicité entre vous. Les célibataires eux, devront surmonter leur timidité pour aller vers celui ou celle qui les attire. Dans l’ensemble, vous serez très entouré, et certains d’entre vous auront droit à une vie amoureuse très excitante.