Suivre le Blog de Rose par Mail

samedi 3 septembre 2011

VERSEAU Horoscope du 1er au 7 septembre


Attention aux pannes informatiques aujourd’hui, aux virus, aux appareils qui tombent en panne et qui risquent de gâcher votre journée, en  vous faisant prendre notamment du retard dans votre travail. Avec la dissonance du jour dans votre ciel, ce genre d’imprévus risque d’être légion. Sur le plan affectif, le climat ne sera guère plus joyeux, vous serez sujet aux sautes d’humeur, vous énervant pour un rien. Si tout va de travers au boulot, il vous faudra un bouc émissaire, il sera tout trouvé en la personne de votre partenaire. Heureusement cet aspect furtif et tout devrait rentrer dans l’ordre dès demain.

2 septembre
La configuration astrale du jour, vous incitera aux attitudes radicales, aux explications un peu trop franches dans votre vie de couple ou amoureuses. Si certaines choses ne vous conviennent plus sur le plan affectif, vous serez peu enclin aux compromis, leur préférant une solution fracassante, les débats risquent d’être très animés. Mais gare à la casse, aux dérapages verbaux qui peuvent faire de gros dégâts !

3 septembre
En famille, climat tranquille, voire un peu routinier chez vous, mais pour une fois vous ne vous en plaindrez pas. Cette sérénité ambiance vous permettra d’être plus attentif au démarrage scolaire de vos enfants. Profitez-en pour faire la connaissance de leurs enseignants, de façon à pouvoir immédiatement dialoguer, si une difficulté se présentait. C’est un bon moment également pour prévoir les activités sportives ou artistiques de cette année.

4 septembre
Le ciel soutient vos efforts côté boulot aujourd’hui ami(e) Verseau ! Certes les projets passionnants, ce n’est pas pour tout de suite, il va falloir patienter, mais vous atteler à des tâches fastidieuses se révèlera indispensable. Ne cherchez pas à précipiter le mouvement, cela ne servirait pas vos intérêts. De nouveaux projets se dessinent, mais laissez leur le temps de prendre de l’ampleur et de la consistance.

5 septembre

Réfléchissez bien avant de livrer le fond de votre pensée. Votre enthousiasme débordant vous égare parfois, vous ne prenez pas assez de recul lorsque vous participez à un débat. Soyez plus réservé, confiez-vous à des personnes de confiance, si vous ne voulez pas que l’on s’approprie vos idées à votre insu. Par ailleurs, un regain de nervosité est à prévoir ! ! ! Faites de l’exercice pour vous décontracter. Marchez, ne restez pas statique durant des heures, vous avez besoin de vous dépenser physiquement.


6 septembre
Si tout ne va pas comme vous voulez côté forme, commencez par vous relaxer. Yoga, étirements au réveil, pensée positive… seront autant de clés à utiliser pour vous détendre et retrouver votre équilibre. Marcher en plein air sera aussi un excellent moyen de vous ressourcer, faites le trajet à pied au lieu d’emprunter les transports en commun pour aller travailler (si ce n’est pas trop loin bien entendu !)…

7 septembre
L’amour ne sera pas au premier plan de vos préoccupations aujourd’hui ami(e) Verseau, préférant donner la priorité à vos activités professionnelles. Vous vous montrerez plus cérébral que charnel, vos rapprochements se feront davantage sur le mode l’humour et de la discussion, qui peut aussi avoir son charme. Exception pour les célibataires, qui pourraient bien faire une rencontre prometteuse dans le cadre de leur travail. Côté finances, attention à ne pas trop dépenser vos euros à tort et à travers…