Suivre le Blog de Rose par Mail

samedi 3 septembre 2011

BALANCE Horoscope du 1er au 7 septembre


Cette première journée du mois, vous parle d’amour et de sentiments ami(e) Balance. Votre façon d’aimer se transforme d'une manière discrète mais profonde. Vous êtes plus lucide et vous percevez mieux les enjeux véritables de votre relation de couple. Vous prendrez un malin plaisir à jouer avec le feu et à titiller votre partenaire : vous pouvez lui faire des reproches pour des broutilles et l’instant d’après faire tout pour qu’il ou elle vous pardonne !

2 septembre
La journée s’annonce excellente pour votre vie amoureuse : vos relations de couple seront au beau fixe et même auréolée d’une certaine sensualité, dont vous n’hésiterez pas à tirer le meilleur parti dans le secret de votre alcôve… En outre, la configuration astrale du jour, vous prodiguera ses bienfaits : elle boostera votre sociabilité, vous rendant aimable, charmant, très communiquant, facilitant vos relations avec les autres, qu’il s’agisse de votre conjoint, de vos enfants ou de vos amis.

3 septembre
La journée sera propice aux discussions fructueuses, aux dialogues utiles, ce qui ne sera pas superflu en cette veille de rentrée. Vous vous montrerez plus diplomate que jamais, vous parviendrez à séduire et convaincre votre entourage, à imposer vos idées mine de rien. Si vous avez des décisions à prendre sur le plan familial, profitez de cette belle conjoncture céleste pour le faire. C’est un bon moment également pour rassembler avant le gros rush de la rentrée, tous ceux que vous aimez, pour partager ensemble des moments agréables et conviviaux, vous raconter vos dernières vacances, parler de vos projets à venir.

4 septembre
Si votre vie professionnelle est un peu trop stagnante à votre goût, les planètes qui occupent le secteur de votre thème liées au travail, devraient arranger les choses et vous permettre de vous remettre sur les rails de la réussite. Vous ne manquerez ni d’idées ni d’opportunités pour y arriver. Si vous avez envie de changer complètement d’horizon, avant d’entreprendre quoique ce soit, réfléchissez d’abord à quoi vous aspirez réellement.

5 septembre
Votre vie privée n’est pas au centre de vos préoccupations. Vous êtes obnubilé par vos activités professionnelles qui vous demandent beaucoup d’investissement personnel. Ne négligez pas votre partenaire. On dirait qu’il devient transparent à vos yeux. Expliquez-lui calmement les motifs de vos absences au lieu de fuir les explications. En revanche, vous êtes en forme, prêt à relever bien surtout des défis. Ne présumez pas de forces tout de même, dormez davantage et allégez votre alimentation le soir.

6 septembre
Aujourd’hui, le climat affectif risque d’être un peu conflictuel. Un rien vous agacera chez votre partenaire, vous aurez du mal à communiquer sereinement, les critiques et reproches fuseront sous le prétexte le plus anodin ! Par ailleurs, la configuration astrale de cette journée, vous invite à vous montrer prudent en matière d’argent, notamment n’engagez aucune dépense importante sans en aviser votre conjoint.

7 septembre
Comme vous le savez peut-être, votre signe est gouverné par Vénus, l’astre qui régit l’amour et la séduction. Aujourd’hui, son impact sera discret mais néanmoins favorable. Bien entouré par l’affection de vos proches, vous pourrez également nouer des relations de travail intéressantes. Côté forme, prenez garde aux refroidissements. Couvrez-vous davantage et buvez au petit-déjeuner un jus d’orange frais ou un kiwi pour avoir votre dose de vitamine C.