Suivre le Blog de Rose par Mail

samedi 3 septembre 2011

LION Horoscope du 1er au 7 septembre


Cette première journée de septembre s’avérera très propice aux négociations importantes, notamment pour les natifs qui travaillent dans le secteur de l’immobilier. Par ailleurs, vous vous montrerez tenace, patient, sérieux, persévérant et déterminé, tenant fidèlement vos engagements, construisant et bâtissant pour l’avenir. En couple ou amoureux, vous chercherez à consolider les liens qui vous unissent à votre partenaire, envisageant un engagement plus sérieux si ce n’est pas encore fait.

2 septembre
Si vous avez des enfants, attendez-vous à une certaine excitation de leur part, liée aux préparatifs de la rentrée. Vous aurez sans doute fort à faire pour canaliser leur énergie, mais avec votre bonne humeur, cela prendra vite la forme d’un jeu qui amusera tout le monde. En couple, la sphère conjugale pourrait vous paraître un peu trop étroite : plus séducteur que jamais, vous aurez besoin de vous prouver que votre charme agit toujours. Soyez discret, votre chéri(e) risque de ne pas trop apprécier.

3 septembre
Célibataire, vous débordez de sensualité et votre séduction est au top : vous aurez bien du mal à échapper à une rencontre qui pourrait être très passionnelle. Par ailleurs, pour l’ensemble du signe, en amour comme en amitié, il serait bon de savoir faire preuve de tolérance : si une divergence d’opinion vous oppose à un de vos amis aujourd’hui, essayez de vous en souvenir. Côté forme, si vous aviez l’habitude de faire de la gymnastique chez vous, il serait peut-être plus judicieux de fréquenter régulièrement une salle de sport. Vous pourriez bénéficier d’un programme sportif mieux adapté à vos besoin et en plus rencontrer d’autres gens.

4 septembre
Sans vous exposer à de réelles difficultés, cette journée, qui inaugure peut-être pour vous, la rentrée, risque de vous laisser sur votre faim. Des projets qui vous tenaient à cœur n’avancent guère et vos initiatives pour les relancer ne donnent pas les effets escomptés. Ne vous laissez pas abattre pour autant, ces blocages, heureusement ne sont que passagers. Ressaisissez-vous, faites front, vous allez vite reprendre le dessus.

5 septembre
La roue tourne en votre faveur aujourd’hui ! La configuration astrale du jour, vous rend plus créatif, vous fourmillez d’idées nouvelles.  Au lieu de vouloir les expérimenter au plus vite, fixez-vous une ligne directrice. Vous devez suivre une stratégie d’action plus rigoureuse. Cadrez vos projets sinon vous allez vous éparpiller dans tous les sens. Vous ne pouvez pas être présent sur tous les fronts.

6 septembre
Il se peut que vous essuyiez aujourd'hui des remarques ou critiques qui vous déplairont. Essayez d’être faire Play et bon joueur ! Dans votre travail, le climat ne sera pas au beau fixe : votre ciel pourrait se couvrir de grisaille, mais rien de dramatique toutefois. La communication sera difficile avec votre entourage professionnel, car vous aurez tendance à fuir le dialogue, à vous replier sur vous-même à la moindre contrariété. Enfin, côté cœur, vous ne vous montrerez pas très liant avec votre partenaire et votre attitude pourrait finir par le/la lasser.

7 septembre
En couple ou amoureux, vous aurez tendance à vouloir tirer la couverture à vous et dominer votre partenaire. Vous serez moins attentionné, plus centré sur votre petite personne. Célibataire, la configuration astrale du jour, ne sera pas favorable à l’engagement, vous aurez tendance à vivre vos relations de façon assez superficielle… Côté finances, si vous vous sentez d’humeur trop dépensière, tâchez de vous modérer, ou mieux laissez chéquier et cartes de crédit à la maison !