Suivre le Blog de Rose par Mail

samedi 3 septembre 2011

CAPRICORNE Horoscope du 1er au 7 septembre


Cette première journée du mois s’avérera très propice aux négociations importantes, notamment pour les natifs qui travaillent dans le secteur de l’immobilier. Par ailleurs, vous vous montrerez tenace, patient, sérieux, persévérant et déterminé, tenant fidèlement vos engagements, construisant et bâtissant pour l’avenir. En couple ou amoureux, vous chercherez à consolider les liens qui vous unissent à votre partenaire, envisageant un engagement plus sérieux si ce n’est pas encore fait.

2 septembre
Si vous pensez avoir été un peu négligent avec vos enfants cet été, les astres pourraient vous inciter à revoir vos positions : plus disponible, vous aurez à cœur de suivre de près leur rentrée scolaire, ce qui devrait favoriser un rapprochement avec eux. En couple ou amoureux, c’est le moment de prendre des décisions concernant l’avenir de votre relation. Ceux qui viennent de se rencontrer songeront à un engagement plus sérieux, à s’installer ensemble par exemple, tandis que pour les couples déjà unis, une réorganisation de patrimoine pourrait être au programme.

3 septembre
Célibataire, si vous êtes secrètement amoureux de quelqu’un, ne soyez pas si timide, et sans forcément bousculer les évènements, apprenez au moins à décrypter les signaux que l’on vous envoie… Côté forme, vous risquez d’accuser une baisse de vitalité, essayez d’être un peu plus à l’écoute de votre corps, et de corriger ce qui ne va pas, notamment les excès alimentaires. Si vous avez quelques kilos à perdre, c’est une excellente journée pour démarrer un régime alimentaire équilibré. De même, un peu d’exercice physique vous ferait le plus grand bien, mais inutile de trop forcer si vous manquez d’entraînement, un peu de marche à pied fera très bien l’affaire.

4 septembre
Des tensions, des contradictions, des enjeux financiers, votre parcours professionnel ne sera pas de tout repos en ce début de mois ami(e) Capricorne. Loin de vous rebuter, ces défis vont plutôt faire office de stimulants et aiguiser votre combativité, mais pour ne pas vous laisser prendre de court, restez attentif et vigilant, en attendant de pouvoir clarifier la situation.

5 septembre
Vous possédez des atouts enjôleurs dans votre escarcelle céleste pour séduire l’élu de votre cœur. Vous lui prouvez votre amour à toutes les heures du jour ou de la nuit. Que de sensualité dans votre vie en ce moment, ce n’est pas le froid qui va mettre un frein à vos ardeurs. Bien au contraire, vous êtes assez torride en ce moment.

6 septembre
Il se pourrait que vous soyez la cible aujourd'hui de remarques ou critiques qui vous déplairont. Essayez d’être fair play et bon joueur ! Dans votre travail, le climat ne sera pas au beau fixe : votre ciel pourrait se couvrir de grisaille, mais rien de dramatique toutefois. La communication sera difficile avec votre entourage professionnel, car vous aurez tendance à fuir le dialogue, à vous replier sur vous-même à la moindre contrariété. Enfin, côté cœur, vous ne vous montrerez pas très liant avec votre partenaire et votre attitude pourrait finir par le/la lasser.

7 septembre
Ca bouge aujourd’hui dans le ciel ami(e) Capricorne ! Misez sur la douceur de Vénus : cette planète très affective vous aidera à arrondir les angles et à désamorcer rapidement les conflits. Elle mettra l’accent sur vos relations avec les autres, en vous offrant une journée complice et chaleureuse avec votre entourage. Bref, de délicieux moments en perspective !